InscriptionConnexion
Apparemment le coût de la vie exclu pas mal de choses rien que sur les médoc c'est faux
:Rsa_risitas:
il y a un an
j'ai déjà explosé le peu de neurones qu'il me reste pour en rédiger une à mon bel ami Captain404, la tienne attendra un peu mais j'espère sincèrement que tu réussiras à mettre ta fierté et ton égo de côté pour trouver le moyen de me pardonner
il y a un an
le juge a une chatte ?
:magalie_bebe:
il y a un an
Oopsy tu valide la solution pour les chauve du topic ?

il y a un an
désolé pour tout, tout est entièrement de ma faute et je ne mérite pas d'exister
il y a un an
j'espère que tous les deux nous pourrons un jour repartir du bon pied
il y a un an
Apparemment le coût de la vie exclu pas mal de choses rien que sur les médoc c'est faux
dans la réalité des choses : y a des trucs qui coutent + cher aux US, d’autres qui coûtent la même chose et d’autres qui coutent plus cher en France

mais dans la globalité le cout de la vie est similaire, legerement moins élevé aux USA qu’en France
:ok:
On it again
il y a un an
j'espère que tu trouveras au fond de toi le moyen de me pardonner
il y a un an
il y a un an
dans la réalité des choses : y a des trucs qui coutent + cher aux US, d’autres qui coûtent la même chose et d’autres qui coutent plus cher en France

mais dans la globalité le cout de la vie est similaire, legerement moins élevé aux USA qu’en France
:ok:
il y a un an
malheureusement y'a des caméra partout maintenant
il y a un an
Ah oui mais non pas de tout suite
il y a un an
Mouais
pour les médicaments c'est une réalité mais :
- tu peux avoir une assurance
- tu peux acheter des génériques en Inde, c'est vraiment peu cher
- chaque années de nouveaux médicaments nécessaires se voient ajouter une limitation de prix, même si le processus est bien trop long pour des trucs nécessaires du genre
il y a un an
on m'invite à la fête de la musique mais c'est haram quoi
il y a un an
il y a un an
Rohane
Rohane
1 an
on m'invite à la fête de la musique mais c'est haram quoi
il y a un an
Feldup s'est fait relooker

il y a un an