InscriptionConnexion
Tee
Tee
1 an
Ça equivaut à une insulte, c'est comme si je taguais sur ta voiture "ENCULÉ" et que je venais te voir en te disant

"Quand meme t'exageres de t'enerver pour ça, ça en dit long..."
Là c'est sur internet , les gens partent et viennent sur ce forum , c'est puéril de se croire tellement indispensable qu'on en vient à menacer de quitter le forum si le badge n'est pas enlevé , et en plus penser que ça va fonctionner
:selection_naturelle:

Puis si tu n'associes pas le badge gay à des insultes homophobes, et que tu t'en fou , que tu sais qu'un badge ne définis pas qui tu es , alors ça prouve que tu sais prendre du recul et que tu sais qui tu es , donc que tu as déjà suffisamment confiance en toi déjà
On vit dans une société
:fatigue1:
il y a un an
@Levelle y a pas un moment où tu te dis que tu casses les couilles à tout le monde en floodant comme un demeuré toi ?
il y a un an
Tee
Tee
1 an
@Levelle y a pas un moment où tu te dis que tu casses les couilles à tout le monde en floodant comme un demeuré toi ?
Je réponds juste à vos arguments bancale
:Timidonche:
:Rumia:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
@Amu ah c'est le pyj de 12 ans de l'autre topic ?
Dsl d avoir repondu je pensais pas que ct toi...
il y a un an
Nan ils sont conscients que pour ces kheys la c'est une insultes (il passe leur journée à dire leur propos homophobes à un moment donné tu te prend le badge pour avoir boucler quoi)

Mais tu te rend compte de l'ego qui faut avoir pour prendre ça mal sérieusement ça me paraît dingue c'est qu'un forum hein
On a plus d'attache à son profil ici que sur JVC.
:MillefiNeutre2:

D'abord parce qu'on le garde plus longtemps que 3 jours.
Mais aussi parce que la communauté est plus petite et donc beaucoup se connaissent ici.

Et franchement, si c'est pour se trimbaler H24, sur tous les posts, sur tous les topics, avec une marque qu'on t'inflige à cause d'une broutille, et que t'as pas la possibilité de demander son retrait, oui, c'est énervant.
:MillefiPlop:

Si ton profil est sali par la seule volonté des autorités des lieux, par pur amusement, c'est normal de trouver cette situation injuste.
De toute façon, ce n'est pas pour moi une question d'homologay. Je n'aime pas trop les badges tout court
:MillefiLumiere:
il y a un an
Tee
Tee
1 an
@Amu ah c'est le pyj de 12 ans de l'autre topic ?
Dsl d avoir repondu je pensais pas que ct toi...
Je me demande si c'est pas toi le pyj de 12 ans , dès qu'un argument te mets en PLS et que tu sais plus quoi répondre tu écris " Agneugneu pyj " , grandis un peu bordel
On vit dans une société
:fatigue1:
il y a un an
Mais on parle d'un putain de forum bordel
:risitas_ayaaa:

Attend les gars ils font l'éloge de hitler tout les jours tu te doute bien que même si il ont le badge homologay et bah qu'il le sont pas vraiment
:jerry:

Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire.

Et laisse cet homme respectable en dehors de ça, au moins le triangle rose ne perdait pas de valeur sous son régime.
il y a un an
On a plus d'attache à son profil ici que sur JVC.
:MillefiNeutre2:

D'abord parce qu'on le garde plus longtemps que 3 jours.
Mais aussi parce que la communauté est plus petite et donc beaucoup se connaissent ici.

Et franchement, si c'est pour se trimbaler H24, sur tous les posts, sur tous les topics, avec une marque qu'on t'inflige à cause d'une broutille, et que t'as pas la possibilité de demander son retrait, oui, c'est énervant.

Si ton profil est sali par la seule volonté des autorités des lieux, par pur amusement, c'est normal de trouver cette situation injuste.
De toute façon, ce n'est pas pour moi une question d'homologay. Je n'aime pas trop les badges tout court
Ça je peux le concevoir

Bah justement le fait que tout le monde se connaisse ici on sais direct si le badge de l'op lui correspond ou pas

Mais pourquoi demander le retrait faut vraiment avoir un giga ego pour en arriver à la (ici les gens se foute de la gueule de tout le monde mais des que l'humour touche à eux alors la c'est non)

On parle de salir pour des badges quand même qui avait pour but initial de faire marrer les forumeurs

Ça je peux le comprendre aussi même si je trouve ça drôle comme concept
il y a un an
@AdMortem voila une des raisons de votre detestation chez certains, vous etes toujours dans l'irrationnel

Je connais un nazi pd donc tous les nazis sont pd. Super !
il y a un an
Mais c'est ça ceux qui s'en plaignent le plus sont des refoulé
il y a un an
:popcorn2:
‎‎ ‎
il y a un an
Nyrvir
Nyrvir
1 an

Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire.

