InscriptionConnexion
D'après son Instagram actuellement il a l'air bien dans sa vie, il roule en mercedes, a une copine 8/10, voyage dans différents pays
:)

Pendant que moi je suis toujours chez mes parents ayant abandonné totalement les cours suite à ça, inutile de préciser ma pucellerie
il y a un an
Comme quoi y a une justice dans la vie
il y a un an
D'après son Instagram actuellement il a l'air bien dans sa vie, il roule en mercedes, a une copine 8/10, voyage dans différents pays

Pendant que moi je suis toujours chez mes parents ayant abandonné totalement les cours suite à ça, inutile de préciser ma pucellerie
C'est normal, c'est un excellent moyen de savoir si une personne va réussir dans la vie. D'après toi pourquoi est-ce que ces personnes n'ont jamais fait face au conséquences ? C'est activement félicités par les établissements scolaires car ils savent que se sont des leaders et des gens intelligents qui réussirons contrairement à toi.

Je suis aussi comme toi d'ailleurs.
:chat_choque3:
:bugcat_v22:
il y a un an
:malaise:
il y a un an
El famoso karma
:ahi:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a un an
Ceci
:ellient:
il y a un an
:gg:
il y a un an
:elliesouriante:
il y a un an
C'est beau les conseils solidaires des clés
il y a un an
C'est normal, c'est un excellent moyen de savoir si une personne va réussir dans la vie. D'après toi pourquoi est-ce que ces personnes n'ont jamais fait face au conséquences ? C'est activement félicités par les établissements scolaires car ils savent que se sont des leaders et des gens intelligents qui réussirons contrairement à toi.

Je suis aussi comme toi d'ailleurs.
:chat_choque3:
Pas convaincu, si tu es dans un collège de zep y a 3 chances sur 4 que ton bourreau finisse en prison
:(
il y a un an

Une mercedes ça peut se prendre des grosses pierres sur la carrosserie, ou si elle dort dans un garage ses pneus peuvent se percer sur la route du garage
:Cloclo3:

:noel:
:noel:
il y a un an
Et oui c'est pas comme dans les films. Moi en dépit que je hais ma vie j'me suis pas fait harcelé et maintenant j'vis de mes rentes à rien foutre alors osef.
:selection_naturelle:
Essentialiste et 0 dose les shills.
:selection_naturelle:
il y a un an
Oui c'est sa faute si t'es puceau et pauvre pas la tienne
:risitas_ahi:
il y a un an
Pour le cramer tout court...
:Risitas_Benny:
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
Oui c'est sa faute si t'es puceau et pauvre pas la tienne
Ah un ancien harceleur
il y a un an
Azpath
Azpath
1 an
Pour le cramer tout court...
:Risitas_Benny:
Il faut pas te faire chier toi
il y a un an
Touches pas à ma Mercedes !!
:ColereMax:
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a un an

Un exemple de sélection naturelle
:Risitas_wtf:

Sache que tu peux toujours te reprendre en mains
Ne te compare pas à ce fils de pute
il y a un an
AlEx-B
AlEx-B
1 an
Ah un ancien harceleur
Ouin ouin