Ce sujet a été résolu
Oui tu t'enfonces bien assez comme ça
C'est quoi ton plus gros complexe physique ?
Il vous regarde
il y a un an
Les nazi avaient quand même beaucoup de pensée et action ecologique pour l'époque, t'en penses quoi de ça ?
Que c'est faux ils ont ravagé l'Allemagne
il y a un an
T'es difforme ?
Non c'est un juste un haineux qui fait semblant d'être écolo
il y a un an
Le CSC de l'écolo qui fait de la transphobie et pepom des raciste
Absolument aucun rapport avec le fait de se moquer sérieusement d'un handicap, de la race ou de la soi-disant vie déprimante d'autrui et penser une seule seconde qu'on a le beau rôle

il y a un an
Il va chercher à raconter des conneries mais les nazis sont de gauche
Ils sont autant de gauche que t'es courageux
il y a un an
38 tonnes, trav la belle critique oui
C'est un qualificatif pas très sympa pour une femme en obésité massive certes😀
Je suis le donut du forum
il y a un an
Absolument aucun rapport avec le fait de se moquer sérieusement d'un handicap, de la race ou de la soi-disant vie déprimante d'autrui et penser une seule seconde qu'on a le beau rôle

Je me moque pas je lui rappelle la réalité qu'il prétend connaître, c'est bizarre de défendre autant un mec que t'as insulté de grosse merde tu penses que c'est parce que tu te reconnais en lui ?
il y a un an
Litaire
1 an
Si j'étais une femme j'aurais sûrement un rapport bien plus tranquille à mon corps que maintenant, on me ferait des compliments au moins

Oui c'est pour ça que les anorexiques mentaux sont en grande majorité des femmes
il y a un an
Que c'est faux ils ont ravagé l'Allemagne
un peu à leurs dépens mais bref, tout ça pour dire tu peux être écolo et pour la protection des animaux sans être woke
il y a un an
un peu à leurs dépens mais bref, tout ça pour dire tu peux être écolo et pour la protection des animaux sans être woke
Non pas à leur dépend même avant la guerre ils ont foutu en l'air des parc naturel parce qu'ils en avaient rien à foutre
il y a un an
La team lâche t'es bien sur le banc avec jouhn
il y a un an
Je me moque pas je lui rappelle la réalité qu'il prétend connaître, c'est bizarre de défendre autant un mec que t'as insulté de grosse merde tu penses que c'est parce que tu te reconnais en lui ?
Le rappel en question : "tu peux pas courir le 100m toi ? hein hein, sale handicapé de merde va
"

il y a un an
Non pas à leur dépend même avant la guerre ils ont foutu en l'air des parc naturel parce qu'ils en avaient rien à foutre
c'etait juste un exemple le plus important c'est la deuxième partie de ma phrase
pourquoi tu penses qu'on peut pas dissocier l'écologie et le wokisme ?
il y a un an
Le rappel en question : "tu peux pas courir le 100m toi ? hein hein, sale handicapé de merde va
"

C'est bizarre j'ai l'impression que t'as rajouté une partie de la phrase comme si t'étais un menteur
Tu mets beaucoup d'efforts à défendre un nazi quand même
il y a un an
c'etait juste un exemple le plus important c'est la deuxième partie de ma phrase
il y a un an
C'est bizarre j'ai l'impression que t'as rajouté une partie de la phrase comme si t'étais un menteur
Ah oui c'est sûr que ça change tout, cette petite figure de style qui de toute façon traduisait très largement le propos (qui était très insistant en plus de ça, c'est pas une phrase que dans balancé à la va-vite, non t'as continué sur plusieurs posts après)
Pauvre tocard que tu es va

Pauvre tocard que tu es va
il y a un an