Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je sais pas ce que vous en pensez mais ce logo me fait trop marrer et il représente bien l'esprit du forum 

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes kheys qui font le drapeau, essayez le rouge (un point rouge teinte
, blanc noir jaune (pour le smiley), croyez moi c’est la bonne structure couleur, le noir c’est le contour du smiley + lignes de structure du logo du drapeau qu’importe le choix
il y a 3 ans-PEMT
Ils sont tous assez cools, nos kheys ont du talent on le dira jamais assez
il y a 3 ans
Bon demain je vous fait des croquis vous me direz ce que vous en pensez, j’ai plusieurs idées
il y a 3 ans
Je penses que ce sont mes préférés pour le moment à égalité avec l'autre avec les flammes jvc sur les côtés
Faudrait voir ce que ça donne avec le onche
je trouves qu'il a une tête beaucoup plus sympa et jle vois bien sortir de l'eau
Faudrait voir ce que ça donne avec le onche

il y a 3 ans
J'avais pas vu ton message, franchement le tiens est bien, je le trouve mieux que le miens qui est trop simpliste mais y a moyen de mélanger les idées et faire quelque chose de vraiment bien 

il y a 3 ans
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLombax
3 ans
Dégueulasse
T'arrêtes quand d'essayer de choper de l'attention ? Tu te fais du mal pour rien mon pauvre.
T'arrêtes quand d'essayer de choper de l'attention ? Tu te fais du mal pour rien mon pauvre.
Ahi, apportez moi plus de sel
il y a 3 ans
Wonkiausorent
il y a 3 ans
y a vraiment de l'idée, et belle teinte de jaune/beige
par contre il y a une chose qui m'interpelle, c'est le choix du noir sur les bordures
non pas que je trouve ça moche, mais ça pose problème : quand on voit l'image, on a l'impression que le noir ne fait pas partie du drapeau mais qu'il s'agit de "bandes noires", comme un sticker mal cadré sur jvc ou comme un film en 16:9 ahi
il faudrait que les bordures soient plus faciles à comprendre et qu'il y ait pas de place à la confusion
je propose de remplacer le noir par une nuance plus foncée du jaune principal, ou de procéder carrément à un réagencement
par contre il y a une chose qui m'interpelle, c'est le choix du noir sur les bordures
non pas que je trouve ça moche, mais ça pose problème : quand on voit l'image, on a l'impression que le noir ne fait pas partie du drapeau mais qu'il s'agit de "bandes noires", comme un sticker mal cadré sur jvc ou comme un film en 16:9 ahi
il faudrait que les bordures soient plus faciles à comprendre et qu'il y ait pas de place à la confusion
je propose de remplacer le noir par une nuance plus foncée du jaune principal, ou de procéder carrément à un réagencement
il y a 3 ans
je parle pas d'intervertir, je parle juste de changer le noir (ou alors le séparer des bords), parce que l'image s'intègre trop mal (on a l'impression que des bandes noires sont venues se greffer au drapeau ahi)
pour le centre y a rien à dire
pour le centre y a rien à dire
il y a 3 ans
Bordel vous avez charbonné cette nuit
Je vais rajouter toutes vos propositions
Le zinzin de JVFlux
il y a 3 ans
ChocoRat
3 ans
Bordel vous avez charbonné cette nuit