Ce sujet a été résolu
Parce qu'on vient dans ton Pays de merde pour baiser vos soeurs et les convertirs, dans 20ans la France ne sera plus la France mais une colonie Algérienne
il y a 2 ans
Exact et vos soeurs les chretiennes ces petites gourgandines fantasmes de nos bite de muslims circoncis ayaa
il y a 2 ans
Pleure en silence comme tu le dis très bien on est tout en bas de l'échelle sociale avec des bullshits jobs et pourtant les petites chrétiennent Marie-Chantal du 16eme arrondissement adorent nous sucer la bite de circoncis et se convertir en appellant leurs enfants comme Mohamed ou Rayan et ça c'est une réalité
C'est plutôt des Cassandra , a qui leurs père est manquant et qui passé 25 ans on passer la barre des 100kg . Mais je vois bien que ta pas de répondant Arnaud
jésus t'aime
il y a 2 ans
C'est plutôt des Cassandra , a qui leurs père est manquant et qui passé 25 ans on passer la barre des 100kg . Mais je vois bien que ta pas de répondant Arnaud
Oui oui rassure toi comme tu peux en attendant quand tu vas a paris 16eme mtn tu vois des rebeux avec des petites blonde au culs serré ou alors ce sont nos freres les renoi qui se font plaisir a les faire tourné dans les caves ces salopes de Marie-Jeanne qui sont chrétienne mais qui rafoollent de nos bites de muslims circoncis ayaaa
T'oublieras pas que les meufs blanchent fantasme des immigrés, BLACKEDDD
T'oublieras pas que les meufs blanchent fantasme des immigrés, BLACKEDDD
il y a 2 ans
Nn laisse ils croient trop ce qu'ils voient même sur internet, là les insultes troll que je dis eux ils réponds 1er degres ayaaa
alors qu'en vrai je m'en bats les couilles autant de l'Algérie que la France
C'est ce qui arrive quand tu te déconnectes trop du réel et ne côtoies plus personne, c'est malheureux 
L'humain est une espèce sociale, sans interactions ils se dirigent tous tout droit vers la démence et commencent à croire à toutes sortes de conneries incongrues.
Je propose à ces kheys de discuter avec des algériens dans la vraie vie et de constater que nous sommes loin d'être des monstres qui veulent leur perte pour la plupart mais pour ça faudrait déjà qu'ils mettent un pied dehors

L'humain est une espèce sociale, sans interactions ils se dirigent tous tout droit vers la démence et commencent à croire à toutes sortes de conneries incongrues.
Je propose à ces kheys de discuter avec des algériens dans la vraie vie et de constater que nous sommes loin d'être des monstres qui veulent leur perte pour la plupart mais pour ça faudrait déjà qu'ils mettent un pied dehors

il y a 2 ans
La France a jamais pillé l'algérie sale fils de pute débile inculte
on a construit l'algérie, apporter de l'ordre, on acheter leur putain de pétrole BEAUCOUP plus chères car c'était notre colonie, si on avait acheter à l'arabie ou autres ça aurait été moins chères

on a construit l'algérie, apporter de l'ordre, on acheter leur putain de pétrole BEAUCOUP plus chères car c'était notre colonie, si on avait acheter à l'arabie ou autres ça aurait été moins chères

il y a 2 ans
Bordel l'orthographe des pseudo fds sur le topic aya vous ne maîtrisez même la langue de vos ancêtres 

il y a 2 ans
Bien dit
Aucune chrétiennes blanches (vraie chrétienne) n'aime leur sales bites crades et mal lavé
Ces puants
Les Maghrébins ça pu, les noirs aussi
Aucune chrétiennes blanches (vraie chrétienne) n'aime leur sales bites crades et mal lavé
Ces puants
Les Maghrébins ça pu, les noirs aussi
il y a 2 ans
Effectivement vouloir garder des ressources naturelles et propre a un Pays et ce APRES l'indépendance (a ce moment la ce n'était plus du colonialisme) de celui-ci c'est faire semblant d'etre gentil
Non je me rappelle plus de son nom j'aurais pu taper sur google mais j'ai juste oublier ce qui compte ce ne sont pas les noms lais actes et les gestes que ces personnes on fait
Je te les cites juste pour te montrer que l'Algérie n'est pas une creation de la France
Non je me rappelle plus de son nom j'aurais pu taper sur google mais j'ai juste oublier ce qui compte ce ne sont pas les noms lais actes et les gestes que ces personnes on fait
Je te les cites juste pour te montrer que l'Algérie n'est pas une creation de la France
il y a 2 ans
Khey tu peux pas comparé des insultes d'un Algérien sur un forum anonyme avec de réel agression et viol dansa vrai ça n'a pas de sens
Oui oui les Algériens sont tout gentils tout mignons.
il y a 2 ans
C'est ce qui arrive quand tu te déconnectes trop du réel et ne côtoies plus personne, c'est malheureux 

