Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans

Je te mog militairement, argumentativement et physiquement la lopette. IRL tu baisses les yeux suceur de juif.

il y a 2 ans
Je me relis systématiquement t'en fais pas. Je continuerais d'écraser les puants de ton acabit qui se victimisent. Tu te plains mais t'es tu demandé pourquoi j'ai rappliqué ? T'as ouvert ta gueule de crado en premier je te rappelle. 

il y a 2 ans
M'en fout. Je reste tant qu'il y a des blancs à qui je pourrais faire dawa.
J'aime les blancs. Pas les gwerons de ta sale race.

J'aime les blancs. Pas les gwerons de ta sale race.

il y a 2 ans
Gustav_III
2 ans
L'islam autorise les violences conjugale :
Et donc ? Je vois pas où tu veux en venir
il y a 2 ans
Ce topic entretien l'amitié entre les peuples
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Viens en face le gweron.
IRL tu fixes tes pompes. Oui je suis fier que les ennemis de l'Islam disparaissent. Et alors ? Je vais pas me soumettre comme tu le fais auprès des juifs.

IRL tu fixes tes pompes. Oui je suis fier que les ennemis de l'Islam disparaissent. Et alors ? Je vais pas me soumettre comme tu le fais auprès des juifs.

il y a 2 ans
Waaaaa bravo, je suis fier de toi. Sauf que j'en ai strictement rien à foutre car la taille ne définit pas la force ni le courage sombre merde 

il y a 2 ans
Cylindric
2 ans
Ce topic entretien l'amitié entre les peuples
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Non pas pour l'instant
Merci
Merci
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
L'Islam nous interdit de rester là où la religion n'est plus pratiquable. Je ferais hijra t'inquiète, c'est invivable chez les kufar effectivement mais avant j'ai des bricoles à terminer comme mes études accessoirement. 

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je peux pas suivre tous les bougnoules partout ils courent vite ces primates posez vous un peu la
il y a 2 ans
L'Arabie Saoudite ayaooo 27% d'étrangers, c'est plus qu'en France.
Eh je suis né ici je te rappelle j'ai rien fui.

Eh je suis né ici je te rappelle j'ai rien fui.

il y a 2 ans
il y a 2 ans