Ce sujet a été résolu
les hommes ont et stockent naturellement moins de gras au niveau de la ceinture abdominale… par conséquent ils sont BIEN + fait pour avoir le 6pack
Ça doit dépendre parce que j'ai bien stock
il y a un an
Vous êtes en train de dire que les meufs grassouilettes sont en meilleure santé ? Mais quelle arnaque
il y a un an
Litaire
1 an
Et sinon la masse grasse supérieure chez la femme c'est supposé avoir un peu plus de masse grasse au niveau des hanches, des cuisses et de le poitrine pas ressembler à un bibendum non plus
il y a un an
Ça doit dépendre parce que j'ai bien stock
ça depend de la génétique aussi, mais si tu fais pas de sport et que tu bouffes bcp de gras et de sucre —> skinny fat
On it again
il y a un an
Déjà raconté + je vais pas aggraver mon cas
Tkt pas tu pourras pas faire pire que l'incitation à l'agression
il y a un an
les hommes ont et stockent naturellement moins de gras au niveau de la ceinture abdominale… par conséquent ils sont BIEN + fait pour avoir le 6pack
Non les femmes stockent moins dans le ventre que les hommes... Elles stockent au niveau des hanches, des fesses et des cuisses la fameuse "culotte de cheval" sauf si elles ont un SOPK ou autre condition alterant leur répartition des graisses mais c'est bien plus dur d'avoir un ventre plat pour un homme.
Je suis le donut du forum
il y a un an
Tkt pas tu pourras pas faire pire que l'incitation à l'agression
Oh si je peux
il y a un an
ça depend de la génétique aussi, mais si tu fais pas de sport et que tu bouffes bcp de gras et de sucre —> skinny fat
En vrai à 18 ans j'étais vraiment skinny mais j'ai rien branler ouais mais c'est fini la je go exo marre d'être un graisseux
il y a un an
Perso j'ai des jolies jambes fuselées et un cul dépourvu de capitons que beaucoup de femmes n'ont pas, faut bien des avantages au fait d'être de sexe masculin
Je suis le donut du forum
il y a un an
J'ai tellement de testo que j'ai perdu mes cheveux
il y a un an
@X0x0 on m’a donné une nouvelle mission à leader au boulot. On le fait gratuitement pour la charité.
C’est pour aider une association qui elle même aide les migrants en France et en Belgique à apprendre la langue Française et s’adapter à la vie Française (trouver du boulot, trouver un logement…)
Qu’en penses tu?
C’est pour aider une association qui elle même aide les migrants en France et en Belgique à apprendre la langue Française et s’adapter à la vie Française (trouver du boulot, trouver un logement…)
Qu’en penses tu?
🧐🧐🧐
il y a un an
C'est pas toi
il y a un an
Un petit régime à la bière belge et c'est réglé
il y a un an