InscriptionConnexion
c'est pas parce que j'ai ton adresse et ton identité que je suis cinglait
:Rikadesu:
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
t'es trop méchant
C'est toi la méchante
:menhera_cry:

T'avais pas cas être aussi croquante
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
Proprio
Proprio
2 ans
il faut respirer du white pilot pour déboucher l'algorithme de lancement ou alors j'ai rien compris ?
non, en gros le white pilot c'est seulement si t'es bloqué dans le tiers droit de la map, et uniquement le jour

c'est pas expliqué sur les tutos mais globalement si t'es bloqué ailleurs et que t'as de la fumée orange, c'est uniquement du red pilot qu'il faut respirer
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
en même temps elles sont si belles (10/10)
:sipmouais:
Ah bon?
:sipmouais:

(gourgandine)
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
Après toi en terme de méchanceté c'est quelque chose je suis encore trauma de ws
:Chatlag:
On y retourne?
:chat-mirroir:
il y a 2 ans
Lydra
Lydra
2 ans
C'est toi la méchante

T'avais pas cas être aussi croquante
oui pardon j'arrête
il y a 2 ans
Un résumé SVP ?
:Allo_c_est_zizou:
Vidéo d'utilité publique :
il y a 2 ans
bah pour le coup l'avion ça peut être utile pour rejoindre l'aile gauche de la map, après la watermelon sea, du coté sucker island

mais vu qu'il a pas beaucoup de point pour l'instant et qu'il a pas unlock de big airport ça sert vraiment a rien, faut qu'il continue de respirer les pilots
il y a 2 ans
Martin Caldero, 18 quai de Tounis, Toulouse (bourgeois)
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
t'es trop méchant
Du coup Lydra c'est bien un mec finalement ?
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
non, en gros le white pilot c'est seulement si t'es bloqué dans le tiers droit de la map, et uniquement le jour

c'est pas expliqué sur les tutos mais globalement si t'es bloqué ailleurs et que t'as de la fumée orange, c'est uniquement du red pilot qu'il faut respirer
Je comprends ce que tu veux dire. Pour le "white pilot", c'est pas juste le tiers droit de la carte et uniquement le jour. C'est une fausse idée qui circule, mais en vrai, tu peux l'utiliser ailleurs aussi, selon les circonstances. J'ai discuté de ça avec ma sœur l'autre jour, elle a aussi eu cette confusion au début.
il y a 2 ans
On y retourne?
:chat-mirroir:
J'ai supprimé ton jeu de merde
il y a 2 ans
ils sont NOT READY
:toi:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Du coup Lydra c'est bien un mec finalement ?
bah oui c'est mon homme
:WHAAAAAAA:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
J'ai supprimé ton jeu de merde
Remets le
il y a 2 ans
La trajectoire dépend de plein de facteurs comme la vitesse, les conditions de la route et même les habitudes de conduite locales. Bref, c'est un vrai casse-tête et c'est pas juste une question de suivre une ligne droite.

Donc, pour vraiment comprendre ça, il faut se pencher sur les détails et les spécificités de chaque pays. Ma sœur m'a même raconté une histoire marrante sur comment elle a dû naviguer en Italie, c'était tout sauf évident !
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
bah oui c'est mon homme
:WHAAAAAAA:
La chance
il y a 2 ans
Remets le
Non c'est pas amusant
il y a 2 ans