Ce sujet a été résolu
c'est clairement éclaté comparé à une douchette je comprends pourquoi ça se construit plus
Ah bah ça réponds à mon post plus haut
Y'a aussi des douchettes dans les toilettes japonaises non?
il y a un an
Oui tu déforme et je m'en branle de l'avis de ce nain jouer à des jeux de stratégie n'en fait pas un historien
il y a un an
pour moi, une race (qui s'inscrit dans un système de gradients, naturellement), porte en elle un potentiel particulier, non seulement au niveau physique, de l'apparence, mais dans tout ce qui touche au somatique, au physiologique, au comportemental. c'est un élément important d'une identité. je crois vraiment que le gabonais type, même indépendamment de toute culture, diffère profondément du suédois type, même si, de façon lointaine, ils ont quand même une manière de ressemblance par leur participation commune à la nature humaine (et même à l'animal, au vivant, où à l'être, si on veut universaliser véritablement)
il y a un an
J'ai juste lu wikipédia autant la paix avec la France était imposé oui autant ils étaient pas obligé de s'allier avec
il y a un an
Ah bah ça réponds à mon post plus haut
apparemment oui
il y a un an
Oui tu déforme et je m'en branle de l'avis de ce nain jouer à des jeux de stratégie n'en fait pas un historien
Copier coller des pavés qu'on a pas compris non plus d'ailleurs
il y a un an
Bah disons que vu que tu savais même pas qu'ils étaient allié oui c'est important de douter
il y a un an
Ah oui quand ça vous arrange je comprends rien c'est quand même étonnant que les pavé que je comprends pas ont toujours un rapport avec le sujet, le bol
il y a un an
Etonnant (non)
il y a un an
Bah oui c'est pas comme si l'une des causes de la révolution était la famine ça allait très bien sous la monarchie
Fragi c'est Marie Antoinette tu veux du pain ? Bah mange
Fragi c'est Marie Antoinette tu veux du pain ? Bah mange
il y a un an