Ce sujet a été résolu
Oui et je continuerais le puant jusqu'à ce que vous assimiliez le fait que vous êtes une race de zoophiles. 

il y a 2 ans
Je suis celte, tu vas rien faire le puant. Baiser sa cousine et baiser un orang outan c'est pas du tout la même chose le crasseux. 

il y a 2 ans
Bordel un ORANG OUTAN.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je suis 0 mondialisé. Je crache sur ta sale race de puant depuis 10 pages pendant que tu suces les juifs et que t'encules un singe. 

il y a 2 ans
Sauf que vous êtes la poussière qu'on va balayer. Puis après eux c'est leur tour, c'est dans nos écrits ne t'en fais pas. 

il y a 2 ans
Tu veux qu'on parle du Pakistan ?
Tu veux qu'on parle de l'Afghanistan ?
Tu veux qu'on parle de la consanguinité dans le monde arabe ?
Tiens, d'ailleurs, la religion principale des arabes c'est l'islam. Que dit l'islam sur l'esclavagisme ? :
Et sur la pédophilie et l'inceste ? :
Tiens, d'ailleurs, la religion principale des arabes c'est l'islam. Que dit l'islam sur l'esclavagisme ? :
il y a 2 ans
Tu veux qu'on parle du Pakistan ?
L'Islam dit clairement que l'affranchissement des esclaves est une bonne action alors que le christianisme autorise le meurtre des esclaves. 
L'inceste est punie de mort pendant que vous forniquez entre hommes et avec des animaux en masse chez vous.
Sale race de chien va.

L'inceste est punie de mort pendant que vous forniquez entre hommes et avec des animaux en masse chez vous.

Sale race de chien va.

il y a 2 ans
Je l'ai lu en entier et je parlais des hadith le puant. Vous allez tous crever la bouche ouverte dans la Géhenne aux côtés d'abu lahab et pharaon si vous continuez sur cette voie. 

il y a 2 ans
J'viens de te prouver que tu dis de la merde sombre fils de pute
Mais continue d'insulter derrière ton écran. On sait tous que dans la réalité tu fais 40 kg pour 1m60 et tu bégaie quand tu parles à la caissière de lidl

Mais continue d'insulter derrière ton écran. On sait tous que dans la réalité tu fais 40 kg pour 1m60 et tu bégaie quand tu parles à la caissière de lidl
il y a 2 ans
Je fais 1m90 le skinny fat, preuve à l'appui. Thomas Durand est un gignol zététicien qui préconise le dos rond pour le soulevé de terre, à quel moment tu t'es dit que son avis avait une importance ? Lis les textes, l'Islam est clair là dessus le puant. 
On affranchissait les esclaves y'a 1400 ans pendant que vous violez les gosses bande de puants de kufar.

On affranchissait les esclaves y'a 1400 ans pendant que vous violez les gosses bande de puants de kufar.

il y a 2 ans
Gustav_III
2 ans
L'islam autorise les violences conjugale :
il y a 2 ans
Toujours un delice ces topics
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Je fais 1m90 le skinny fat, preuve à l'appui. Thomas Durand est un gignol zététicien qui préconise le dos rond pour le soulevé de terre, à quel moment tu t'es dit que son avis avait une importance ? Lis les textes, l'Islam est clair là dessus le puant. 

"Je fais 1m90 le skinnu fat gngng"
Mais putain mais jordanix viens de te prouver de A à Z que tu dis de la merde et toi tu t'enfonce. Vous n'avez rien affranchis du tout. La preuve, l'esclavagisme est encore pratiqué dans certains pays musulman sale pédophile.

Mais putain mais jordanix viens de te prouver de A à Z que tu dis de la merde et toi tu t'enfonce. Vous n'avez rien affranchis du tout. La preuve, l'esclavagisme est encore pratiqué dans certains pays musulman sale pédophile.
il y a 2 ans
Je suce pas les maghrébins, je suis MUSULMAN le tocard. T'es incapable de voir que mes insultes concernent tous les chofaent. Ça serait ethnomasochiste d'haïr les blancs. C'est pour ça que j'ai jamais parlé de blanc.
J'ai pas dit que JE baisais des blanches et j'ai jamais dit qu'on le faisait nécessairement par la fornication le puant.

J'ai pas dit que JE baisais des blanches et j'ai jamais dit qu'on le faisait nécessairement par la fornication le puant.

il y a 2 ans