InscriptionConnexion
Fallait pas tenter l'approche SMS. Elle peut pas voir la confiance en toi que tu dégages avec cet approche. Avec les filles tout est question d'assurance.
il y a 2 ans
Fallait pas tenter l'approche SMS. Elle peut pas voir la confiance en toi que tu dégages avec cet approche. Avec les filles tout est question d'assurance.
C'est mort?
:ConcordeHonte:

Et malheureusement je ne la vois quasiment jamais seul, c'est pour ça que j'ai préféré le faire par message
:ConcordeWTF:
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 2 ans
Je vais lui demander si son match s'est bien passé ce soir
:risitas_ahi:
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
Up les khey, notre dernière intéraction remonte à il y a deux semaines
Je lui ai demandé si elles avaient gagné le match, elle m'a répondu que non, j'ai demandé ce qu'il s'était passé et elle m'a dit qu'elles n'ont simplement pas été assez bonne
:Mouais_Jesus:

Nous sommes en vacances scolaire demain soir, j'ai envie de profiter de cette période pour enfin sortir avec elle, des idées ?
:ConcordeTasse:
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
up
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
Up
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
Bezla
SI FRANCK PUTAIN
il y a 2 ans
Diamant
Diamant
2 ans
Bezla
ent
:ConcordeSans:
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
Up les khey, notre dernière intéraction remonte à il y a deux semaines
Je lui ai demandé si elles avaient gagné le match, elle m'a répondu que non, j'ai demandé ce qu'il s'était passé et elle m'a dit qu'elles n'ont simplement pas été assez bonne
:Mouais_Jesus:

Nous sommes en vacances scolaire demain soir, j'ai envie de profiter de cette période pour enfin sortir avec elle, des idées ?
:ConcordeTasse:
@lislamophobe
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
Parle de toi et de ta vie exceptionnelle. Les derniers livres que tu as lu par exemple. Ce que tu en as pensé. Mets toi en valeur.
il y a 2 ans
Parle de toi et de ta vie exceptionnelle. Les derniers livres que tu as lu par exemple. Ce que tu en as pensé. Mets toi en valeur.
je vois, et je fais comment pour la voir ?
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
je vois, et je fais comment pour la voir ?
N'avais-tu pas un pote intermédiaire entre elle et toi ?
il y a 2 ans
N'avais-tu pas un pote intermédiaire entre elle et toi ?
en effet. Je lui ai parlé de la situation mais il ne m'a rien proposé pour l'instant
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
peut être
:EntrepreneurCONCORDE:
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
d'accord Solaire, mais si je suis si peu intéressant que fait tu sur mon topic ?
:ConcordeFume:
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
Merci de up mon topoc'ent
:ConcordeFume:

D'autant plus que @DTP m'avait déjà fait par de son point de vu sur la question (De manière plus courtoise)
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
Tu rigoles mais c'est ce que je me suis dis il y a peu de temps
:risitas_ahi:

Sauf que la Laban est remplacé par mon physique j'imagine
:jesus_sommeil:
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
en effet. Je lui ai parlé de la situation mais il ne m'a rien proposé pour l'instant
Rapproche toi de lui alors. Il faut que tu puisse revoir ta crush de manière naturelle.
il y a 2 ans
Mes bons kheys je pense que socialement je viens de m'enterrer
C'est complètement idiot mais j'ai réinstallé Snapchat et j'ai fait une capture d'écran de son profil, sauf que j'avais oublié que l'application informe les autres quand on le fait
L'invité au cinéma c'est une chose mais faire une capture d'écran de son profil à minuit c'est juste paraître pour un obsédé
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
Mes bons kheys je pense que socialement je viens de m'enterrer
C'est complètement idiot mais j'ai réinstallé Snapchat et j'ai fait une capture d'écran de son profil, sauf que j'avais oublié que l'application informe les autres quand on le fait
L'invité au cinéma c'est une chose mais faire une capture d'écran de son profil à minuit c'est juste paraître pour un obsédé
@Maverick
:ConcordeHonte:
Supersonique et toient?
il y a 2 ans