InscriptionConnexion
je préfère largement le tien
celui de bradbite est cool mais il fait plus logo que drapeau
le tien a un côté un peu fresque, il est cool en vrai
il y a 2 ans
Cocamax
Cocamax
2 ans
Sans jvc pas de hapiste sans hapiste pas de onche
Surtout que jaune, rouge, noir et blanc sont les couleurs parfaites du forum

Le rouge est le plus important et doit remplacer le orange de jvc, c’est plus impactant et c’est classé en harmonie avec le jaune/noir/blanc

Ça lie les couleurs en les faisant ressortir, c’est la couleur la plus adapté au nouveau code couleur et comme Onche viens du
:hap:
vs
:noel:
c’est le rouge de noël qu’il faut
:ok:
il y a 2 ans
Je sais pas ce que vous en pensez mais ce logo me fait trop marrer et il représente bien l'esprit du forum
il y a 2 ans
Image
:benzemonstre_ordi:
il y a 2 ans-PEMT
Les kheys qui font le drapeau, essayez le rouge (un point rouge teinte
, blanc noir jaune (pour le smiley), croyez moi c’est la bonne structure couleur, le noir c’est le contour du smiley + lignes de structure du logo du drapeau qu’importe le choix
il y a 2 ans-PEMT
Ils sont tous assez cools, nos kheys ont du talent on le dira jamais assez
:oui:
il y a 2 ans
Je sais pas ce que vous en pensez mais ce logo me fait trop marrer et il représente bien l'esprit du forum
Je confirme c’est mon préféré c’est le badge que je voudrais
:hype:
il y a 2 ans
Bon demain je vous fait des croquis vous me direz ce que vous en pensez, j’ai plusieurs idées
il y a 2 ans
Image

Image
Je penses que ce sont mes préférés pour le moment à égalité avec l'autre avec les flammes jvc sur les côtés

Faudrait voir ce que ça donne avec le onche
je trouves qu'il a une tête beaucoup plus sympa et jle vois bien sortir de l'eau
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
J'avais pas vu ton message, franchement le tiens est bien, je le trouve mieux que le miens qui est trop simpliste mais y a moyen de mélanger les idées et faire quelque chose de vraiment bien
il y a 2 ans
Faut des couleurs plus vives.
Le pastel/flat design commence à être obsolète depuis 1 an.
:)
il y a 2 ans
This
il y a 2 ans
Lombax
Lombax
2 ans
Dégueulasse
:Oopsi:

T'arrêtes quand d'essayer de choper de l'attention ? Tu te fais du mal pour rien mon pauvre.
:risitas_ahi:
Ahi, apportez moi plus de sel
:SaltSchwab:
il y a 2 ans
Vestra
Vestra
2 ans
en fait je pensais à utiliser le bleu marine de jvc pour faire l'eau, et le orange de jvc serait le reflet du soleil dans l'eau
Image
un truc comme ça (c'est un brouillon)
puis ensuite le ciel serait un composé des deux couleurs de onche, et le soleil serait le demi-hap au milieu

trop sophistiqué ?
:sc:
:bave:
Wonkiausorent
il y a 2 ans
y a vraiment de l'idée, et belle teinte de jaune/beige
par contre il y a une chose qui m'interpelle, c'est le choix du noir sur les bordures
non pas que je trouve ça moche, mais ça pose problème : quand on voit l'image, on a l'impression que le noir ne fait pas partie du drapeau mais qu'il s'agit de "bandes noires", comme un sticker mal cadré sur jvc ou comme un film en 16:9 ahi
il faudrait que les bordures soient plus faciles à comprendre et qu'il y ait pas de place à la confusion

je propose de remplacer le noir par une nuance plus foncée du jaune principal, ou de procéder carrément à un réagencement
il y a 2 ans
je parle pas d'intervertir, je parle juste de changer le noir (ou alors le séparer des bords), parce que l'image s'intègre trop mal (on a l'impression que des bandes noires sont venues se greffer au drapeau ahi)
pour le centre y a rien à dire
:risi8:
il y a 2 ans
Bordel vous avez charbonné cette nuit
:jesus_moqueur:

Je vais rajouter toutes vos propositions
:chocorat-ok:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a 2 ans
Bordel vous avez charbonné cette nuit
:jesus_moqueur:

Je vais rajouter toutes vos propositions
:chocorat-ok:
ahi moi j'ai juste posté des templates faits à la va-vite
à la limite dans les miens tu peux prendre lui, qui fait le plus "produit fini"
onche.org https://onche.org/topic/4[...]che-org/12#message_677641
il y a 2 ans
ouais j'ai pensé aux bandes blanches pour faire bordure, y a moyen de moyenner
j'ai testé ça pour voir

Image
mais vu que tu veux absolument garder le noir, alors il va falloir trouver une autre solution
:effroi:
il y a 2 ans
Essaye avec le rouge du
il y a 2 ans