InscriptionConnexion
Mael
Mael
2 ans
1 - problème avec les sémites ?
Descendant de Babylone
j'suis pas bloqué au niveau racial, j'peux te sortir d'autre exemple, l'arch de noé c'est un mythe qui existe aussi en chine, en amérique ect

2 - Jesus était juif
Il était Galiléen, c'est une région descendant des pays de Gael, (Gaule, Goth, Goliath, Gaelique, Galilée, pays de Galles)
le fait qu'il soit juif M'ETONNE, mais laissons le bénéfice du doute

3 - La Bible n'est pas un seul livre
c'est vrai, mais c'est une bibliothèque remanié plusieurs foit, dont la plus important en 553, le moment ou le christianisme ne reconnaissant plus la réincarnation comme canon et la création du paradi

4 -
Image
C'est très intéressant ce que tu dis là, je n'ai pas osé le dire jusqu'à présent, mais voilà.

Pour moi, les indo européens ayant fait l'Égypte ont été réduits en esclavage, on fui l'Égypte sous la conduite de Moïse (pharaon indo européen déchu), retournant en direction du foyer indo européen originel, sur le chemin duquel est le Moyen Orient.

Une partie est allée jusqu'en terre khazare.

L'autre partie a subi l'occupation romaine, puis l'invasion musulmane.

Les sémites ont alors récupéré le lore indo européen en le pervertissant pour en faire des religions d'asservissement, ce qui a extrêmement bien marché.

Les hébreux étaient indo européens, pas sémites : un peu comme les Français ne sont pas ce qu'ils sont aujourd'hui, mais ce qu'ils étaient il y a un siècle ou deux. C'est le même phénomène qui s'applique, les forces du désert nous GR et récupèrent notre passé en leur nom.

Ils veulent s'appeler aujourd'hui français, européens, comme hier ils on usurpé le qualificatif d'hébreu.

Si le catholicisme s'est aussi bien implanté dans le monde européen, c'est parce que c'est une adaptation de notre religion originelle.
il y a 2 ans
Neo
Neo
2 ans
C'est très intéressant ce que tu dis là, je n'ai pas osé le dire jusqu'à présent, mais voilà.

Pour moi, les indo européens ayant fait l'Égypte ont été réduits en esclavage, on fui l'Égypte sous la conduite de Moïse (pharaon indo européen déchu), retournant en direction du foyer indo européen originel, sur le chemin duquel est le Moyen Orient.

Les sémites ont alors récupéré le lore indo européen en le pervertissant pour en faire des religions d'asservissement, ce qui a extrêmement bien marché.

Les hébreux étaient indo européens, pas sémites : un peu comme les Français ne sont pas ce qu'ils sont aujourd'hui, mais ce qu'ils étaient il y a un siècle ou deux. C'est le même phénomène qui s'applique, les forces du désert nous GR et récupèrent notre passé en leur nom.

Ils veulent s'appeler aujourd'hui français, européens, comme hier ils on usurpé le qualificatif d'hébreu.

Si le catholicisme s'est aussi bien implanté dans le monde européen, c'est parce que c'est une adaptation de notre religion originelle.
:risi8:
il y a 2 ans
Neo
Neo
2 ans

Totalement
Hébreux =/= sémite

et pour ça :

ça rentre en concordance avec leurs écrits, j'me tue souvent à le dire, et je me faisait ban en boucle, la ça fait plaisir, je peux le dire
La torah dit explicitement que les Dieux Hyperboréens / Européens sont des Dieux nuls

11,24
Toute région où se posera la plante de vos pieds, sera à vous: depuis le désert jusqu'au Liban, depuis le fleuve, le fleuve de l'Euphrate, jusqu'à la mer occidentale, s'étendra votre territoire.
11,25
Nul ne pourra tenir devant vous; l'Éternel, votre Dieu, répandra votre terreur sur tous les lieux où vous porterez vos pas, ainsi qu'il vous l'a déclaré.

12,1
"Voici les lois et les statuts que vous aurez soin d'observer dans le pays que l'Éternel, Dieu de tes pères, t'a destiné comme possession; vous les observerez tout le temps que vous vivrez dans ce pays.
12,2
Vous devez détruire tous les lieux où les peuples dépossédés par vous auront honoré leurs dieux, sur les hautes montagnes et sur les collines, et au pied des arbres touffus.
12,3
Renversez leurs autels, brisez leurs monuments, livrez leurs bosquets aux flammes, abattez les images de leurs dieux; effacez enfin leur souvenir de cette contrée.
12,4
Vous n'en userez point de la sorte envers l'Éternel, votre Dieu;

Torah écrite (pentateuque) » Deutéronome (Devarim)
Chapitre 11-12

y'a une volonté sémite de détruire la croyance primordial
Et nos ancêtres nous le disent depuis des millénaires
même MANAU avaient compris
:azalook:

C'est l'heure maintenant de défendre notre terre
Contre une armée de Cimmériens prête à croiser le fer
Toute la tribu s'est réunie autour de grands menhirs
Pour invoquer les dieux afin qu'ils puissent nous bénir

Fallait défendre la terre de nos ancêtres enterrés là
Et pour toutes les lois de la tribu de Dana

