InscriptionConnexion
Au pire, vu que personne est d'accord, est ce qu'on peut pas imaginer que l'ensemble des drapeaux soit valable en fait et que la seule condition c'est le "hap" stylisé du site
:risitas_ahi:

L'important c'est qu'il soit reconnu ou qu'il soit
On peut aussi partir sur ça
:chocorat-hm:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a 2 ans
Ajouted
tu n'as pas ajouté les miens DDB
Secondaire de trapvador. @Tared
:taredlove:
il y a 2 ans
On peut aussi partir sur ça
:chocorat-hm:
A vrai dire je pense même que de toute façon ça finira comme ça

Comme pour JVC en sommes, dans le temps un,deux ou trois deviendront populaire et perdureront et voilà

C'est le libre marché
:Vieuxok:
il y a 2 ans
J'aime bien celui de Risitrain
:cafe:
Virtual world / The new world is coming
il y a 2 ans
Ils sont Bien sauf ceux aux couleurs de jeunes et valeur
il y a 2 ans
Un autre plus de guerre peut être ?
il y a 2 ans
EDIT : le sondage : onche.org https://onche.org/topic/7[...]n-du-drapeau-de-onche-org

Salut les kheys
:risipouce:

Ce topic vise à réunir les propositions pour le drapeau 2.0 de Onche.org. Grâce à la sainte modification je rajouterai vos propositions visuelles ici
:ok:

Edit : Je ne prends que les propositions sérieuses, si vous êtes une tanche en graphisme et/ou en maniement de logiciels d'édition d'image abstenez-vous
:hap:

Edit : J'ajuste la liste en fonction des nouvelles propositions qui se basent souvent sur le travail d'autres kheys en l'améliorant. Donc on a ici la quintessence de ce qui s'est fait de mieux sur le topax :

Sachez qu'il en existe déjà un qui date de 3 ans, créé par petite pompe :

Image

Si vous l'aimez comme il est dites-le, sinon vous pouvez proposer des idées pour l'améliorer
Personnellement j'ai fait ça en reprenant l'idée et les couleurs du fofo :

Image Image Image
Modernisation du drapeau originel + drapeau rappelant le français mais avec les couleurs de JVC + drapeau plus élaboré où seul le orange de .org rappelle JVC, les vagues jaunes rappellent le ~ ~ ~ de onche party et évoquent la migration.

Propositions de Cendres :

Image Image Image
Bande jaune et rouge symbolise Hap + Noel puis couleurs de JVC

Proposition de Vestra + Chienfou + Ammortel :

Image
Les trois étoiles à cinq branches représentent le 15 mars (5x3 = 15 branches, 3 étoiles), blason aux couleurs de JVC, Forum Liberum et les ailes du blason font référence à la raison pour laquelle nous avons quitté JVC : voler par nos propres ailes et gagner la liberté.

Proposition de Clandestin :

Image
Le drapeau de la Corée du Nord revisité (pour faire référence à la censure) + le soleil argentin (révolution ayant eu lieu du 18 au 25 mai)
Il en a fait plein d'autres basés sur d'autres pays : onche.org https://onche.org/topic/4[...]che-org/23#message_708054

Bradbite basé sur N64 et ChocoRat :
Image

Hors-Sujet
Propositions de logo par Bradbite

Image Image Image
Perso le 2eme que t'a fait est cool

Par contre les autres, je m'explique vite fait :

Risitrain son drapeau il ressemble trop à celui de 4chan pour le Kekistan
:risitas_ahi:

Celui de Chienfou est un peu trop "amateur" sans vouloir être vexant, un design plus poussé serait peut être intéressant pour voir si ça rend bien
:risibo:

Le premier de Cendres est cool aussi mais à développer je pense
:sodium_reup:
il y a 2 ans
Le 1er drapeau de Cendres
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
J'aime bien le premier de Cendres, il illustre parfaitement le havre de paix pour nous
:nostalgie:
:Retouduretou:
il y a 2 ans
Je suis une bite en dessin ou design, je donne juste mon avis mais si y'a moyen que tu fasses un truc un peu plus raffiné ou "rempli", ça serai super, l'idée de base est bien
il y a 2 ans
bof le logo du site est bien mieux
This, tout dans la simplicité
il y a 2 ans
Il faut gardé quand même une référence à jvc c'est l'essence même de notre venue là on est avant tout des kheys du forum
Jeuxvideo.com
:igo:
il y a 2 ans
Je t'aurai dit de mettre le nom du site mais ça aurait été de mauvais goût

Peut être un genre de banderole avec une petite phrase dessus, un peu dans le style de l'élite de la nation du 18-25 mais différent
:risibo:

Tu fais en sorte que ça passe dans les lauriers
il y a 2 ans
Celui de cendres
il y a 2 ans
Il faut gardé quand même une référence à jvc c'est l'essence même de notre venue là on est avant tout des kheys du forum
Jeuxvideo.com
:igo:
il y a 2 ans
Image Image
Ma proposition de draplar, minimaliste, dans l'ère du temps, reste à peaufiner mais dans l'idée
:sad3:
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
:zemmour_cowboy:
il y a 2 ans
Top 1 pour l'instant
:zemmour_cowboy:
il y a 2 ans
met les bandes jvc a droite non
il y a 2 ans
je l'exporte et te l'envoi 2min