InscriptionConnexion
Si ça nous concerne tous c'est remboursé par la sécu à 100%(contrairement aux soins dentaires) et ça ne rend pas les gens dysphoriques forcément plus heureux et certains regrettent ... Mais bref toujours pour dire qu'on ne peut pas devenir comme une femme biologique quand on est né homme.
basé
On it again
il y a un an
Keke n'est pas mon équivalent féminin, mon équivalent féminin n'existe tout bonnement pas...
:)
Bah si c'est kéké
:(

Y'a aussi keliaDAV dans le même genre
il y a un an
Si ça nous concerne tous c'est remboursé par la sécu à 100%(contrairement aux soins dentaires) et ça ne rend pas les gens dysphoriques forcément plus heureux et certains regrettent ... Mais bref toujours pour dire qu'on ne peut pas devenir comme une femme biologique quand on est né homme.
al troonar
il y a un an
Sacré calvasse tes potes
:La_zone_la_vrai:
il y a un an
Par contre tu diras aux collègues que j'ai que de l'eau Evian
:ouyo:
il y a un an
Bah si
Oui des femmes avec un cursus de médecine, qui foutent rien de leurs journées à boucler sur un forum, dépressives et qui chialent d'être seules et condamnées a finir vieille fille c'est plausible que ça existe
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
C'est 0.5% de la population et encore non la vérité c'est comme t'es un putain de haineux qui veut pas bouger son cul tu t'en prends à des gens qui veulent juste vivre heureux tu casses les couilles
il y a un an
Oui des femmes avec un cursus de médecine, qui foutent rien de leurs journées à boucler sur un forum, dépressives et qui chialent d'être seules et condamnées a finir vieille fille c'est plausible que ça existe
il y a un an
Based de fou.
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
C'est 0.5% de la population et encore non la vérité c'est comme t'es un putain de haineux qui veut pas bouger son cul tu t'en prends à des gens qui veulent juste vivre heureux tu casses les couilles
J'ai rien capté
il y a un an
La science te conteste et la réalité conteste que tu peux faire le 100 m
:elton-john:
il y a un an
c’etait ton moment le plus based litaire…
On it again
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Bah si c'est kéké

Y'a aussi keliaDAV dans le même genre
Pas le même âge et pas le même parcours...
J'ai rien contre elle mais c'est pas mon pendant féminin...
il y a un an
J'ai 2 clé USB mais pas sûr pour le disque dur externe, j'en avais un pour mon PC portable sur lequel je mettais des jeux (et encore je sais même pas s'il a bon débit de lecture/écriture) mais je sais pas si je l'ai à l'appart pk monamie?
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
J'ai rien capté
Il est malheureux il s'en prend aux autres au lieu d'essayer de régler ses problèmes
il y a un an
Quand il dis les termes il ne le fait pas à moitié (50%) . . . .
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Based de fou.
Base de rien du tout les desco
il y a un an
il y a un an
"bouger son cul"
Mdrrr
GIF
il y a un an
Il est souvent based quand il s'en prend aux travs
il y a un an