Ce sujet a été résolu
c'est bien pensé
je pense qu'on peut faire ça sobrement, avec les couleurs jvc pour l'océan et celles de onche pour le ciel
les détails du style un bateau qui fait naufrage je sais pas si c'est une bonne idée, à voir ce qu'en pensent les autres
je pense qu'on peut faire ça sobrement, avec les couleurs jvc pour l'océan et celles de onche pour le ciel
les détails du style un bateau qui fait naufrage je sais pas si c'est une bonne idée, à voir ce qu'en pensent les autres
il y a 2 ans
c'est bien pensé
ça reste un drapeau pas une illustration d'un paysage donc le bateau c'est ptetre de trop effectivement
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
il y a 2 ans
Vestra
2 ans
C'est l'effet 3d ça rend bien
il y a 2 ans
le cercle beige qui représente 2sucres ahi la sainte trinité
too far je sais
sinon j'ai une bonne idée pour le concept du soleil levant
il y a 2 ans
Chienfou
2 ans
Au pire, vu que personne est d'accord, est ce qu'on peut pas imaginer que l'ensemble des drapeaux soit valable en fait et que la seule condition c'est le "hap" stylisé du site
L'important c'est qu'il soit reconnu ou qu'il soit
L'important c'est qu'il soit reconnu ou qu'il soit
J'pense qu'on va plus ou moins partir sur ça à la fin sauf révélation (ou vote), ya tellement de bon trucs
il y a 2 ans
en fait je pensais à utiliser le bleu marine de jvc pour faire l'eau, et le orange de jvc serait le reflet du soleil dans l'eau
un truc comme ça (c'est un brouillon)
puis ensuite le ciel serait un composé des deux couleurs de onche, et le soleil serait le demi-hap au milieu
trop sophistiqué ?
un truc comme ça (c'est un brouillon)
puis ensuite le ciel serait un composé des deux couleurs de onche, et le soleil serait le demi-hap au milieu
trop sophistiqué ?
il y a 2 ans
C'est pas mal du tout cette idée du Onche qui sort de l'eau avec l'orange en fond
il y a 2 ans