InscriptionConnexion
Thorgal
Thorgal
2 ans
"Nous sommes piégés dans un cycle de réincarnation dualiste chaque fois que nous choisissons de permettre à quelqu'un d'autre de nous sauver et chaque fois que nous consentons à laisser notre destin être contrôlé par quelque chose d'autre. Nous sommes encouragés par la construction saturnienne à rechercher des sources externes pour savoir ce qui est vrai et réel. Dieu est une source externe de ce qui est vrai et réel. La source divine est en vous, pas en dehors de vous. En fin de compte, la seule personne en qui vous pouvez avoir confiance est vous-même, ce qui signifie que la meilleure source de vérité, c'est vous. "

Réel
Mais pourquoi cependant ?
:risi_celestin:
il y a 2 ans
Thorgal
Thorgal
2 ans
Il y'a clairement quelque chose là-bas + Aucun vol ne passe :

Après on rentre dans la théorie de la terre creuse + ouverture polaire etc
lesavoirperdudesanciens.com https://lesavoirperdudesa[...]et-taille-des-ouvertures/

Je suis pas expert dans le domaine mais je connais bien le témoignage de l'Amiral
:onche:
Mais concernant ce fameux témoignage, on a pas le fin mot, et en plus d'être falsifié par des personnalité proche de la théosophie et du cercle New-Age
:AAH:
il y a 2 ans
Ah les White sont les descendants ? Donc nous ?

Ou seulement les viking ayaaaaaa
c'est très compliquer, même les "blancs" c'est trop vague
les descendants sont dur a remarquer, mais ils le savent au fond d'eux, et comme l'a dis un des VDD
"la meilleurs source de vérité c'est vous"
on est totalement la dedans, le ressenti et la connexion a une ère antérieur

puis après le spirituel qui rentre dedans, l'Akasha chez les Indiens qui est aussi une tradition orale des indo-européens
d'ailleurs on dit "indo-européen" mais c'est ethniquement ni européen ni indiens, ils étaient plutôt germanique / celte

rien a voir avec les européens actuel que tu vois maintenant

les vikings pour eux, était les derniers guerriers qui ont essayer de combattre les "forces saturnienne"
ils ont malheureusement échouer, et leurs héritage a été travestie sous le nom de "Christianisme"

Oui .... toutes les fêtes et cultes chrétiens viennent du paganisme européen
Noel = Yule
Paques = Ostara
Toussaint = samain
et j'en passe
il y a 2 ans
Sauf que par définition la vérité est une, donc non, je ne vais pas choisir "la vision qui me correspond", je ne vais pas chercher l'idéologie qui me conforte, ou qui me fait me sentir supérieur de par mon ethnie, non, je vais chercher LA vérité, l'unique.

Nos points de vue sont opposés. Soit les deux sont faux, soit un seul l'est et l'autre est vrai, mais les deux ne peuvent pas être vrais simultanément.
il y a 2 ans
Il fait plaisir ce topic, on n'aurait pas pu le faire sur JVC. Merci l'op, merci Onche.
il y a 2 ans
Chaud les golems qui se battent pour une incarnation avec 2 pauvres gènes différents
:gura:
il y a 2 ans
Sauf que par définition la vérité est une, donc non, je ne vais pas choisir "la vision qui me correspond", je ne vais pas chercher l'idéologie qui me conforte, ou qui me fait me sentir supérieur de par mon ethnie, non, je vais chercher LA vérité, l'unique.

Nos points de vue sont opposés. Soit les deux sont faux, soit un seul l'est et l'autre est vrai, mais les deux ne peuvent pas être vrais simultanément.
ne proclame pas un livre écrit avec l'influence sémite (israel) , basé sur des contes sumériens (arche de noé) dont la plus part viennent du paganisme (jesus = baldr) comme vérité absolu
Car croire en UN SEUL et UNIQUE livre qui n'est même pas l'originel, c'est non
il y a 2 ans
C'est juste pour le fun je crois
:maracas:
il y a 2 ans
Hunter
Hunter
2 ans
Chaud les golems qui se battent pour une incarnation avec 2 pauvres gènes différents
chaud le golem qui ressent pas les énergies de l'univers
:modeus2:
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
chaud le golem qui ressent pas les énergies de l'univers
:modeus2:
Je les sens pas car je suis pur, il n'y a aucune friction entre elles et moi
il y a 2 ans
Réel
Mais pourquoi cependant ?
:risi_celestin:
Et bien selon cette théorie les dieux sont en fait nos geôliers, ils ont emprisonnés notre esprit éthérique dans une matrice matérielle imparfaite et corruptible pour nous enchainer tel des esclaves qui leur doivent le salut éternel. Puis les descendants de ces dieux ont continués l'esclavage à travers les différentes courants religieux mettant en œuvre des dieux aka des archontes mal intentionnées pour asservir l'homme déraciné moyen en l'empêchant de se réaliser spirituellement en opprimant le peuple à travers les religions dogmatiques. Ces archontes pour subsister, on besoin d'énergie de ces esclaves. Et c'est à travers les prières, les rituels ( des égrégores ) que ces entités se nourrissent du désespoir de l'homme, la mort clinique qui entraîne indubitablement la délivrance de l'esprit éthérique est également une des formes d'énergies les plus nourrissantes. Les esprits mal informés se retrouvent, bien trop souvent, dans une boucle des réincarnationsPour maintenir en vie

Cette prison est maintenue par les différentes énergies détournées par certains groupuscules, les religions qui voue un culte à Saturne sont les idiots utile du système, en pensant s'opposer ( faussement ) contre le mal, il lutte en réalité pour son maintien. Les égrégores qui se constituent autour du pôle nord de Saturne ( d'où est "projeté" notre matrice )

Après la mort Il existe la fusion avec le tout originel, la réincarnation ou notre propre déification
il y a 2 ans
Neo
Neo
2 ans
Il fait plaisir ce topic, on n'aurait pas pu le faire sur JVC. Merci l'op, merci Onche.
Et surtout merci les kabbalistes éco+
:risi8:
il y a 2 ans
Neo
Neo
2 ans
Merci à toi de participer clé, je te vois souvent sur le 18-25.

