Ce sujet a été résolu
Je sais meme pas si la moderation du forum se rend compte qu'elle se tire une balle dans le cul avec ce delire de merde !
il y a un an
Y a pas un admin raisonnable pour réunir l'équipe et dire STOP de chasser tous les bons forumeurs en les insultant et en forçant avec ce badge ?
il y a un an
Tee
1 an
Y a pas un admin raisonnable pour réunir l'équipe et dire STOP de chasser tous les bons forumeurs en les insultant et en forçant avec ce badge ?
C'est vous qui prenez ça comme une insultes d'avoir le badge gay c'est votre soucis pas celui de la modération
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
Nan mais arrête les pauvre un badge ça peut faire douter de sa propre sexualité c'est bien connu

il y a un an
Ils ont envahis le monde
La victoire est à nous
La victoire est à nous
Les gros pd vaincront
il y a un an
J'ai demandé le badge cuck mais on m'a rajouté le badge gay en prime, je suis dégoûté
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a un an
C’est une punition je crois, ils refusent de me l’enlever alors que je suis homophobe
Entre ça et les passages piétons arc en ciel, j’en peux plus de ce monde de tafiole
Entre ça et les passages piétons arc en ciel, j’en peux plus de ce monde de tafiole
il y a un an
C'est comme si je te mettais un badge fdp pour aller te balader dans la rue.
C'est marrant une soirée quand tout le monde est bourré mais quand ça dure des mois et des mois ben ouais tu ragequit, et bizarrement ça tombe que sur les bons de ce forum.
C'est marrant une soirée quand tout le monde est bourré mais quand ça dure des mois et des mois ben ouais tu ragequit, et bizarrement ça tombe que sur les bons de ce forum.
il y a un an
Pis de toute façon baiser un femboy c'est pas gay, haters gonna hate
Khey Texan
il y a un an
L'heterophobie n'existe pas
Suffit de voir dans le monde entier pour prouver mon raisonnement
Suffit de voir dans le monde entier pour prouver mon raisonnement
il y a un an
Nan on a plein d'heteros qui se voient attribuer le badge parce qu'ils ont dit des mechancetés sur les homosexuels, ce sont souvent eux qui s'en vont ensuite.
il y a un an