InscriptionConnexion
Il n’y aurait pas de propagande homosexuelle je ne serais pas homophobe
:risitas_ahi:

Les pédales doivent se cacher comme à l’époque selon moi
:chat_lunettes:
il y a un an
J'ai pas dit ça
:(

Je te demande de me citer un endroit où les hétérosexuel sont persécutés dans le monde pour leur sexualité
:Timidonche:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
Ouiiii vive les grosse tafioles
:Fille_heureuse:
C'est que de l'amour
:Rougiss:
il y a un an
Tee
Tee
1 an
C'est comme si je te mettais un badge fdp pour aller te balader dans la rue.

C'est marrant une soirée quand tout le monde est bourré mais quand ça dure des mois et des mois ben ouais tu ragequit, et bizarrement ça tombe que sur les bons de ce forum.
Et alors il peuvent pas passer outre genre c'est insupportable d'avoir un badge ça fait genre 6 mois que j'ai le badge pyj et cringe est ce que je m'en plains
il y a un an
On s'en fout que ce soit mal ou bien, un hetero a le droit de ne pas vous réverer.

Le probleme c'est que ça fait partir tous les bons posteurs et par consequent ça nuit au forum.
il y a un an
C'est vous qui prenez ça comme une insultes d'avoir le badge gay c'est votre soucis pas celui de la modération
:Rumia:
Là-dessus je peux personnellement les comprendre, ça me casserait le cul d'être affilé à des fêlés qui se l'enfilent facile
il y a un an
Beaucoup ont prevenu avant qu'ils quitteraient le forum si les badge n'etait pas retiré
il y a un an
Nan mais je te parle de vrai persécution pas d'être méprisé par quelques con

T'a vu des hétéro se faire décapiter pour leur sexualité toi
il y a un an
Genre le plus recent @clamerde mais si tu fais une recherche tu en trouveras une 50aine
il y a un an
Mais bien sûr avec la monté de l'islam en France c'est évident que les hétéro vont se faire décapiter
:jerry:
il y a un an
Nyrvir
Nyrvir
1 an
Là-dessus je peux personnellement les comprendre, ça me casserait le cul d'être affilé à des fêlés qui se l'enfilent facile
Mais un badge ça définit rien de nous c'est au bon vouloir des modos qu'on a tel ou tel badge

Ils savent très bien qu'en pleurant on leur retirera jamais le badge
il y a un an
En même temps faire une crise en menaçant de quitter le forum si on retire pas tel ou tel badge ça en dit long
:journal:
On vit dans une société
:fatigue1:
il y a un an
Amu
Amu
1 an
En même temps faire une crise en menaçant de quitter le forum si on retire pas tel ou tel badge ça en dit long
Même la plus grosse attention whore de ce forum a pas osé le faire c'est pour dire
:Not_ready_:
il y a un an
C'est vous qui prenez ça comme une insultes d'avoir le badge gay c'est votre soucis pas celui de la modération
:Rumia:
S'ils te le mettent puis refusent de te l'enlever pour te faire chier c'est qu'ils sont eux-mêmes conscients que c'est en quelque sorte une insulte, donc l'agacement est valable
:MillefiPlop:

Non honnêtement je comprends l'OP. Je trouve que c'est assez puérile au fond, et sur la longueur c'est sûrement lassant.
il y a un an
Amu
Amu
1 an
Ça equivaut à une insulte, c'est comme si je taguais sur ta voiture "ENCULÉ" et que je venais te voir en te disant

"Quand meme t'exageres de t'enerver pour ça, ça en dit long..."
il y a un an
Mais un badge ça définit rien de nous c'est au bon vouloir des modos qu'on a tel ou tel badge

Ils savent très bien qu'en pleurant on leur retirera jamais le badge
Merci levrette,
je pense être suffisamment intelligent pour me douter que ça ne définit en rien ce que l'on est.

Mais tout de même, je ne vais pas t'obliger à te balader comme ça là où tu fais l'esclave, par exemple:
il y a un an
S'ils te le mettent puis refusent de te l'enlever pour te faire chier c'est qu'ils sont eux-mêmes conscients que c'est en quelque sorte une insulte, donc l'agacement est valable

Non honnêtement je comprends l'OP. Je trouve que c'est assez puérile au fond, et sur la longueur c'est sûrement lassant.
Nan ils sont conscients que pour ces kheys la c'est une insultes (il passe leur journée à dire leur propos homophobes à un moment donné tu te prend le badge pour avoir boucler quoi)

Mais tu te rend compte de l'ego qui faut avoir pour prendre ça mal sérieusement ça me paraît dingue c'est qu'un forum hein
il y a un an
Nyrvir
Nyrvir
1 an
Merci levrette,
je pense être suffisamment intelligent pour me douter que ça ne définit en rien ce que l'on est.

Mais tout de même, je ne vais pas t'obliger à te balader comme ça là où tu fais l'esclave, par exemple:
Mais c'est quoi le rapport on parle pas d'irl la on parle d'un forum ou personne se prend au sérieux enfin c'est ce que je croyais
il y a un an
Mais c'est quoi le rapport on parle pas d'irl la on parle d'un forum ou personne se prend au sérieux enfin c'est ce que je croyais
Le rapport c'est l'image non consentie que tu renvoies.
il y a un an
Nyrvir
Nyrvir
1 an
Le rapport c'est l'image non consentie que tu renvoies.
Mais on parle d'un putain de forum bordel
:risitas_ayaaa:

Attend les gars ils font l'éloge de hitler tout les jours tu te doute bien que même si il ont le badge homologay et bah qu'il le sont pas vraiment
:jerry:
il y a un an