Ce sujet a été résolu
Apparemment le coût de la vie exclu pas mal de choses rien que sur les médoc c'est faux
il y a un an
j'ai déjà explosé le peu de neurones qu'il me reste pour en rédiger une à mon bel ami Captain404, la tienne attendra un peu mais j'espère sincèrement que tu réussiras à mettre ta fierté et ton égo de côté pour trouver le moyen de me pardonner
il y a un an
il y a un an
Apparemment le coût de la vie exclu pas mal de choses rien que sur les médoc c'est faux
dans la réalité des choses : y a des trucs qui coutent + cher aux US, d’autres qui coûtent la même chose et d’autres qui coutent plus cher en France
mais dans la globalité le cout de la vie est similaire, legerement moins élevé aux USA qu’en France
mais dans la globalité le cout de la vie est similaire, legerement moins élevé aux USA qu’en France

On it again
il y a un an
dans la réalité des choses : y a des trucs qui coutent + cher aux US, d’autres qui coûtent la même chose et d’autres qui coutent plus cher en France

il y a un an
Mouais
pour les médicaments c'est une réalité mais :
- tu peux avoir une assurance
- tu peux acheter des génériques en Inde, c'est vraiment peu cher
- chaque années de nouveaux médicaments nécessaires se voient ajouter une limitation de prix, même si le processus est bien trop long pour des trucs nécessaires du genre
- tu peux avoir une assurance
- tu peux acheter des génériques en Inde, c'est vraiment peu cher
- chaque années de nouveaux médicaments nécessaires se voient ajouter une limitation de prix, même si le processus est bien trop long pour des trucs nécessaires du genre
il y a un an
Rohane
1 an
on m'invite à la fête de la musique mais c'est haram quoi
il y a un an