Ce sujet a été résolu
J’aime bien perso
la combinaison de couleurs est cool, mais du coup j'ai l'impression que l'emblème du milieu n'a plus aucun rapport
il y a 2 ans
J'ai mis à jour avec les propositions sérieuses
J'ai viré la proposition de Risitrain qui était un drapeau Nazi avec le rouge remplacé par du jaune et le smiley au centre, je pense pas qu'on ai besoin de ça + on doit être originaux
J'ai viré la proposition de Risitrain qui était un drapeau Nazi avec le rouge remplacé par du jaune et le smiley au centre, je pense pas qu'on ai besoin de ça + on doit être originaux

Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Goulag
2 ans
composition en mode croix scandinave, ça marche toujours
par contre le design est beaucoup trop sophistiqué pour pas grand chose, on a l'impression qu'il fait presque sci-fi
et le hap en mode paint au milieu rentre en contradiction totale avec le design complexe de la croix
perso je pense que, quitte à faire une croix scandinave, autant qu'elle soit sobre (comme celles que j'ai proposées en page 11 et 12 typiquement)
par contre le design est beaucoup trop sophistiqué pour pas grand chose, on a l'impression qu'il fait presque sci-fi
et le hap en mode paint au milieu rentre en contradiction totale avec le design complexe de la croix
perso je pense que, quitte à faire une croix scandinave, autant qu'elle soit sobre (comme celles que j'ai proposées en page 11 et 12 typiquement)
il y a 2 ans
composition en mode croix scandinave, ça marche toujours
Je suis sur mobile donc c’est compliqué de poser un hap correctement
Tu penses pouvoir l’améliorer ?
Tu penses pouvoir l’améliorer ?
il y a 2 ans
je me suis tapé un délire sur mon dernier design, j'ai rajouté le bleu ardoise de 2sucres ahi
on a les couleurs jvc, les couleurs onche (noel et hap), et les couleurs de 2sucres (le cercle beige et le fond ardoise)
(évidemment le rendu fait beaucoup trop "moderne", vous en conviendrez)
il y a 2 ans
J’adore l’idée en vrai, mais oui j’ai peur qu’on s’engouffre dans quelque chose de pas assez simple
il y a 2 ans