InscriptionConnexion
Mes bons kheys je pense que socialement je viens de m'enterrer
C'est complètement idiot mais j'ai réinstallé Snapchat et j'ai fait une capture d'écran de son profil, sauf que j'avais oublié que l'application informe les autres quand on le fait
L'invité au cinéma c'est une chose mais faire une capture d'écran de son profil à minuit c'est juste paraître pour un obsédé
@RedAlertII
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 2 ans
Désolé khey. Suite à mes talents de roublard j'ai pus observer les DM de mon ex après notre rupture pendant une longue durée. Et cette fille mentait viséralement à ses meilleurs pote, sa famille, les mecs qu'elle draguait et aussi moi, à qui elle avait menti sur 70% de sa vie pour que je l'admire, mais c'est un autre débat.

De plus, j'ai de l'expérience en DM et ça en a tout l'air pour gette fille mais elle à l'air d'être du genre plutôt menteuse. Surtout que je ne sais pas ce qu'elle fait comme sport, mais le mercredi c'est les petits qui ont entraînement, les seniors étant plus le Lundi Mardi et Jeudi pour avoir match le week-end.

Et pour peu qu'en plus tu sois à Paris et qu'elle fasse du Volley, laisse moi te dire que je la connait peut être et qu'en plus de cotoyait que des connard de volleyeur élitiste et individualiste c'est aussi ses amis

'fin bref je m'emporte, mais je crois bien que c'est mort pour toi. À la limite tente une ultime action qui te démarque, montre lui une de tes passions, et si ça passe pas dis toi que tu en auras appris plus sur toi même
il y a 2 ans
C'est complètement idiot mais j'ai réinstallé Snapchat et j'ai fait une capture d'écran de son profil, sauf que j'avais oublié que l'application informe les autres quand on le fait
L'invité au cinéma c'est une chose mais faire une capture d'écran de son profil à minuit c'est juste paraître pour un obsédé
Si c'est vrai qu'elle a été avertie de ton action (WTF je pensais que c'était que le chat qui était concerné, cette app du démon bordel
:ahitison:
), ÉVIDEMMENT qu'elle a compris qu'elle te plaît et que tu es maladroit.
Nonobstant elle va pas forcément dire à ses copines que t'es un détraqué même si tu as déjà enchaîné quelques gaffes.

Pour moi tu n'as que deux choix car elle continuera de rejeter toute invitation de ta part (surtout un cinéma) or il faut absolument que tu passes à autre chose :
- Tu lui avoues dans la semaine tes sentiments (IRL c'est mieux comme ça tu auras un minimum porté tes couilles)
- Tu ne lui dis rien du tout et tu arrêtes avec tes tentatives, à condition d'être sûr d'arriver à passer à autre chose

Dans ton cas la première option est préférable selon moi, j'ai l'impression qu'il te faut absolument un bon coup de réalité dans la tête pour te faire avancer
:pensif:
il y a 2 ans
.
On remonte le nez et on passe mach 3 aller
:venga:
il y a 2 ans
Bordel
:Crie:
il y a 2 ans
Si c'est vrai qu'elle a été avertie de ton action (WTF je pensais que c'était que le chat qui était concerné, cette app du démon bordel
Nonobstant elle va pas forcément dire à ses copines que t'es un détraqué même si tu as déjà enchaîné quelques gaffes.

Pour moi tu n'as que deux choix car elle continuera de rejeter toute invitation de ta part (surtout un cinéma) or il faut absolument que tu passes à autre chose :
- Tu lui avoues dans la semaine tes sentiments (IRL c'est mieux comme ça tu auras un minimum porté tes couilles)
- Tu ne lui dis rien du tout et tu arrêtes avec tes tentatives, à condition d'être sûr d'arriver à passer à autre chose

Dans ton cas la première option est préférable selon moi, j'ai l'impression qu'il te faut absolument un bon coup de réalité dans la tête pour te faire avancer
This
:Risi_gros_fils_de_pute:
il y a 2 ans

Merci de ta réponse clé, j'hésite entre les deux options mais si je la trouve IRL cette semaine je lui dirais tout, de toute façon comme tu le dis je suis complètement à découvert la
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
Merci de ta réponse clé, j'hésite entre les deux options mais si je la trouve IRL cette semaine je lui dirais tout, de toute façon comme tu le dis je suis complètement à découvert la
Par contre prépare toi un mini texte à l'avance sinon tu vas jamais oser y aller / une fois devant tu vas bégayer
:cafe:
il y a 2 ans
Bordel
:Crie:

Je te préviens ça risque d'être malaisant au possible
:Risitas_wtf:
il y a un an
@Concorde
Des nouvelles ?
il y a un an
@Concorde
Des nouvelles ?
C'est la rentrée lundi prochain
As tu vu ce qui c'était passé en fin de page 5 ? J'ai l'intention d'aller tout lui dire
Supersonique et toient?
il y a un an
C'est la rentrée lundi prochain
As tu vu ce qui c'était passé en fin de page 5 ? J'ai l'intention d'aller tout lui dire
Pensé à ramener un petit cadeau avec toi pour l'occasion. Des fleurs feraient bon effet.
il y a un an
Pensé à ramener un petit cadeau avec toi pour l'occasion. Des fleurs feraient bon effet.
tu es sur qu'au vu de la situation ça lui fera plaisir ? Je l'invite au cinéma, elle refuse, et ensuite je lui avoue mes sentiments 4 semaines plus tard avec un bouquet ?
:risitarde:

Nonobstant peut être que ça peut l'attendrir
:ConcordeTasse:
Supersonique et toient?
il y a un an
@Lislamophobe si tu as un contact ou tu es plus actif que sur Onche donnes le moi en mp, tes conseils sont souvent pertinent donc ce serait mieux pour moi de pouvoir te poser des questions sans trop de délai sur la situation
:ConcordeLombo:

Je lui la semaine pro
Supersonique et toient?
il y a un an