Souvent pertinent !
il y a 2 ans
C'est juste pour le fun je crois
:maracas:
la réponse est facile ...
pourquoi les gens rêvent déjà ?

maintenant imagine t'es lucide dans le rêve + tu peux le faire durer a l'infini, tu en fera quoi ?

boom
Image
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
ne proclame pas un livre écrit avec l'influence sémite (israel) , basé sur des contes sumériens (arche de noé) dont la plus part viennent du paganisme (jesus = baldr) comme vérité absolu
Car croire en UN SEUL et UNIQUE livre qui n'est même pas l'originel, c'est non
C'est quoi le problème d'être sémite?
T'es tellement bloqué dans ton suprémacisme racial que tu rejettes par principe les textes extra-européens irrationnellement.
Les sumériens avaient les mêmes histoires figuratives, et alors? Ils vivaient dans la même région, donc c'est pas suprenant qu'un évènement local ait pu inspirer des histoires à but moral similaires.
Jésus n'est pas baldr, Jésus a existé sur Terre et il était juif.
La Bible n'est pas un seul et unique livre, c'est une bibliothèque contenant plusieurs livres.
il y a 2 ans
Hunter
Hunter
2 ans
Je les sens pas car je suis pur, il n'y a aucune friction entre elles et moi
ok le mec qui ne fait pas 1 avec l'univers
il y a 2 ans
C'est quoi le problème d'être sémite?
T'es tellement bloqué dans ton suprémacisme racial que tu rejettes par principe les textes extra-européens irrationnellement.
Les sumériens avaient les mêmes histoires figuratives, et alors? Ils vivaient dans la même région, donc c'est pas suprenant qu'un évènement local ait pu inspirer des histoires à but moral similaires.
Jésus n'est pas baldr, Jésus a existé sur Terre et il était juif.
La Bible n'est pas un seul et unique livre, c'est une bibliothèque contenant plusieurs livres.
1 - problème avec les sémites ?
Descendant de Babylone
j'suis pas bloqué au niveau racial, j'peux te sortir d'autre exemple, l'arch de noé c'est un mythe qui existe aussi en chine, en amérique ect

2 - Jesus était juif
Il était Galiléen, c'est une région descendant des pays de Gael, (Gaule, Goth, Goliath, Gaelique, Galilée, pays de Galles)
le fait qu'il soit juif M'ETONNE, mais laissons le bénéfice du doute

3 - La Bible n'est pas un seul livre
c'est vrai, mais c'est une bibliothèque remanié plusieurs foit, dont la plus important en 553, le moment ou le christianisme ne reconnaissant plus la réincarnation comme canon et la création du paradi

4 -
Image
il y a 2 ans
pareil, flemme intersidéral pour le coup
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
1 - problème avec les sémites ?
Descendant de Babylone
j'suis pas bloqué au niveau racial, j'peux te sortir d'autre exemple, l'arch de noé c'est un mythe qui existe aussi en chine, en amérique ect

2 - Jesus était juif
Il était Galiléen, c'est une région descendant des pays de Gael, (Gaule, Goth, Goliath, Gaelique, Galilée, pays de Galles)
le fait qu'il soit juif M'ETONNE, mais laissons le bénéfice du doute

3 - La Bible n'est pas un seul livre
c'est vrai, mais c'est une bibliothèque remanié plusieurs foit, dont la plus important en 553, le moment ou le christianisme ne reconnaissant plus la réincarnation comme canon et la création du paradi

4 -
Image
45: 7 (KJV) "Je forme la lumière et crée les ténèbres: je fais la paix et je crée le mal: moi, l'Éternel, je fais toutes ces choses."

Ayo "dieu" qui se lève un matin et permet le mal
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Thorgal
Thorgal
2 ans
45: 7 (KJV) "Je forme la lumière et crée les ténèbres: je fais la paix et je crée le mal: moi, l'Éternel, je fais toutes ces choses."

Ayo "dieu" qui se lève un matin et permet le mal
:risi_jzoom:
Genèse chapitre 2, 22 :
Puis le Seigneur Dieu déclara : « Voilà que l’homme est devenu comme l’un de nous par la connaissance du bien et du mal ! Maintenant, ne permettons pas qu’il avance la main, qu’il cueille aussi le fruit de l’arbre de vie, qu’il en mange et vive éternellement ! »

de qui Dieu parle en disant "comme nous"
Et pourquoi tant de haine dans ce chapitre ?
:lucypop:

Mieux, pourquoi il interdit l'éternité au humain, mais donne la vie éternel au paradis ?
:lucypop:
il y a 2 ans