Ce sujet a été résolu
Litaire
1 an
Si j'étais une femme j'aurais sûrement un rapport bien plus tranquille à mon corps que maintenant, on me ferait des compliments au moins

bah fais une transition c'est remboursé t'attends quoi?

il y a un an
Litaire
1 an
Si j'étais une femme j'aurais sûrement un rapport bien plus tranquille à mon corps que maintenant, on me ferait des compliments au moins

Toutes les meuf grosses te diront le contraire mais bon c'est bien d'imaginer
il y a un an
Les forumeurs sont encore plus méchants avec les hommes sur le physique...
Je sais pas trop, tu le ressens peut être plus parce que le forumeur est composé a 95% de mec donc on directement impliqués
il y a un an
Les meuf grosses qui se faisaient trash c'était donc un houx
il y a un an
Quand je vois le physique de certaines meufs en crop-top et mini-jupe qu'on ne me dise pas que les femmes sont plus complexées que les hommes sur leur physique
Je suis le donut du forum
il y a un an
Putain j'ai explosé de rire
Littéralement l'humour des boomers sur FB
il y a un an
Litaire
1 an
Quand je vois le physique de certaines meufs en crop-top et mini-jupe qu'on ne me dise pas que les femmes sont plus complexées que les hommes sur leur physique
C'est pas parce que elle en particulier le sont pas et encore faudrait leur demander que c'est le cas pour le reste
il y a un an
Toutes les meuf grosses te diront le contraire mais bon c'est bien d'imaginer
Des drama queen... Je vois juste des 36 tonnes arrogants en couple avec des mecs qui ont une corpulence dans la norme...
Je suis le donut du forum
il y a un an
Putain j'ai explosé de rire
il y a un an
Des drama queen... Je vois juste des 36 tonnes arrogants en couple avec des mecs qui ont une corpulence dans la norme...
C'est quoi ce csc la tu les insultes dans la même phrase ou tu dis que c'est rien
il y a un an
vous vous êtes donnés le mot ma parole
il y a un an
T'es en train de dire que notre reine n'est pas drôle ?
????????????????????????
il y a un an