Ce sujet a été résolu
sans meme de surentrainement ceux qui font de la muscu depuis longtemps ils finissent tous par se blesser
Se fouler le doigts aux échecs..
il y a un an
Dans certains cas mais quand une femme a un taux de masse grasse au plus bas elle morfle sur le plan endocrinen, son corps se met en mode "survie"
surtout au niveau du ventre… les meufs qui veulent des 6 packs et qui finissent steriles…
c’est pas pour rien qu’elles ont naturellement un bodyfat + élevé au niveau du ventre…

c’est pas pour rien qu’elles ont naturellement un bodyfat + élevé au niveau du ventre…
On it again
il y a un an
Non une activité physique raisonnée...
Sex tous les jours et voilà t'as ton cardio tu fais les cuisses et un peu les bras
Seul inconvénient ça fait mal aux genoux pour les passifs
Seul inconvénient ça fait mal aux genoux pour les passifs
il y a un an
Se fouler le doigts aux échecs..
"Chess robot grabs and breaks finger of seven-year-old opponent" tu crois pas si bien dire mon ami
il y a un an
Quand il était encore avec son ex il était déjà en mp avec des kheyette
il y a un an
Les sports en résistance ça doit être full blessures en cas de surentrainement...
oui, tout ce qui est muscu, crossfit, powerlifting y a un moment les articulations rouillent…
mais bon les pratiquants lambdas ne sont absolument pas concernés
mais bon les pratiquants lambdas ne sont absolument pas concernés

On it again
il y a un an
sans meme de surentrainement ceux qui font de la muscu depuis longtemps ils finissent tous par se blesser
il y a un an
le pb c’est que la fete de la musique c’est devenu une boite de nuit a ciel ouvert où les mecs viennent soit pour se peta, soit pour gerer des lycéennes, soit pour se frotter sur des meufs en couple . . .
j’imagine pas le bordel cette année avec werenoi ou djadja et dinaz
j’y allais quand j’etais au lycée et j’ai meme fait un concert un jour
donc pour te repondre : pourquoi pas si t’y vas avec des amis

j’imagine pas le bordel cette année avec werenoi ou djadja et dinaz

j’y allais quand j’etais au lycée et j’ai meme fait un concert un jour

donc pour te repondre : pourquoi pas si t’y vas avec des amis
j'ai de l'anxiété rien qu'en lisant
il y a un an
"Chess robot grabs and breaks finger of seven-year-old opponent" tu crois pas si bien dire mon ami
il y a un an