Ce sujet a été résolu
le topic est incomplet j'ai appuyé sur entré sans faire exprès
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
c'est bon je l'ai modifié
"je venais de gagner 20€"
tu enchaine la de-suite > J'aimerais bien réinvestir cette argent pour t'invite au ciné Samedi en vrai t'es dispo ?
bonne journée Concorde
tu enchaine la de-suite > J'aimerais bien réinvestir cette argent pour t'invite au ciné Samedi en vrai t'es dispo ?
bonne journée Concorde
il y a 2 ans
bonne journée Concorde
bonne journée Concorde
ça date de mardi, ça ne paraitra pas suspect ?
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
bonne journée Concorde
bonne journée Concorde
nonobstant merci de ta réponse si on m'avait dit ça mardi je l'aurais surement fait de suite
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
Mieux vaut tard que jamais, si elle a envie de te voir que tu lui propose une semaine après ou pas ça change rien je pense fonce champion
il y a 2 ans
Mieux vaut tard que jamais, si elle a envie de te voir que tu lui propose une semaine après ou pas ça change rien je pense fonce champion
ça marche khey, et le fait qu'on ne se soit pas parlé depuis longtemps et qu'on se connaisse peut ne pose pas de problème ?
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
ça marche khey, et le fait qu'on ne se soit pas parlé depuis longtemps et qu'on se connaisse peut ne pose pas de problème ?
Franchement tu vois les date tinder ils ne se connaissent pas mais pourtant acceptent de sortir en date, je pense que c'est un peu pareil si elle veut apprendre à te connaitre elle dira oui, franchement MOI je l'aurais tenté au culot
il y a 2 ans
t'aura beau l'aimer de tout ton coeur, que ce soit ton crush ultime si elle veut pas te voir / quelle est pas intéressé de discuter c'est un peu over
il y a 2 ans
Franchement tu vois les date tinder ils ne se connaissent pas mais pourtant acceptent de sortir en date, je pense que c'est un peu pareil si elle veut apprendre à te connaitre elle dira oui, franchement MOI je l'aurais tenté au culot
je vois, aussi on est en première donc ça change quelque chose ?
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
Moi ça fait 3 mois que je boucle sur une meuf mais vu que tu lui as déjà parlé bah vas-y dis lui
Je te jure qu'hier j'ai attendu 1 heure que la meuf vienne pour lui demander si elle veut bien être ma copine mais elle était pas là, alors que pourtant c'était l'heure pour ses exams
Je suis un bon gros maître cuck
Je te jure qu'hier j'ai attendu 1 heure que la meuf vienne pour lui demander si elle veut bien être ma copine mais elle était pas là, alors que pourtant c'était l'heure pour ses exams
il y a 2 ans
je vois, aussi on est en première donc ça change quelque chose ?
Non au contraire je pense que à cette âge ça doit être plus chill, vous avez surement plus envies de sortir et tout le ciné c'est cool je pense classique
il y a 2 ans
Norman2Sucre
2 ans
Moi ça fait 3 mois que je boucle sur une meuf mais vu que tu lui as déjà parlé bah vas-y dis lui
Ahi j'ai connus ça, attendre à un point A ou elle est censé être à une heure précise pour essayer de lui parler
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
Non au contraire je pense que à cette âge ça doit être plus chill, vous avez surement plus envies de sortir et tout le ciné c'est cool je pense classique
merci de ton aide clé, je vais attendre 15/16h pour lui demander et je vous tiens au courant
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
Ahi j'ai connus ça, attendre à un point A ou elle est censé être à une heure précise pour essayer de lui parler
En plus y'a deux semaines j'aurais pu tout lui dire, elle sortait pour rentrer chez elle mais au putain de moment ou je la suis elle a un appel
Et elle a continuée jusqu'à rentrer dans une épicerie
Évidemment j'allais pas l'attendre à la sortie
Et elle a continuée jusqu'à rentrer dans une épicerie
Évidemment j'allais pas l'attendre à la sortie

il y a 2 ans
C'est mort on te dit putain ! Chasses-en une autre au lieu de boucler sur la même !!!
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans