InscriptionConnexion
Thorgal
Thorgal
2 ans
"Nous sommes piégés dans un cycle de réincarnation dualiste chaque fois que nous choisissons de permettre à quelqu'un d'autre de nous sauver et chaque fois que nous consentons à laisser notre destin être contrôlé par quelque chose d'autre. Nous sommes encouragés par la construction saturnienne à rechercher des sources externes pour savoir ce qui est vrai et réel. Dieu est une source externe de ce qui est vrai et réel. La source divine est en vous, pas en dehors de vous. En fin de compte, la seule personne en qui vous pouvez avoir confiance est vous-même, ce qui signifie que la meilleure source de vérité, c'est vous. "

Réel
Mais pourquoi cependant ?
:risi_celestin:
il y a 2 ans
Thorgal
Thorgal
2 ans
Il y'a clairement quelque chose là-bas + Aucun vol ne passe :

Après on rentre dans la théorie de la terre creuse + ouverture polaire etc
lesavoirperdudesanciens.com https://lesavoirperdudesa[...]et-taille-des-ouvertures/

Je suis pas expert dans le domaine mais je connais bien le témoignage de l'Amiral
:onche:
Mais concernant ce fameux témoignage, on a pas le fin mot, et en plus d'être falsifié par des personnalité proche de la théosophie et du cercle New-Age
:AAH:
il y a 2 ans
Ah les White sont les descendants ? Donc nous ?

Ou seulement les viking ayaaaaaa
c'est très compliquer, même les "blancs" c'est trop vague
les descendants sont dur a remarquer, mais ils le savent au fond d'eux, et comme l'a dis un des VDD
"la meilleurs source de vérité c'est vous"
on est totalement la dedans, le ressenti et la connexion a une ère antérieur

puis après le spirituel qui rentre dedans, l'Akasha chez les Indiens qui est aussi une tradition orale des indo-européens
d'ailleurs on dit "indo-européen" mais c'est ethniquement ni européen ni indiens, ils étaient plutôt germanique / celte

rien a voir avec les européens actuel que tu vois maintenant