InscriptionConnexion
elle n'a toujours pas répondu
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 2 ans
ça fait bientôt une heure la
:sueur:
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
toujours pas de réponse
J'aurai autant préféré qu'elle me dise tout de suite non
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
Elle vient de répondre "ça va être trop compliqué"
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
Deja que tu spams ton topic j'imagine pas les sms
il y a 2 ans
Deja que tu spams ton topic j'imagine pas les sms
je tiens juste les kheys au courant
:Mouais_Jesus:
Supersonique et toient?
il y a 2 ans-PEMT
C'est idiot de la remercier de sa franchise pour ça. Propose lui plutôt d'utiliser les 20 balles que tu as trouvé pour l'inviter à prendre un verre.
il y a 2 ans-PEMT
C'est idiot de la remercier de sa franchise pour ça. Propose lui plutôt d'utiliser les 20 balles que tu as trouvé pour l'inviter à prendre un verre.
lis mes derniers posts
:ConcordeSans:
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
lis mes derniers posts
:ConcordeSans:
La flemme
:cafe:
il y a 2 ans
Elle vient de répondre "ça va être trop compliqué"
je lui ai demandé pourquoi, elle m'a répondu qu'elle avait entrainement
à mon avis c'est mort
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
@lislamophobe @maverick
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
je lui ai demandé pourquoi, elle m'a répondu qu'elle avait entrainement
à mon avis c'est mort
BORDEL ELLE T'ENVOIE CHIER 2 FOIS DE SUITE EN REFUSANT TES INVITATIONS ET TOI TU LUI DEMANDE PAR-DESSUS ÇA UNE EXPLICATION ???
:enerve:

ÉVIDEMMENT QUE C'EST MORT

Khey je suis désolé mais tout ce que tu nous dis prouve que tu as une totale inexpérience / incompréhension / naïveté vis-à-vis des femmes

Arrête de t'enfoncer avec elle.

C'est bon, on est certain que tu n'as aucune chance avec elle, alors évite de perdre ton temps et passe à autre chose.

il y a 2 ans
owned by tab + fonce
:fiesta_lsd:
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
:old_onch:
il y a 2 ans
BORDEL ELLE T'ENVOIE CHIER 2 FOIS DE SUITE EN REFUSANT TES INVITATIONS ET TOI TU LUI DEMANDE PAR-DESSUS ÇA UNE EXPLICATION ???

ÉVIDEMMENT QUE C'EST MORT

Khey je suis désolé mais tout ce que tu nous dis prouve que tu as une totale inexpérience / incompréhension / naïveté vis-à-vis des femmes

Arrête de t'enfoncer avec elle.

C'est bon, on est certain que tu n'as aucune chance avec elle, alors évite de perdre ton temps et passe à autre chose.

Honnêtement je suis satisfait : Oui elle ne veut pas de moi, et étant donné qu'elle n'a même pas eu le courage de le dire explicitement mon bilan est positif
:risi_jzoom:

Je vais pouvoir l'oublier et prendre confiance en moi, car finalement même si elle a refusé elle n'a pas pris trop mal mon invitation

Nonobstant je lui ai demandé pourquoi pour s'avoir jusqu'où elle allait inventé des excuses
:risitas_troll_:
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
Honnêtement je suis satisfait : Oui elle ne veut pas de moi, et étant donné qu'elle n'a même pas eu le courage de le dire explicitement mon bilan est positif

Je vais pouvoir l'oublier et prendre confiance en moi, car finalement même si elle a refusé elle n'a pas pris trop mal mon invitation

Nonobstant je lui ai demandé pourquoi pour s'avoir jusqu'où elle allait inventé des excuses
:risitas_troll_:
Oui m'enfin à trop forcer ça peut se retourner contre toi, elle pourrait te prendre pour un giga asocial plutôt que juste un petit mec timide

Et dans ce cas-là elle pourrait en parler à ses potes plutôt que de garder ça pour elle

Edit : Mais oui c'est bien tu as enfin compris apparemment qu'il est temps de l'oublier
il y a 2 ans
Arrête avec ton incertitude, là c'est clair comme de l'eau de roche au bout de 2 messages qu'elle ne veut pas de lui
:Crie:

J'ai vraiment besoin d'insister sur le smiley sueur ponctuant son premier message ?
:ahi_triangle:

Justement il faut savoir lâcher quand il devient évident, même implicitement (chose compliquée certes), que l'on n'aura aucune chance avec la demoiselle
:aahi:

Edit: Moi par exemple cet été j'avais fait l'erreur d'insister avec plus de 5 invitations
:Crie:

Forcément qu'au bout d'un moment elle te recale si tu forces trop, mais est-ce bien utile d'en arriver là pour s'arrêter (et donc perdre beaucoup de temps à se tordre l'esprit dans tous les sens) ?
il y a 2 ans
Dans ce cas précis bien sûr que si
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Dans ce cas précis bien sûr que si
:jesus_moqueur:
Le smiley sueur à la rigueur, ça peut avoir plusieurs signification
Par contre le fait qu'elle ai mit une heure et demi entre les messages et qu'elle me mente ça prouve clairement qu'elle ne veut pas
Surtout que quand je lui ai dis "bon bah pas grave je trouverais quelqu'un d'autre bonne soirée" elle a répondu tout de suite
:enormeculmanger:
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
.
J'ai rien compris
:jesus-rire:
il y a 2 ans
J'ai rien compris
:jesus-rire:
Si tu as le temps lis mon premier topic qui détail bien mieux la situation
:ConcordeTasse: