InscriptionConnexion
Aucun post te soutien, t'as eu deux "this" parce que tu as prêché des convaincus.

T'as rien prouvé. T'as ouvert ta gueule de chofix puant, je t'ai remis à ta place avec quelques stats sur tes congénaires et maintenant tu chiales parce que j'ai été trop incisif avec toi.
il y a un an
Ce qu'on retiendra de l'intervention du gweron puant: faible physiquement, païen, ne comprend rien à la religion, menteur, inverse les rôles, raciste pour rien, se plaint de la tempête qu'il a semé.

Ce qu'on retiendra de mon intervention: a un peu le sang chaud c'est vrai, pourrais faire quelques efforts sur la forme de ses propos mais le fond est criant de vérité.

Tes corrections sont toujours aussi délicieuse
il y a un an
Le mec connaît que dalle à l'Islam mais il veut jouer au Cheikh al Skinnyfati avec moi ayaooo.
il y a un an
Jeice
Jeice
1 an
Tes corrections sont toujours aussi délicieuse
Je ne fais que mon devoir.
il y a un an
Bordel ton seul argument c'est de reprocher à un breton étudiant sans argent de vivre en Bretagne ayaooo.

Je suis en accord avec ma religion car je sais que VEUX faire la hijra. Dès que je peux je féconde une blanche convertie et je fonce chercher ma deuxième femme. T'es prévenu je compte avoir 12 enfants et ils seront bien éduqués par mes soins. La fin des temps sera cauchemardesque pour ta fin de race puante. Paz.
il y a un an
On ce calme ou je lock
:praud_hautparleur:
:tismey-sucree:
il y a un an
Oui 50% c'est pas assez c'est ça.

Fils de cendres t'es belge. T'es la pire des merdes parmi les européens.

D'ailleurs à part le ridicule "tu vis en fronsse" j'ai quelle incohérence ? AUCUNE.
il y a un an
Leoben
Leoben
1 an
On ce calme ou je lock
:praud_hautparleur:
Ça tourne en rond kheyent.
il y a un an
les fachos qui fuient pour se cacher, ptdr, les larves, mdr...
il y a un an
T'es pas le centre du monde abu lahabin, entouré de mes potes de la fac j'ai aucun problème. Y'a que les mini nazillons de ta race qui l'ouvrent.
il y a un an
Ce qu'on retiendra de l'intervention du gweron puant: faible physiquement, païen, ne comprend rien à la religion, menteur, inverse les rôles, raciste pour rien, se plaint de la tempête qu'il a semé.

Ce qu'on retiendra de mon intervention: a un peu le sang chaud c'est vrai, pourrais faire quelques efforts sur la forme de ses propos mais le fond est criant de vérité.

:Goulag:
:tismey-sucree:
il y a un an
Leoben
Leoben
1 an
:Goulag:
Liberez Objectif paz


Lui et BENZEMONSTRE


LIBEREZ LES
il y a un an
Jeice
Jeice
1 an
Liberez Objectif paz


Lui et BENZEMONSTRE


LIBEREZ LES
On vous laisse vous exprimez mais éviter de faire n'importe quoi. Les topax comme celui-là on laisse. Mais on évite les monter en tension
:kali_fume:
:tismey-sucree:
il y a un an
Ayaooo les africains tenez vos frères
il y a un an
Je vous laisse terminer la discussion au goulag
:stalin:
:tismey-sucree:
il y a un an
Ce qu'on retiendra de l'intervention du gweron puant: faible physiquement, païen, ne comprend rien à la religion, menteur, inverse les rôles, raciste pour rien, se plaint de la tempête qu'il a semé.

Ce qu'on retiendra de mon intervention: a un peu le sang chaud c'est vrai, pourrais faire quelques efforts sur la forme de ses propos mais le fond est criant de vérité.

Des milliers d’années de consanguinité chez les enculeurs de chèvres on clairement fait des dégâts, tu t’affiches et tu ne t’en rend même pas compte
:risi_zoom:


On te laisse dans ton délire
:risi_zoom:
il y a un an