InscriptionConnexion
Hate
Hate
2 ans
T pas d'accord avec mon programme ??
J'ai pas lu je parlais juste des dictatures de manière générale
:hihihi:

Résumé de ton programme?
:chat-mirroir:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
La kheyette Jouhn je la démonte
:chatserpent:
il y a 2 ans
### Programme Politique de VanHouten
#### Parti : Alternative Nouvelle Vision (ANV)

---

### Objectifs Principaux
1. **Réforme Culturelle et Éducative**
- **Promotion de la Musique Alternative** : Intégrer la musique alternative et indie dans le curriculum scolaire pour encourager la créativité et l'expression personnelle.
- **Subventions pour les Artistes Émergents** : Créer un fonds national pour soutenir les nouveaux artistes et groupes de musique, avec des subventions annuelles et des opportunités de performances.

2. **Technologie et Jeux Vidéo**
- **Développement de l'Industrie du Jeu Vidéo** : Investir dans l'industrie du jeu vidéo pour en faire un secteur économique majeur, avec des incitations fiscales pour les développeurs et des subventions pour les projets innovants.
- **Éducation au Jeu Vidéo** : Intégrer l'éducation aux jeux vidéo dans les écoles pour développer des compétences en résolution de problèmes et en travail d'équipe.

3. **Liberté d'Expression et Réforme des Médias**
- **Protection de la Liberté d'Expression en Ligne** : Garantir que les forums et les plateformes en ligne restent des espaces de libre expression, avec des régulations minimales.
- **Transparence et Indépendance des Médias** : Promouvoir des médias indépendants et transparents, avec un soutien accru pour les journalistes indépendants.

---

### Mesures et Solutions

1. **Promotion de la Musique Alternative**
- **Création d'un Fonds de Soutien à la Musique** : Allouer 200 millions d'euros par an pour financer des projets musicaux, des festivals, et des résidences artistiques.
- **Intégration dans le Curriculum Scolaire** : Ajouter des cours de musique alternative dans 50% des écoles publiques d'ici 5 ans.

2. **Développement de l'Industrie du Jeu Vidéo**
- **Incitations Fiscales** : Réduction de 20% des impôts pour les entreprises de développement de jeux vidéo.
- **Subventions pour Projets Innovants** : Dédier 150 millions d'euros par an pour des subventions aux projets de jeux vidéo novateurs.

3. **Éducation au Jeu Vidéo**
- **Curriculum Scolaire** : Incorporer des modules éducatifs sur les jeux vidéo dans 70% des écoles publiques d'ici 3 ans.
- **Formation des Enseignants** : Offrir des formations spécifiques aux enseignants pour intégrer les jeux vidéo dans leurs méthodes pédagogiques.

4. **Protection de la Liberté d'Expression**
- **Législation** : Établir des lois qui protègent la liberté d'expression en ligne contre la censure et les régulations excessives.
- **Plateformes en Ligne** : Encourager les plateformes à adopter des politiques de modération transparentes et justes.

5. **Transparence et Indépendance des Médias**
- **Financement des Médias Indépendants** : Allouer 100 millions d'euros par an pour soutenir les médias indépendants.
- **Formation et Soutien aux Journalistes** : Offrir des bourses et des subventions pour les journalistes indépendants, ainsi que des formations en éthique et en journalisme d'investigation.

---

### Metrics et Objectifs de Réussite

1. **Promotion de la Musique Alternative**
- **Indicateur** : Nombre de subventions attribuées et impact sur les ventes et la popularité des artistes subventionnés.
- **Objectif** : Augmentation de 30% du nombre d'artistes émergents bénéficiant d'un soutien financier d'ici 5 ans.

2. **Développement de l'Industrie du Jeu Vidéo**
- **Indicateur** : Croissance de l'industrie du jeu vidéo en termes de revenus et de création d'emplois.
- **Objectif** : Doublement des revenus de l'industrie du jeu vidéo d'ici 10 ans.

3. **Éducation au Jeu Vidéo**
- **Indicateur** : Intégration réussie des modules éducatifs dans les écoles et amélioration des compétences des élèves en résolution de problèmes.
- **Objectif** : 80% des écoles publiques ayant intégré des modules éducatifs sur les jeux vidéo d'ici 5 ans.

4. **Protection de la Liberté d'Expression**
- **Indicateur** : Nombre de lois adoptées protégeant la liberté d'expression et réduction des cas de censure en ligne.
- **Objectif** : Adoption de deux lois majeures protégeant la liberté d'expression d'ici 3 ans.

5. **Transparence et Indépendance des Médias**
- **Indicateur** : Nombre de médias indépendants financés et impact sur la diversité des informations disponibles.
- **Objectif** : Augmentation de 50% du nombre de médias indépendants bénéficiant d'un soutien financier d'ici 5 ans.

