Ce sujet a été résolu
T'es en train de dire que notre reine n'est pas drôle ?
C'est pas oopsy ta reine ?
il y a un an
bah fais une transition c'est remboursé t'attends quoi?

On ne peut pas vraiment changer de sexe pas envie d'être une tranny dégueulasse
Je suis le donut du forum
il y a un an
C'est quoi ce csc la tu les insultes dans la même phrase ou tu dis que c'est rien
Nan mais quand je vois des couples comme Audrey et Micka...
Y'a quand même un déséquilibre.
Un homme qui a le même degré d'obésité que ce genre de femme il aura quasiment jamais se compagne.
Un homme qui a le même degré d'obésité que ce genre de femme il aura quasiment jamais se compagne.
il y a un an
il y a un an
bah si on peut

il y a un an
Nan mais quand je vois des couples comme Audrey et Micka...
Comme si c'était le couple moyen et en plus elle se prend masse harcèlement et insulte
il y a un an
Litaire
1 an
Si j'étais une femme j'aurais sûrement un rapport bien plus tranquille à mon corps que maintenant, on me ferait des compliments au moins

Si t'étais une femme tu serais kéké et tu te plaindrais de l'exact opposé de ce que tu as peu importe les compliments que tu recevrais

il y a un an
Oula tu me test pour voir si tu va venir défoncer ma porte à 6h du mat???
(je serais derrière la porte au cas où)
il y a un an
Tg
Nan mais imagine moi après "transition" je serais grotesque
il y a un an
bah si on peut

Il est transphobe
il y a un an
Nan mais imagine moi après "transition" je serais grotesque
Mais t'as pas envie de le faire normal arrête de faire chier avec ce sujet qui te concerne pas
il y a un an
Si t'étais une femme tu serais kéké et tu te plaindrais de l'exact opposé de ce que tu as peu importe les compliments que tu recevrais

Keke n'est pas mon équivalent féminin, mon équivalent féminin n'existe tout bonnement pas...

il y a un an
Keke n'est pas mon équivalent féminin, mon équivalent féminin n'existe tout bonnement pas...

il y a un an

Vous parlez de Litairette?
il y a un an
Mais t'as pas envie de le faire normal arrête de faire chier avec ce sujet qui te concerne pas
Si ça nous concerne tous c'est remboursé par la sécu à 100%(contrairement aux soins dentaires) et ça ne rend pas les gens dysphoriques forcément plus heureux et certains regrettent ... Mais bref toujours pour dire qu'on ne peut pas devenir comme une femme biologique quand on est né homme.
il y a un an