InscriptionConnexion
Tee
Tee
1 an
Ce ne sont pas des badges insultants contrairement à l'autre.
Ah oui c'est sûr avoir des badges qui sous entendent que je suis fou à lier c'est absolument pas négatif comme marquage
:o))
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Ah oui c'est sûr avoir des badges qui sous entendent que je suis fou à lier c'est absolument pas négatif comme marquage
:o))
Ce n'a rien d'humiliant contrairement à un signe contre nature qui reflète une décadence sociétale serieuse qui ne prête pas à l'humour au vu de la menace que ça represente pour nos enfants et notre société.
il y a un an
Tee
Tee
1 an
Ce n'a rien d'humiliant contrairement à un signe contre nature qui reflète une décadence sociétale serieuse qui ne prête pas à l'humour au vu de la menace que ça represente pour nos enfants et notre société.
Un enfant ne devient pas homo parce qu'il y'a un couple homo dans un dessin animé...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
:risi-colere:
il y a un an
Perso au moindre badge je spam scato
Bon en ce moment je suis sur ma boucle de la soupe d'handicapé
il y a un an
Encore une fois on se fout des avis des uns et des autres sur le pourquoi du comment et des etats d'âme, ce qui m'interesse ce sont les consequences :

Le depart de kheys qui font vivre le forum à cause de ce delire qui nuit à l'ambiance.

C'est comme si un commerçant s'amusait à jeter de la merde sur ses clients en arguant que c'est trop rigolo

:deg:
il y a un an
Perso au moindre badge je spam scato
Bon en ce moment je suis sur ma boucle de la soupe d'handicapé
:Macron_Mdr:
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a un an
Bah laisse moi en douter vu les réactions excessive
:Timidonche:

Sache que généralement ceux qui ont le badge ce sont ceux qui nous emmerde sur le +18 à nous dire qu'on est des déviant et qu'on mériterait de crever donc j'ai pas tellement de peine pour eux
:Rumia:

Et pour ce qui est des vannes j'ai jamais vu qui que ce sois faire un harcèlement continue par rapport à un badge

D'accord ça correspond pas mais ceux qui ont le badge racaille ne sont pas forcément des racailles pareil pour le badge 0 tout, pareil pour le badge cuck et pareil pour le badge pyj fin j'ai jamais vu qui que ce sois avec ces badges dire " gneu gneu je suis pas ça enlever moi le badge"

Non la connotation est négative selon leur vision

J'ai très peu de complicité avec la modération la preuve en est mon badge cringe et pyj qui sont pas positif quoi

Mais justement si il ne disait rien et bah le modo finirais par enlever le badge mais leur ego leur empêche ça
Tu me parles juste des conséquences inexistantes réelles et observées sur le forum d'avoir un badge nul. Tu ne te fies qu'à ce que tu constates
:MillefiPlop:

Moi je te parle du problème dans son concept. Pourquoi est-ce que dans le fond, ce truc n'est pas vraiment défendable ou drôle.

Bien évidemment qu'un badge, dans l'application, ça ne fait rien du tout, moi je m'en suis toujours branlé. Même le sympatonche les gens l'ont dans des pochettes surprises, ils peuvent être des cons aigris et l'obtenir
:MillefiLumiere:

Mais dans ce cas, s'ils existent et qu'ils ne servent absolument à rien, pourquoi existent-ils?

S'il n'y a que le staff qui peut décider de leur attribution à l'oeil, à leur bon (ou mauvais) vouloir, que tu n'as pas le droit d'en demander la suppression sans être moqué et rejeté, alors tu es juste un jouet entre leurs mains. Que tu trouves ça pertinent, stupide, ou que tu t'en fiches, la réalité c'est que tu n'as aucun contrôle sur un aspect aussi stupide de ton profil.
:golem-scan:

C'est tout à fait normal d'être agacé par ce manque de contrôle. En particulier pour quelque chose d'aussi inutile. Ça sonne extrêmement injuste d'être autant méprisé, de constater que ton avis on s'en branle aussi fort, alors que tu es le premier concerné.
:MillefiNeutre1:

De plus, tu le dis toi-même, ils savent que c'est parfois une punition et l'infligent comme tel.
Tu es "sanctionné" par le staff à l'oeil, sans aucune règle pour l'appuyer, seulement leur envie de te troller, et tu n'as rien à y redire.
Voilà comment n'importe qui peut le percevoir. Leurs intentions sont claires: ils veulent te faire chier et rire de toi. Et le fait qu'ils utilisent leurs pouvoirs de staff pour le faire est révoltant. À juste titre
:MillefiNeutre3:

S'ils ne servent autant à rien comme tu dis, autant les supprimer. Ou laisser le choix aux gens.
Sinon, c'est qu'ils servent à quelque chose, qu'ils ont de l'importance, qu'on est en droit d'être agacés si ça nous touche en mal.
il y a un an
Tu me parles juste des conséquences inexistantes réelles et observées sur le forum d'avoir un badge nul. Tu ne te fies qu'à ce que tu constates

Moi je te parle du problème dans son concept. Pourquoi est-ce que dans le fond, ce truc n'est pas vraiment défendable ou drôle.

Bien évidemment qu'un badge, dans l'application, ça ne fait rien du tout, moi je m'en suis toujours branlé. Même le sympatonche les gens l'ont dans des pochettes surprises, ils peuvent être des cons aigris et l'obtenir

Mais dans ce cas, s'ils existent et qu'ils ne servent absolument à rien, pourquoi existent-ils?

