Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je peux te le mettre de côté si jamais un jour on go IRL ensemble je te le passerais
Je l'ai eu dans une boîte à livre je ne sais même pas si il est encore édité
Je l'ai eu dans une boîte à livre je ne sais même pas si il est encore édité
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe serais pas le seul gros tas a me lever à 10h, ça me rassure
Oh 10h c'est une très bonne heure pour se lever
il y a 2 ans
heureusement qu'il y avait le correcteur automatique sinon j'aurais pas su lire ce que j'écrivais
il y a 2 ans
c'est toi le yeslife on sait tous que tu fais des soirées toutes les semaines entre deux randonnées avec des polonaises
il y a 2 ans
heureusement qu'il y avait le correcteur automatique sinon j'aurais pas su lire ce que j'écrivais
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSainte est la plus gros yeslife du forum btg bro
alors là venant de Glock je dois m'offusquer c'est bien toi le plus gros yeslife du forum
il y a 2 ans
Ça change rien -> yes life de merde
il y a 2 ans
Tu as bu ?
I wouldn't know what a tree was
il y a 2 ans
alors là venant de Glock je dois m'offusquer c'est bien toi le plus gros yeslife du forum
Tu racontes n'importe quoi ! Calomnie tu devrais avoir honte de ouivie ainsi c'est pas digne d'une foromeuse
il y a 2 ans-PEMT
je pense que c'était plutôt un problème moteur
il y a 2 ans-PEMT
166
Sur ce sujet0