Non mais grave c'est un truc de ouf, le pire c'est quand tu lis des recis de soi-disant anciens musulman alors que ca se voit a 10 000km que c'est juste un francais qui troll ou veut descendre l'Islam
Je me rappelle d'un topic sur jvc le gars a dit "Je ne pouvais insulter l'Islam, mais face a toutes incohérence je l'ai insulté dans ma tête, dans mon esprit, j'ai exprimé ma désinvolture envers Allah et à ce moment là je l'ai renié" le gars disait etre un enfant jcrois 15-16 ans max a ce moment la et il parlait comme ça zehma ??
Je me rappelle d'un topic sur jvc le gars a dit "Je ne pouvais insulter l'Islam, mais face a toutes incohérence je l'ai insulté dans ma tête, dans mon esprit, j'ai exprimé ma désinvolture envers Allah et à ce moment là je l'ai renié" le gars disait etre un enfant jcrois 15-16 ans max a ce moment la et il parlait comme ça zehma ??
il y a 2 ans
Effectivement vouloir garder des ressources naturelles et propre a un Pays et ce APRES l'indépendance (a ce moment la ce n'était plus du colonialisme) de celui-ci c'est faire semblant d'etre gentil
l'algérie est bien une création de la france
on a institutionalisé votre pays de merde
on a construit votre pays de merde
on acheter votre pétrole de merde plus chère
vous avez rien fait pour lever votre pays de merde plus haut après notre départ
vous êtes des sous-espèce bien sale qui savent que cracher sur la france sans faire un effort pour reconstruire votre pays de MERDE
on a institutionalisé votre pays de merde
on a construit votre pays de merde
on acheter votre pétrole de merde plus chère
vous avez rien fait pour lever votre pays de merde plus haut après notre départ
vous êtes des sous-espèce bien sale qui savent que cracher sur la france sans faire un effort pour reconstruire votre pays de MERDE
il y a 2 ans
celestino-93
2 ans
Oui oui vous nous avez voler notre gaz et notre petrole et vous avez voulu le garder meme apres notre independance mais bon
il y a 2 ans
Exact et vos soeurs les chretiennes ces petites gourgandines fantasmes de nos bite de muslims circoncis ayaa
Ne t'en fait pas qu'elles préfèrent nos coeurs circoncis.
il y a 2 ans
Oui oui vous nous avez voler notre gaz et notre petrole et vous avez voulu le garder meme apres notre independance mais bon
et est-ce que ça a abouti ? arrête de pleurer et va construire ton pays au lieu de te venter de prendre 400balle à la France gros clébard inutile
il y a 2 ans
Sibylline
2 ans
La France a pillé et ruiné l'Algérie et pourquoi les Algériens ne veulent pas pas vivre dans leur pays pour le reconstruire ?
En 1962, l'Algérie et la Corée du sud avaient le même PIB
Regardez la Corée du Sud aujourd'hui et l'Algérie aujourd'hui...
En 1962, l'Algérie et la Corée du sud avaient le même PIB
Regardez la Corée du Sud aujourd'hui et l'Algérie aujourd'hui...
Pourquoi les marocains ne ce déteste pas entre eux alors que le plus grand esclavagisme qui a existé était inter marocain ?
il y a 2 ans
J'ai pas besoins de le rassuré c'est juste la vérité rien que dans les pubs c'est toujours une blanche avec un grand noire rien que dans kinder bueno c'est le chocolat (noir) qui fait l'homme et le lait (blanche) qui fait la femme AYAAAA
il y a 2 ans