InscriptionConnexion
Tee
Tee
1 an
Je sais meme pas si la moderation du forum se rend compte qu'elle se tire une balle dans le cul avec ce delire de merde !
et oui ils ont transformé ce forum en repère de fiottes et de cucks, de musulmans, voilà le visage des français en 2024, et après on se demande pourquoi les français sont vus comme des victimes dans le monde...
il y a un an
Tee
Tee
1 an
Peu importe le pourquoi du comment, ce sont les consequences qui sont à deplorer : à savoir le depart des bons kheys.
Les pauvres bikounous, mais c'est normal d'avoir le badge si on démontre qu'on est une baltringue
:Chat_marrant_:
:Alicedanse:
il y a un an
S'ils te le mettent puis refusent de te l'enlever pour te faire chier c'est qu'ils sont eux-mêmes conscients que c'est en quelque sorte une insulte, donc l'agacement est valable
:MillefiPlop:

Non honnêtement je comprends l'OP. Je trouve que c'est assez puérile au fond, et sur la longueur c'est sûrement lassant.
:MillefiPlop:
Ceci ils considèrent le badge comme une insulte
Si le badge chad était autant distribué que le badge gay,j'i verrai pas une forme d'insulte
Des kheys hétéro se sentent sali avec le badge gay et c'est tout a fait normal comme réaction
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a un an
Moi
:fete_chelou:
Non merci.
il y a un an
Bien évidemment pourquoi tu ne fais que nous dire depuis tout a l'heure que les gentil bon kheys partent pour un pauvre badge
:Jesus_se_pince_le_nez:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
Dès que je vois ce badge, je sais que mon interlocuteur suce des bites.

Du coup je me donne pas la peine de répondre
:Antoine:
il y a un an
partir/s'énnerver/prendre la mouche pour un badge =/= bon khey
Tu as fais l'effort de lire au message auquel tu reponds ?

:journal:
il y a un an
Balek des badges
:Chat_Copain_5:

Les trizos qui pensent que les badges représentent vraiment la personne
:Chat_copain_meme_blase:

Les golems avec leur badge chad qui se sentent plus pisser alors que ce sont des merdes irl
:Chat_copain_meme_blase:
GIF
il y a un an
Il est trop beau le badge arc en ciel YOUHOU !
:Hamster_dingo_vole:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Pas de quoi en faire tout un plat
:ashley_mock:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an
Pas de quoi en faire tout un plat
:ashley_mock:
Certains le vivent comme une insulte a juste titre, bien sûr ça rassure les vrais gays qui se sentent "normaux".
il y a un an
Tee
Tee
1 an
Certains le vivent comme une insulte a juste titre, bien sûr ça rassure les vrais gays qui se sentent "normaux".
En quoi c'est insultant d'avoir un badge LGBT ?
C'est pas parce qu'on te le met que t'es obligé d'avoir des relations homosexuelles et c'est facile de ne pas l'avoir de base suffit de ne pas faire d'allusion
a l'homosexualité ou la bisexualité que ce soit en bien ou en mal
:peepoJVC:
il y a un an
C'est pas parce qu'on te le met que t'es obligé d'avoir des relations homosexuelles et c'est facile de ne pas l'avoir de base suffit de ne pas faire d'allusion
La plupart de ceux qui sont droits dans leurs bottes quant à leurs convictions s'en tapent ou préfèrent juste en rire oui.
Pour moi le seul badge vraiment insultant est celui dédié à ces putains de qlf puants, vu ce qu'il représente.
:chatdubitatif:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an
Ça a été expliqué 1000 fois rien que sur ce topic.
C'est une insulte à ceux qui deplorent tous les jours la fin de notre civilisation par la banalisation de l'ignominie dont celle du mouvement lgbt.

Ça signifie aussi en gros que tu es une fiotte et un enculé.

Mais je comprends que ça vous arrange, car vous avez l'illusion que vous n'êtes plus malades au milieu de tous ces badges.

Peu importe tout cela, ce qui compte ce sont les consequences pour la 100ieme fois : le depart de bons posteurs qui animent et font vivre le forum.
il y a un an
La plupart de ceux qui sont droits dans leurs bottes quant à leurs convictions s'en tapent ou préfèrent juste en rire oui.
Pour moi le seul badge vraiment insultant est celui dédié à ces putains de qlf puants, vu ce qu'il représente.
Tape homologay sur la recherche tu verras que ça fait rire personne.

Voici un exemple : onche.org https://onche.org/topic/4[...]-ce-forum#message_8212172
il y a un an
Perso j'ai les badges Cringe, Complotix et gros bideur qui se veulent péjoratifs et je m'en balec d'une force
il y a un an
les hsemale c'est hétéro
Nouveau Banger de BIBI
il y a un an
Perso j'ai les badges Cringe, Complotix et gros bideur qui se veulent péjoratifs et je m'en balec d'une force
Ce ne sont pas des badges insultants contrairement à l'autre.
il y a un an
Il est joli ce badge
:KJlove:
Image
il y a un an
Tee
Tee
1 an
Ça a été expliqué 1000 fois rien que sur ce topic.
C'est une insulte à ceux qui deplorent tous les jours la fin de notre civilisation par la banalisation de l'ignominie dont celle du mouvement lgbt.

Ça signifie aussi en gros que tu es une fiotte et un enculé.

Mais je comprends que ça vous arrange, car vous avez l'illusion que vous n'êtes plus malades au milieu de tous ces badges.

Peu importe tout cela, ce qui compte ce sont les consequences pour la 100ieme fois : le depart de bons posteurs qui animent et font vivre le forum.
Le fait que certaines personnes aient des relations homosexuelles ne nuit à personne, la préséence des topics gay sur le +18 c'est pas le résultat d'une propagande LGBT mais le résultat de l'état sinistré des relations homme-femme.
Les gays et bisexuels ont toujours existé c'est juste qu'avant c'était violemment réprimé et ça l'est toujours dans certaines sociétés.
il y a un an