S'il n'y a que le staff qui peut décider de leur attribution à l'oeil, à leur bon (ou mauvais) vouloir, que tu n'as pas le droit d'en demander la suppression sans être moqué et rejeté, alors tu es juste un jouet entre leurs mains. Que tu trouves ça pertinent, stupide, ou que tu t'en fiches, la réalité c'est que tu n'as aucun contrôle sur un aspect aussi stupide de ton profil.
:golem-scan:

C'est tout à fait normal d'être agacé par ce manque de contrôle. En particulier pour quelque chose d'aussi inutile. Ça sonne extrêmement injuste d'être autant méprisé, de constater que ton avis on s'en branle aussi fort, alors que tu es le premier concerné.
:MillefiNeutre1:

De plus, tu le dis toi-même, ils savent que c'est parfois une punition et l'infligent comme tel.
Tu es "sanctionné" par le staff à l'oeil, sans aucune règle pour l'appuyer, seulement leur envie de te troller, et tu n'as rien à y redire.
Voilà comment n'importe qui peut le percevoir. Leurs intentions sont claires: ils veulent te faire chier et rire de toi. Et le fait qu'ils utilisent leurs pouvoirs de staff pour le faire est révoltant. À juste titre

S'ils ne servent autant à rien comme tu dis, autant les supprimer. Ou laisser le choix aux gens.
Sinon, c'est qu'ils servent à quelque chose, qu'ils ont de l'importance, qu'on est en droit d'être agacés si ça nous touche en mal.
Ouais mais la on part sur un autre débat la
:(

Est ce que les badges c'est bien ou mal j'en sais rien on a tous nos avis différents la dessus
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
oui
:Chirac2:
bite

il y a un an
Tee
Tee
1 an
Encore une fois on se fout des avis des uns et des autres sur le pourquoi du comment et des etats d'âme, ce qui m'interesse ce sont les consequences :

Le depart de kheys qui font vivre le forum à cause de ce delire qui nuit à l'ambiance.

C'est comme si un commerçant s'amusait à jeter de la merde sur ses clients en arguant que c'est trop rigolo

:deg:
Moi je suis d'accord avec ça. Et c'est pour ça que j'ai proposé la possibilité pour les forumeur de retirer leur badge si ils le veulent
Vive pomer Charle auto v2 alias PEGASUS, le nouveau Charle auto après Mekina charle auto Asnir v1
:risitas_medite:
il y a un an
C'est du pain juif, j'en mange souvent car mon mec est un youtre
il y a un an
Ouais mais la on part sur un autre débat la
:(

Est ce que les badges c'est bien ou mal j'en sais rien on a tous nos avis différents la dessus
Je ne fais qu'expliquer le sentiment amer qu'ils peuvent ressentir dans leur situation

Depuis toujours les forumeurs sont rebelles et rejettent l'autorité mal placée.
C'en est une

Si ton sujet c'est uniquement le badge arc-en-ciel, bah c'est le premier concerné par mon post.
Tu as ceux qui le veulent et ceux qui le veulent pas.

Parmi cette deuxième catégorie il y a ceux qui copent en voyant que le badge est distribué n'importe comment et qui vont expliquer qu'ils s'en fichent complément des badges.
Et après il y a ceux qui s'insurgent.

Dans absolument tous les cas, ils l'auront et le garderont quand même. Pour aucune raison. Car ce n'est visiblement pas pour leur orientation sexuelle.

Le but est donc de faire chier.
S'énerver est alors naturel.
En particulier quand c'est une action de la modération à ton encontre.
C'est toi qu'on a décidé arbitrairement de marquer de la sorte pour se moquer.
Alors pas la peine de faire comme s'il fallait pas le prendre personnellement.
Les gens comme toi qui s'en fichent sont ensuite utilisés comme exemples et comme justification pour se moquer si on trouve son sort un peu injuste et absurde. Qu'on n'aime pas son badge.
C'est de mauvaise foi de boucler sur le caractère homophobe ou insecure, car ça ne fait que confirmer que le badge est la pour se foutre de ta gueule et rien d'autre.
il y a un an
Miarra
Miarra
1 an
Moi je suis d'accord avec ça. Et c'est pour ça que j'ai proposé la possibilité pour les forumeur de retirer leur badge si ils le veulent
C'est pas compatible avec les prerogatives du lobby et du moderateur qui le represente ici
il y a un an
Alors après effectivement, j'ai pas mentionné le fait que ce soit mérité ou non. Juste le fait que ce soit une sanction non-officielle, et que c'est normal de se sentir puni si on se retrouve avec ce genre de badge qu'on veut pas, contre notre gré, sans règle spécifique pour appuyer

Le fait de nier que c'est une punition m'a simplement piqué. Même si ça fait partie de la punition elle-même.

Dans l'ensemble j'ai confiance en la modération. Vous êtes plutôt responsables et patients avec nous. C'est simplement que cette méthode laisse énormément de marge pour des dérives. Je suis partisan de la pente glissante donc quand je vois un truc comme ça j'imagine souvent le pire pour argumenter

Après tout on n'a aucun levier pour contester un badge. Rien de précis en tout cas. Si vous vouliez être des enculés avec nous et nous faire chier avec vous pourriez.

Je ne defends pas particulièrement l'OP, je trouve qu'il exagère beaucoup et ses raisons de contester le badge sont stupides
:MillefiWTF:

Mais au moins j'ai bien la réponse que je cherchais. C'est une méthode pour casser les couilles.
il y a un an
Pour ce cas là oui c'est sur
:MillefiSourire4:
il y a un an
:chiracetonne:
Contre la degenerescence sexuelle, je demande le retrait de cet horrible badge GAY
il y a un an
Image
Contre la degenerescence sexuelle, je demande le retrait de cet horrible badge GAY
il y a un an
:Jesusgrosplan:
il y a un an
Tee
Tee
1 an
Je sais meme pas si la moderation du forum se rend compte qu'elle se tire une balle dans le cul avec ce delire de merde !
va voir un modo en DM, il te le retirera
il y a un an