Et laisse cet homme respectable en dehors de ça, au moins le triangle rose ne perdait pas de valeur sous son régime.
Homme respectable
:bras:
il y a un an
Ça je peux le concevoir

Bah justement le fait que tout le monde se connaisse ici on sais direct si le badge de l'op lui correspond ou pas

Mais pourquoi demander le retrait faut vraiment avoir un giga ego pour en arriver à la (ici les gens se foute de la gueule de tout le monde mais des que l'humour touche à eux alors la c'est non)

On parle de salir pour des badges quand même qui avait pour but initial de faire marrer les forumeurs

Ça je peux le comprendre aussi même si je trouve ça drôle comme concept
Les gens qui s'en plaignent ne sont pas inquiets pour leur identité personnelle.

Ils sont simplement ennuyés qu'on leur mette une cible sur le dos. "Tout le monde se connait" à peu près mais ça n'empêche personne de revenir te faire la même blague sur ton badge. Et cette situation, tu ne la dois qu'à des gens qui ont trouvé ça drôle. Pas à une suite logique d'événements que tu aurais pu éviter, car ces choses ne sont régies par aucune règle.

Il faut faire la différence entre vanner les gens sur un topic, se troller entre forumeurs, là où tout le monde dispose des mêmes outils, et se faire troller par la modération contre laquelle tu ne peux ni répondre ni agir. Tu subis simplement ta situation. Que tu l'acceptes ou pas, c'est pareil.

Je parle de salir tout simplement parce que certains de ces badges ont une connotation qui ne peut être que négative, ou alors qu'elles ne correspondent absolument pas à ton profil. C'est disgracieux.

Si t'es partisan du délire des badges et que t'as une complicité avec la modération, je peux comprendre ton engouement. Cependant, quand c'est pas le cas, je trouve que c'est de mauvais goût d'imposer un truc de ce genre et refuser tout changement.
:MillefiEmpathie1:
il y a un an
C'est le sujet a éviter ici, ce badge est si vite arrivé et son lot de mp bite avec
:Aaluminium:
:badgeg:
il y a un an
La moitié du forum a le badge et parmis ceux qu'il l'ont la moitié ne sont pas gay
:vaquero:
Vive pomer Charle auto v2 alias PEGASUS, le nouveau Charle auto après Mekina charle auto Asnir v1
:risitas_medite:
il y a un an
Peu importe le pourquoi du comment, ce sont les consequences qui sont à deplorer : à savoir le depart des bons kheys.
il y a un an
Tee
Tee
1 an
Peu importe le pourquoi du comment, ce sont les consequences qui sont à deplorer : à savoir le depart des bons kheys.
partir/s'énnerver/prendre la mouche pour un badge =/= bon khey
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an
Les gens qui s'en plaignent ne sont pas inquiets pour leur identité personnelle.

Ils sont simplement ennuyés qu'on leur mette une cible sur le dos. "Tout le monde se connait" à peu près mais ça n'empêche personne de revenir te faire la même blague sur ton badge. Et cette situation, tu ne la dois qu'à des gens qui ont trouvé ça drôle. Pas à une suite logique d'événements que tu aurais pu éviter, car ces choses ne sont régies par aucune règle.

Il faut faire la différence entre vanner les gens sur un topic, se troller entre forumeurs, là où tout le monde dispose des mêmes outils, et se faire troller par la modération contre laquelle tu ne peux ni répondre ni agir. Tu subis simplement ta situation. Que tu l'acceptes ou pas, c'est pareil.

Je parle de salir tout simplement parce que certains de ces badges ont une connotation qui ne peut être que négative, ou alors qu'elles ne correspondent absolument pas à ton profil. C'est disgracieux.

Si t'es partisan du délire des badges et que t'as une complicité avec la modération, je peux comprendre ton engouement. Cependant, quand c'est pas le cas, je trouve que c'est de mauvais goût d'imposer un truc de ce genre et refuser tout changement.
:MillefiEmpathie1:
Bah laisse moi en douter vu les réactions excessive

Sache que généralement ceux qui ont le badge ce sont ceux qui nous emmerde sur le +18 à nous dire qu'on est des déviant et qu'on mériterait de crever donc j'ai pas tellement de peine pour eux

Et pour ce qui est des vannes j'ai jamais vu qui que ce sois faire un harcèlement continue par rapport à un badge

D'accord ça correspond pas mais ceux qui ont le badge racaille ne sont pas forcément des racailles pareil pour le badge 0 tout, pareil pour le badge cuck et pareil pour le badge pyj fin j'ai jamais vu qui que ce sois avec ces badges dire " gneu gneu je suis pas ça enlever moi le badge"

Non la connotation est négative selon leur vision

J'ai très peu de complicité avec la modération la preuve en est mon badge cringe et pyj qui sont pas positif quoi

Mais justement si il ne disait rien et bah le modo finirais par enlever le badge mais leur ego leur empêche ça
il y a un an
Tee
Tee
1 an
Si il partent pour un badge bah franchement il valent pas mieux que ce qu'il dénonce sur jvc
il y a un an
Aya

Le très méchant badge qui fait peur
GIF
Non merci.
il y a un an