InscriptionConnexion
Bonjour les clés, ce topic est un peu différent de ceux que j'ai l'habitude de faire et pour cause, je dois vous demander conseil pour quelque chose
Cela fait maintenant 1 an et demi que je boucle sur la même personne, une fille qui était dans ma classe l'année dernière
:ConcordeOui:

J'ai très peu échanger avec elle, mais j'ai très vite su que ce serait impossible qu'elle soit attirer par moi
Bref cela fait maintenant très longtemps que je boucle sur elle sans jamais lui avoir avoué mes sentiments, tout en sachant qu'elle me rejetterai
Je pensais avoir réussi à l'oublier mais elle revient à chaque fois dans mes pensées

Cela fait donc depuis quelques semaines que je commence donc à envisager d'aller lui parler pour tout lui dire, je me dis qu'après ça j'arrêterai peu être de penser à elle

Pensez vous que c'est une bonne idée ?
:Concorde:
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
Up
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
Je pense que c'est une très mauvaise idée khey
Tu vas juste passer pour un mec bizarre
:hap:
OTP /664
il y a 2 ans
@Lexomil @OTP_Seraphine je balance vraiment entre ces deux propositions, d'un autre côté c'est sur que le mieux pour passer à autre chose c'est de me prendre un rateau cash
De l'autre admettons qu'on soit amené à se côtoyer plus tard, pour les cours par exemple, ce serait assez gênant
:ConcordeTasse:
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
Faudrait que tu fasses le truc de ton côté uniquement, si elle te rejettes, ça affectera quand même ton mood et tu sera malheureux quand même pour la micro-probabilité que ça aurait pu être jouable
:CattoJournal:
:badgeg:
il y a 2 ans
Faudrait que tu fasses le truc de ton côté uniquement, si elle te rejettes, ça affectera quand même ton mood et tu sera malheureux quand même pour la micro-probabilité que ça aurait pu être jouable
:CattoJournal:
Pas faux
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
@Lexomil @OTP_Seraphine je balance vraiment entre ces deux propositions, d'un autre côté c'est sur que le mieux pour passer à autre chose c'est de me prendre un rateau cash
De l'autre admettons qu'on soit amené à se côtoyer plus tard, pour les cours par exemple, ce serait assez gênant
Surtout que vous avez pas vraiment eu contact c'est même pas une pote à toi
Vraiment quand tu vas lui dire, elle va juste se dire que t'es bizarre et elle va évidemment le raconter à tout ses potes

Vraiment surtout si tu as des chances de la rencontrer plus tard je te conseil d'éviter
:hap:
OTP /664
il y a 2 ans
Va lui parler
:parlelui3:

:noel:
il y a 2 ans
Va lui parler
:parlelui3:

:boucle:
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
up
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
Merci de ta réponse clé
:ok:
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
up
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
IL FAUT LUI PARLER
il y a 2 ans
Pourquoi tu t'étais dis d'office que ça serait mort ?
:Chat_bonnet:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Maintenant c'est un peu tard, t'avais plus de chance quand tu la voyais tous les jours mais ça coûte rien de tenter de lui reparler et de lui parler de ce que tu ressens
:Vieuxok:
il y a 2 ans
Normalement c'est un rapprochement mutuel, s'ils ne se sont pratiquement pas adressés la parole c'est compliqué
:Chat_lunettes_pleure:

Mais y a peut être eu des signes de son côté que Concorde n'a pas su interpréter
il y a 2 ans
Pourquoi tu t'étais dis d'office que ça serait mort ?
Nous étions au CDI, enfin moi je lisais et elle étai avec des amies un peu plus loin sur les PCs
Il semble qu'elles n'avaient pas remarqué ma présence, et la fille qui m'intéresse avait dit au milieu d'une discussion qu'elle ne comprenait pas les filles qui voulaient des bad boys, qu'elle voulait être en couple avec un intello
Une de ses amies lui à dit quelque chose comme "bah... Pourquoi pas Concorde ?" Et elle a répondu "J'ai un minimum de critères"
:Deprissou:
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
Nous étions au CDI, enfin moi je lisais et elle étai avec des amies un peu plus loin sur les PCs
Il semble qu'elles n'avaient pas remarqué ma présence, et la fille qui m'intéresse avait dit au milieu d'une discussion qu'elle ne comprenait pas les filles qui voulaient des bad boys, qu'elle voulait être en couple avec un intello
Une de ses amies lui à dit quelque chose comme "bah... Pourquoi pas Concorde ?" Et elle a répondu "J'ai un minimum de critères"
:Deprissou:
Ah mince
:Chat_lunettes_pleure:
il y a 2 ans
J'ai 16 ans
:ConcordeSans:
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
Il faut vraiment que tu y ailles avec la meilleure version de toi-même l'OP
il y a 2 ans