Ce sujet a été résolu
Merci mais on le dit de me clamer
Tu devrais peut-être cesser de boire pour l'instant..
T'as du mal à écrire déjà..
il y a un an
En parlant de perdre du temps demain tu devras lire mon topic randonné, d'une car j'ai fais 1km en plus pour aller voir un lieux de culte, exprès pour te prendre une photo et puis dieu m'a envoyé un signe ! en personne !
je lirai
il y a un an
Broly il a un mulet lui au moins
il y a un an
Tu devrais peut-être cesser de boire pour l'instant..
J'ai fini par jb vert de whisky coca
Je suis le donut du forum
il y a un an
Pitié . . .
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Oula oula, que veux-tu dire par là
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Tu critique les incritiquable . . .
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Si on met en place une remigration je veux bien qu'on double mes impôts
Être prêt à pourrir ta vie juste pour encore plus pourrir celle des autres, c'est vrai que ça te résume bien

il y a un an
Ça étonne qui ?
À ton avis si y a une guerre civile impliquant des musulmans ils vont se battre pour qui ?
À ton avis si y a une guerre civile impliquant des musulmans ils vont se battre pour qui ?
il y a un an
Toast !
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Tu auras beau avoir raison et partager un message de paix et d'amour on te ramène a ta condition de 0 tout
il y a un an
"l’armée française met en pratique une laïcité souple qui permet aux musulmans de pratiquer leur religion au même titre que les soldats de confessions différentes"
Ah parce qu'ils avaient pas le droit en plus jusqu'à maintenant ?
Ah parce qu'ils avaient pas le droit en plus jusqu'à maintenant ?
il y a un an-PEMT
Litaire
1 an
Vous faites quoi vous ce soir ?
On déprime ça se voit pas ? 
il y a un an