Ce sujet a été résolu
Être anti immigration n'est pas un problème c'est le complexe de supériorité qui dérange
il y a 2 ans
Les kheys s'il vous plait arrêtez de vous battre.
Laissons nos différences de côté et faisons la paix.
il y a 2 ans
Organiser des ratonnades à 3 et quand aucun des 3 mecs en question pèse plus de 60 kg ? QI et statut vaccinal des chofs en question ?

il y a 2 ans
Bibop
2 ans
Les kheys s'il vous plait arrêtez de vous battre.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je fais rien de tout ça corentin, c'est fou comme la réécriture de l'histoire c'est génétique chez vous. 

il y a 2 ans
Mais il a pas de religion ni de racine, c'est juste un branleur qui va a la fac, tu n'a pas encore compris cela ? Laisse béton comme ont dit pas chez moi
il y a 2 ans
Violdouxent
2 ans
Ayaaaa des racistes à Lyon se font remettre les idées en place par des maghrébin deter
https://twitter.com/tajma[...];t=7h5y37N7UMtvS0hb-u59Vw
Ils étaient tellement paniqués qu’ils sont allé se réfugier dans un commerce tenu par un maghrébin
Ils étaient tellement paniqués qu’ils sont allé se réfugier dans un commerce tenu par un maghrébin
Les fameux chofa en jogging
il y a 2 ans
Tu parlais d'hypocrisie donc de moi sachant que je disais que vous alliez avoir du répit uniquement car j'allais me concentrer sur mon jeûne. J'ai jamais dit que je comptais faire le saint 30j et avoir une vie de débauche après le raté. 

il y a 2 ans
Mais il a pas de religion ni de racine, c'est juste un branleur qui va a la fac, tu n'a pas encore compris cela ? Laisse béton comme ont dit pas chez moi
Oui un musulman c'est pas un croyant, un étudiant c'est un branleur, une femme c'est un homme. On a compris les gwerons à force. 

il y a 2 ans
il y a 2 ans
C'est ton expérience, comme la mienne avec les blancs se passent très bien. Faut pas en faire une généralité.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Mais gros fils de cendres j'en ai rien à foutre de ce que tu penses de nous, inverse pas les rôles. T'es le seul qui chiale de s'être fait corrigé pendant une demi heure ici le gweron puant. J'ai migré sur le fofo onche pour vous foutre des fessées justement. Ça me plaît de voir comment tu barbotes dans ta merde pour essayer de tourner la situation à ton avantage en vain. Sur tous les plans t'as prouvé ton infériorité. Racialement, physiquement, argumentativement, militairement et théologiquement. 

il y a 2 ans
Je vais pas nier le niveau de délinquance ( pas criminelle la nuance est de taille) dans ma communauté, nous sommes les premiers victimes ( comme avec les islamistes) puisqu'on les côtoient tout les jours mais toi t'as dû te faire emmerdé une fois ou deux pas un petit frère et tu te sens en insécurité.
il y a 2 ans
Ce qu'on retiendra de l'intervention du gweron puant: faible physiquement, païen, ne comprend rien à la religion, menteur, inverse les rôles, raciste pour rien, se plaint de la tempête qu'il a semé.
Ce qu'on retiendra de mon intervention: a un peu le sang chaud c'est vrai, pourrais faire quelques efforts sur la forme de ses propos mais le fond est criant de vérité.

Ce qu'on retiendra de mon intervention: a un peu le sang chaud c'est vrai, pourrais faire quelques efforts sur la forme de ses propos mais le fond est criant de vérité.

il y a 2 ans