Ce sujet a été résolu
Elle se sent comment ?
Ça peut aller, plus de fièvre (elle est toujours sous doliprane), les maux de tête sont présent mais beaucoup moins, très très fatigué et le dos lui fait mal (merci la ponction 😡)
Ils pensent à une sorte d'otite bactérienne aiguë car elle a un côté très enflé, mais bon elle a un terrain favorable depuis toujours elle gonfle à la moindre inflammation donc je suis pas convaincu.
Les antibio ont l'air de lui faire du bien
Ils pensent à une sorte d'otite bactérienne aiguë car elle a un côté très enflé, mais bon elle a un terrain favorable depuis toujours elle gonfle à la moindre inflammation donc je suis pas convaincu.
il y a un an
t'y es déjà allé ? y'a quoi là bas ?
Bah ça dépend de la ou tu vas en général ya des concerts
il y a un an
Donc là t’es en train de dire qu’il faut noter :
CHAPITRE IV : Les écologistes
I) Le vélo
A) Propriété
sous testostéroné ---------- >gueule de cuck-------- >vote écolo-------- > à vélo
Exemple : @2sur10
c’est ça ???
I) Le vélo
A) Propriété
sous testostéroné ---------- >gueule de cuck-------- >vote écolo-------- > à vélo
c’est ça ???
On it again
il y a un an
Donc là t’es en train de dire qu’il faut noter :
I) Le vélo
A) Propriété
c’est ça ???
I) Le vélo
A) Propriété
c’est ça ???
si on t'invitait à la fête de la musique t'y irais toi ?
il y a un an
Ça peut aller, plus de fièvre (elle est toujours sous doliprane), les maux de tête sont présent mais beaucoup moins, très très fatigué et le dos lui fait mal (merci la ponction 😡)
Bon rétablissement à elle
Je suis le donut du forum
il y a un an
C'est quoi encore ce délire
Trop de sport ça diminue la production de stéroïdes sexuels...
Je suis le donut du forum
il y a un an
Trop de sport ça diminue la production de stéroïdes sexuels...
Bah voyons
il y a un an