InscriptionConnexion
Thorgal
Thorgal
2 ans
Kybalion, Société théosophique, evola, guénon, carlos castenada + des recherches à côté sur reddit/4chan/wiki + talmud, bible,coran,Upanishad, nimrod de rosario.

Tout ce qui concerne les mythes/cultes européens.

+Grosse pratique du voyage astral/rêve lucide/méditation/hypnose régressive.

J'oublie pleins de trucs clé, c'est surtout un chemin à prendre.
hypnose régressive ?
:DanceParty:
il y a 2 ans
Thorgal
Thorgal
2 ans
Kybalion, Société théosophique, evola, guénon, carlos castenada + des recherches à côté sur reddit/4chan/wiki + talmud, bible,coran,Upanishad, nimrod de rosario.

Eh beh
:risi_celestin:

J'ai rien lu de tout ça par contre j'ai lu Thorgal
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Eh beh
:risi_celestin:

J'ai rien lu de tout ça par contre j'ai lu Thorgal
Go lire conan c'est master-race aussi surtout sur les sujets du topax'ent
il y a 2 ans
Thorgal
Thorgal
2 ans

Effectivement, le problème est que pour arriver à destination, il faut prendre le chemin.

Tout ce qu'on peut faire, c'est proposer le voyage : mais le voyage doit être fait par l'étudiant, on ne peut que montrer la destination, mais c'est à lui de marcher.
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
hypnose régressive ?
:DanceParty:
Pour accéder aux mémoires de tes vies antérieurs
il y a 2 ans
Neo
Neo
2 ans
Effectivement, le problème est que pour arriver à destination, il faut prendre le chemin.

Tout ce qu'on peut faire, c'est proposer le voyage : mais le voyage doit être fait par l'étudiant, on ne peut que montrer la destination, mais c'est à lui de marcher.
Exact, le travail est avant tout "physique" plus qu'intellectuel.

C'est excellent de "savoir" mais inutile si on en tire rien !
il y a 2 ans
Topic très intéressant à lire, en espérant qu'il y en est plus de ce genre
:journal:
il y a 2 ans
Thorgal
Thorgal
2 ans
Go lire conan c'est master-race aussi surtout sur les sujets du topax'ent
Je vais lire ça ça a l'air cool
il y a 2 ans
Topic très intéressant à lire, en espérant qu'il y en est plus de ce genre
:journal:
J'en prépare d'autres sous le coude, merci à toi
:risi8:
il y a 2 ans
Havok de retour mais sur onche
:rire:

La dernière fois que je l'avais vu, il promettait des cancers aux bots lrem
il y a 2 ans
Thorgal
Thorgal
2 ans
Pour accéder aux mémoires de tes vies antérieurs
faudrait que tu me disent des sources de comment faire, j'y ai eu accès que quelques fois et c'était totalement involontaire, et part des rêve
il y a 2 ans
J'aime ce genre de topax
:bave:
il y a 2 ans
Il faudrait un jour aussi parler du tengrisme : il semble que ce soit la religion la plus proche de la tradition primordiale, mais les informations sont très rares et limitées.

Une chose qui m'intrigue aussi, est que les terres d'origine des indo européens sont aussi les terres d'origine des tribus turciques : soit nous sommes proches des peuples turcs, soit les peuples turcs nous ont repoussé à l'Ouest, à la Gengis Khan, et ont récupéré notre culture.
il y a 2 ans
J'ai toujours eu une question qui a peut être été posée dans les 8 premières pages.
Si les indiens ont vraiment la même origine indo-européenne comment se fait-ils qu'ils soient si différents physiquement des européens? Est-ce que ça n'a été qu'une domination culturelle?
il y a 2 ans
Neo
Neo
2 ans
C'est très intéressant ce que tu dis là, je n'ai pas osé le dire jusqu'à présent, mais voilà.

Pour moi, les indo européens ayant fait l'Égypte ont été réduits en esclavage, on fui l'Égypte sous la conduite de Moïse (pharaon indo européen déchu), retournant en direction du foyer indo européen originel, sur le chemin duquel est le Moyen Orient.

Une partie est allée jusqu'en terre khazare.

L'autre partie a subi l'occupation romaine, puis l'invasion musulmane.

Les sémites ont alors récupéré le lore indo européen en le pervertissant pour en faire des religions d'asservissement, ce qui a extrêmement bien marché.

Les hébreux étaient indo européens, pas sémites : un peu comme les Français ne sont pas ce qu'ils sont aujourd'hui, mais ce qu'ils étaient il y a un siècle ou deux. C'est le même phénomène qui s'applique, les forces du désert nous GR et récupèrent notre passé en leur nom.

Ils veulent s'appeler aujourd'hui français, européens, comme hier ils on usurpé le qualificatif d'hébreu.

Si le catholicisme s'est aussi bien implanté dans le monde européen, c'est parce que c'est une adaptation de notre religion originelle.
Moïse est un mythe. Les Hébreux ne sont pas allés en Egypte.
il y a 2 ans
Wohaha
Wohaha
2 ans
J'ai toujours eu une question qui a peut être été posée dans les 8 premières pages.
Si les indiens ont vraiment la même origine indo-européenne comment se fait-ils qu'ils soient si différents physiquement des européens? Est-ce que ça n'a été qu'une domination culturelle?
Parce qu'ils sont arrivés sur les terres des Dravidiens, qui sont noirs de peau. Les Aryens étaient blancs et les Indiens blancs descendent des Indo-Européens.
il y a 2 ans
Wohaha
Wohaha
2 ans
Inde du Nord, fondateurs des castes supérieures et du système de castes, ainsi que de la religion. Les castes sont une sorte d'apartheid de l'époque.

Ensuite, on parle de 4000 ans de distance, le métissage a fait son œuvre.
il y a 2 ans
Moïse est un mythe. Les Hébreux ne sont pas allés en Egypte.
Tu n'as pas compris ce que j'ai écrit. + bienvenue sur Onche, Orgetorix le suisse.
il y a 2 ans
Wohaha
Wohaha
2 ans
Indo-Européen = une région
j'veux dire par la que on a donner le nom a une région, alors qu'il faudrait dire "Aryens" pour parler du peuple
les gaulois été roux et blond, pourquoi les français ont tous les cheveux noir et la peau plus bronzé ?
:modeus2:

vidéos explicative sur ta question :
il y a 2 ans
Merci pour vos réponses Orgetorix et Neo et pour la vidéo de Mael. Je connaissais pas la chaîne
C'est fou de se dire que la culture indienne puise ses origines de cette invasion
:(

Par contre les gaulois n'étaient pas tous roux ou blonds
il y en avaient beaucoup avec des cheveux noirs. Il n'y a pas eu de grand remplacement dans la génétique française avant ou après les gaulois.
il y a 2 ans