---

VanHouten et son parti, Alternative Nouvelle Vision (ANV), se positionnent comme des défenseurs ardents de la culture alternative, de l'innovation technologique, et de la liberté d'expression, avec des propositions concrètes et des objectifs ambitieux pour transformer la société selon leurs idéaux.
🧐🧐🧐
il y a 2 ans
Litaire aura mon vote
Il a voté comme moi pas de chance
:elton-john:
il y a 2 ans
Avec ton miroir ?
il y a 2 ans
Trash
Trash
2 ans
Le bien et la mal est quelque chose d'abstrait
GIF
il y a 2 ans
Il a voté comme moi pas de chance
yes Litaire a choisi un camp !!!! yes !!!!!!
il y a 2 ans
La kheyette Jouhn je la démonte
Cinglait
il y a 2 ans
yes Litaire a choisi un camp !!!! yes !!!!!!
Bah t'es bien obligé à un moment
il y a 2 ans
Hate
Hate
2 ans
G croisé Pogo en revenant de la poste
ou cancer

Image
Holy moly
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
J'ai pas lu je parlais juste des dictatures de manière générale
:hihihi:

Résumé de ton programme?
Focus sur la santé mentale mais légère dérive sécuritaire
:Oiseaumie:
il y a 2 ans
Cinglait
désolé mon tendre ami . . .
il y a 2 ans
Hate
Hate
2 ans
Focus sur la santé mentale mais légère dérive sécuritaire
:Oiseaumie:
Ca a l'air raciste donc j'aime bien
:jesus_perplexe:
il y a 2 ans
désolé mon tendre ami . . .
Cela n'est pas grave mon tendancieux copin...
il y a 2 ans
www.challenge.ma https://www.challenge.ma/[...]e-comme-menuisier-283500/
Jordan Bardella, connu pour mettre en avant ses origines italiennes comme exemple d’assimilation réussie, a toujours tu les liens de sa famille avec le Maghreb. « Jeune Afrique » avait déjà exploré les origines algériennes de son arrière-grand-père, Mohand Séghir Mada, un immigré kabyle arrivé en France dans les années 1930. Aujourd’hui, l’enquête de nos confrères se penche sur Guerrino Bardella, le grand-père paternel de Jordan, qui a une histoire tout aussi captivante et qui nous concerne nous, Marocains.

Lire aussi | France/législatives: vers une cohabitation dure en cas de victoire de l’extrême droite

Guerrino Bardella, né en 1944 à Avito, dans le Latium italien, est arrivé en France à Montreuil en 1960, cherchant un avenir meilleur. En 1963, il épouse Réjane Mada, fille de Mohand Séghir Mada, avec qui il aura un fils, Olivier Bardella, en 1968. Après son divorce avec Réjane, Guerrino s’installe au Maroc et épouse en secondes noces une Marocaine nommée Hakima.

Une nouvelle vie au Maroc

Le mariage avec Hakima signifie que Guerrino Bardella s’est converti à l’islam, une condition nécessaire pour épouser une citoyenne marocaine selon la loi en vigueur
il y a 2 ans
Ca a l'air raciste donc j'aime bien
:jesus_perplexe:
Tching tchong
il y a 2 ans
Hate
Hate
2 ans
Tching tchong
il y a 2 ans
### Débat Politique Entre Coruscant et X0x0

**Modérateur :**
"Bonsoir à tous et bienvenue à ce débat entre deux personnalités très marquées de notre forum, Coruscant et X0x0. Nous allons aborder des sujets brûlants de la politique actuelle. Commençons par la question de l'immigration. X0x0, vous avez la parole."

**X0x0 :**
"L'immigration massive est en train de détruire notre pays. C'est une invasion silencieuse orchestrée par la gauche pour diluer notre identité nationale et affaiblir notre souveraineté. Il faut fermer les frontières et expulser les clandestins immédiatement."

**Coruscant :**
"Voilà encore un discours xénophobe de mono-genou. L'immigration est une richesse pour notre société, c'est ce qui fait la force de notre diversité. Ceux qui refusent de voir ça sont des racistes qui ne comprennent rien à l'humanité."

"Tes idées utopistes et déconnectées de la réalité sont la raison pour laquelle notre pays est en déclin. L'immigration n'apporte que des problèmes économiques et sociaux. Les faits sont là, regarde les statistiques de la délinquance."

"Les statistiques que tu cites sont biaisées et manipulées par l'extrême droite pour justifier leur racisme. La vraie solution est de redistribuer les richesses et de créer une société plus juste et équitable. Mais bien sûr, tu ne comprendras jamais ça avec ton cerveau de mono-genou."

**X0x0 (s'énervant) :**
"Tu te caches toujours derrière tes insultes et tes mensonges. La vérité, c'est que ta politique de gauche nous mène droit à la ruine. Les grandes entreprises fuient, le chômage explose, et la sécurité est inexistante."

"Les grandes entreprises sont des parasites qui exploitent les travailleurs. Il faut les nationaliser et redistribuer leurs richesses pour le bien de tous. C'est la seule solution pour sauver ce pays."

"Tu es complètement déconnecté de la réalité économique. Nationaliser les entreprises, c'est les tuer. Nous avons besoin d'une économie libre et d'un État fort pour protéger nos intérêts."

**Coruscant (coupant X0x0) :**
"Ton État fort est un État fasciste. Les riches doivent payer pour les inégalités qu'ils créent. Mais bien sûr, tu ne t'intéresses qu'à protéger les intérêts des puissants."

**X0x0 (se levant, furieux) :**
"Tu es un idiot utile des globalistes, incapable de voir le danger réel. Tes solutions sont irréalistes et nous mèneront à la catastrophe."

**Coruscant (se levant également, hurlant) :**
"Et toi, tu es un fasciste raciste, prêt à sacrifier les plus vulnérables pour tes idées pourries. C'est vous, les extrémistes de droite, qui êtes le vrai cancer de ce pays."

**Modérateur (tentant de calmer les esprits) :**
"Messieurs, calmez-vous. Nous devons rester respectueux. Passons maintenant au sujet suivant : la politique économique."

---
🧐🧐🧐
il y a 2 ans
Hate
Hate
2 ans
Tching tchong
Pas touche à paindividu!!!!
il y a 2 ans