InscriptionConnexion
Ce topic entretien l'amitié entre les peuples
:like2:
Aya au moins ils se défoulent et sont centralisés sur un topic vu qu'il n'y a plus de 410
il y a 2 ans
J'ai JAMAIS craché sur la France mais sur ta sale race puante. Relis bien le cul-crade.
il y a 2 ans
Un croyant raciste tiens tiens tiens.
il y a 2 ans
> dans un commerce tenu par un maghrébin

oh non la honte, les chofs qui existent irl, représentez nous mieux que ça
:hum:
il y a 2 ans
Le catholicisme c'est violence et paganisme je suis au courant. Je te fais la promesse d'être parti d'ici environ 5 ans in sha Allah, parole d'homme.
il y a 2 ans
Je suis celte, tu vas rien faire le puant.
il y a 2 ans
On reviendra à la fin des temps et cette fois ça sera pas pour discuter sur un forum.
il y a 2 ans
Le chofa est un homme soja
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Oui un batard métis d'1m90 qui te mog sur tous les plans. Je suis raciste envers les sales races de ton acabit, pas envers le blanc moyen.
il y a 2 ans
Je compte devenir gendarme pour frapper du gaucho en toute légalité perso
:onch:
il y a 2 ans
Le French dreamer lambda qui passe pas ses journées à vomir sur nous. Plusieurs de mes collègues sont des hommes vaillants qui doivent entretenir leur magalax, le blanc qu'on respecte.
:Chinoisitas:
il y a 2 ans
Le blanc moyen c'est les blancs que je fréquente à la fac. Ils sont tous sympa avec moi donc je leur rend bien. Toi t'es un fond de chiottes narbonoïde difforme. T'es pas un blanc.

Je fais 1m90 et si tu veux qu'on en parle entre hommes viens en dm.

Oui je suis raciste envers les sans races narbo qui veulent jouer au Gaulois alors qu'un métèque comme moi est racialement plus français que toi.
il y a 2 ans
Tu va faire pareil ?

Je vais m'amuser durant les JO perso

Casser la gueule aux anglais
:nez:
il y a 2 ans
Batres_
Batres_
2 ans
Je compte devenir gendarme pour frapper du gaucho en toute légalité perso
Faisons l'amour
:hug:
il y a 2 ans
Retour à la réalité pour les chofas
:zizou:
il y a 2 ans
Ayaaaao les chofa dignes de la team rocket
il y a 2 ans
ça coince un pauvre type qui n'a rien à voir avec l'histoire et ça fanfaronne
:bras:
il y a 2 ans
Les """musulmans""" du forum qui insultent à quelques jours du ramadan

Vous allez tellement vous faire pazifier les 30j, préparez déjà le compte en banque pour nourrir 100 pauvres
il y a 2 ans
Bordel un semi belgix tout rose qui ose me parler de race ayaooo.

Nan on s'en fiche pas, physiquement je t'écrase et sur le forum aussi, relis tout depuis le début. T'as ouvert ta gueule crasseuse en premier. Te plains pas de récolter ce que tu sèmes sale merde.

J'ai du sang celte, toi t'es un belgix puant d'1m78. Paz.
il y a 2 ans
Les """musulmans""" du forum qui insultent à quelques jours du ramadan

Vous allez tellement vous faire pazifier les 30j, préparez déjà le compte en banque pour nourrir 100 pauvres
Réjouissez vous, vous aurez du répit pendant ces 30j et probablement après aussi.
il y a 2 ans