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]iki/Tuatha_D%C3%A9_Danann
Image
il y a 2 ans
sur mon derniers post, sur Manau, faut comprendre autre chose que "Cimmériens"
il y a 2 ans
Vous avez lu quoi pour savoir tout ça ?
:risi_celestin:
il y a 2 ans
Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas exprimé librement. Merci.
il y a 2 ans
des livres

puis quand t'as ramasser les infos de tout les camps, tu te connecte a la prise spirituel au milieu de ton front
et tu va demander a l'univers ce qui est vrai

en vrai, t'as juste a lire plein de truc sur le sujet, si t'as pas 80 de QI, t'es censé démêler le vrai du faux
:modeus2:

il y a 2 ans
Il n'y a pas de divinités, il n'y a qu'un seul dieu
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
des livres

puis quand t'as ramasser les infos de tout les camps, tu te connecte a la prise spirituel au milieu de ton front
et tu va demander a l'univers ce qui est vrai

en vrai, t'as juste a lire plein de truc sur le sujet, si t'as pas 80 de QI, t'es censé démêler le vrai du faux
:modeus2:

Tu peux me conseiller un livre sur tout ça ?
:onch:
il y a 2 ans
Sumériens ?
il y a 2 ans
Sauf que par définition la vérité est une, donc non, je ne vais pas choisir "la vision qui me correspond", je ne vais pas chercher l'idéologie qui me conforte, ou qui me fait me sentir supérieur de par mon ethnie, non, je vais chercher LA vérité, l'unique.

Nos points de vue sont opposés. Soit les deux sont faux, soit un seul l'est et l'autre est vrai, mais les deux ne peuvent pas être vrais simultanément.
LA vérité : rire:

Tuer est un mal. Mais si je tue le violeur de ma femme, je ne considérais pas que c'est mal. C'est un bien. Du coup, tuer est-il bien ou mal monsieur le dogmatique.

Et puis, ça doit être chiant de haïr sa famille pour être chrétien. Pas très naturel tout ça.

Les pensées de nos ancêtres étaient tellement plus puissantes et profondes que tout ce que le judaïsme a pu produire. Du néant nait la vie. Du néant nait une infinie de possibilités. La vraie nature d'un Indo-Européen est de concevoir que le monde est chaos et que pour vivre en harmonie, il faut repousser ce chaos mais aussi avoir conscience qu'il peut revenir à tout moment.
il y a 2 ans
torah ecrité, talmud pour la base
pour la parti tradition primordial euh ...
comment dire ...
les infos sont TRES restreinte, je crois que René guenon en parle un peu
mais je sais pas ce qu'il vaut

disons que moi j'ai un petit avantage que certain n'ont pas
j'écoute mon cœur on va dire
il y a 2 ans
torah ecrité, talmud pour la base
pour la parti tradition primordial euh ...
comment dire ...
les infos sont TRES restreinte, je crois que René guenon en parle un peu
mais je sais pas ce qu'il vaut

disons que moi j'ai un petit avantage que certain n'ont pas
j'écoute mon cœur on va dire
il y a 2 ans
Je ne parlerais pas vraiment de savoir, je pense ce que je dis, mais je n'exclue pas que je puisse me tromper.

Et ce n'est pas que de la lecture, c'est un long travail, une enquête, une recherche, des rencontres, humaines ou avec un livre, un site. Des transmissions familiales, par des profs, par des initiés.

Je crois que les chemins sont propres à chacun. Le moteur est la curiosité, c'est très scientifique en fait, tu sens qu'il y a quelque chose, un peu comme Schliemann persuadé que les ruines de Troie sont trouvables par les textes d'Homère.

Eh bien, dans la culture qu'on nous transmet, en tant que français, notre héritage familial, tout nous donne des énigmes à résoudre, et dès lors commence la quête pour tenter de les résoudre.

La question : "Qui suis-je ?" n'est pas que philosophique, individuelle, elle se pose aussi pour les peuples. Qui sommes nous ?

Si tu te poses la question, alors tu trouveras des réponses.

Mais seul celui qui se pose la question peut trouver une réponse.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Bon une vidéo resumax please
il y a 2 ans
nan mais ...
une vidéo alors que tout ce que je raconte c'est un parcours de 5 ans minimum ?

Une chaine déjà si tu veux : www.youtube.com https://www.youtube.com/@JulieCouvreur

et même elle est partisane des anciencs astronautes
sauf que ce sujet est très épineux, on peux vite se perdre
en disant que c'est simplement des aliens qui sont venu faire coucou
puis après elle parle d'ancienne civilisation

sont travaille en reste pour le moins remarquable
:lucypop:
il y a 2 ans
J'aime bien la théorie des hyperboréens
:Oopsi:
:danse_kj:
il y a 2 ans
Kybalion, Société théosophique, evola, guénon, carlos castenada + des recherches à côté sur reddit/4chan/wiki + talmud, bible,coran,Upanishad, nimrod de rosario.

Tout ce qui concerne les mythes/cultes européens.

+Grosse pratique du voyage astral/rêve lucide/méditation/hypnose régressive.

J'oublie pleins de trucs clé, c'est surtout un chemin à prendre.
il y a 2 ans
J'ai pas une vidéo qui résume tout le topax, dit toi que tout ça c'est un background que j'ai construit sur plusieurs années eussou

Je pense que c'est pareil pour les autres clés
il y a 2 ans