Ce sujet a été résolu
Ojo jo php
Clairmont calmant ti '' est pas de l'autre galaxie
Clairmont calmant ti '' est pas de l'autre galaxie
Pfiou toi tu va avoir mal à la taite demain
il y a un an
Pfiou toi tu va avoir mal à la taite demain
Non va av allet
Je suis le donut du forum
il y a un an
Je tiens à rappeler qu'il envoie des tests médicaux à faire grâce au site dont j'ai plus le nom
Mais ça permet de savoir si on est RACISTE ou pas
Mais ça permet de savoir si on est RACISTE ou pas
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Je n'y arrive pas . . .
Force toi . . .
il y a un an
En vrai de vrai j'ai questionné la monogamie un jour et puis j'ai changé d'avis car maintenant je suis amoureux, c'est tout. Tout le reste ça vient de vous.
Après je feed un peu parce que c'est drôle mais j'ai strictement rien dit de tout ça
Après je feed un peu parce que c'est drôle mais j'ai strictement rien dit de tout ça
il y a un an
Bzh fais
A chaque fois que j'ai la motivation d'aller mieux je retombe dans la boucle de la haine de soi en quelques jours
Il n'y a plus d'amour, plus d'innocence, plus de douceur
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Force toi . . .
J'essaie déjà de m'occuper de ma santé physique et c'est un bon début
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Ça c'est dans tes fantasmes, elles commencent a peine a m'apprécier et seulement par pitié
il y a un an
@Apex
https://x.com/RadioRoma_/status/1806348837499392436
réponds Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
il y a un an
A chaque fois que j'ai la motivation d'aller mieux je retombe dans la boucle de la haine de soi en quelques jours
Je comprends c'est clair de garder la pêche, moi aussi je suis en désespoir de pas trouver tout à
Je suis le donut du forum
il y a un an
Je comprends c'est clair de garder la pêche, moi aussi je suis en désespoir de pas trouver tout à
On ne finit pas sur onche.org par hasard
il y a un an
J'ai
Au Maroc l'une des premiers choses que mon grand père que j'avais pas vu depuis des années m'a dite c'est : "pourquoi t'es pas mariée, tu veux que je te marie ?"
il y a un an
Dis le moi
il y a un an