Ce sujet a été résolu
Bien dit
Aucune chrétiennes blanches (vraie chrétienne) n'aime leur sales bites crades et mal lavé
Ces puants
Les Maghrébins ça pu, les noirs aussi
Aucune chrétiennes blanches (vraie chrétienne) n'aime leur sales bites crades et mal lavé
Ces puants
Les Maghrébins ça pu, les noirs aussi
C'est ça qu'elles aiment elles rafolent etre souillés par des sales bites crades
il y a 2 ans
C'est ça qu'elles aiment elles rafolent etre souillés par des sales bites crades
c'est que dans tes rêves mon ami
tes fantasmes ne sont pas la vie réelle
il y a 2 ans
l'algérie est bien une création de la france
on a institutionalisé votre pays de merde
on a construit votre pays de merde
on acheter votre pétrole de merde plus chère
vous avez rien fait pour lever votre pays de merde plus haut après notre départ
vous êtes des sous-espèce bien sale qui savent que cracher sur la france sans faire un effort pour reconstruire votre pays de MERDE
on a institutionalisé votre pays de merde
on a construit votre pays de merde
on acheter votre pétrole de merde plus chère
vous avez rien fait pour lever votre pays de merde plus haut après notre départ
vous êtes des sous-espèce bien sale qui savent que cracher sur la france sans faire un effort pour reconstruire votre pays de MERDE
Oui oui logique vous venez foutre la merde dans notre Mays en dkvisant des meuples et des fois meme au sein d'une meme famille c'est normal que notre Pays ait du mal a se relever par la suite
Non l'Algérie a deja existé rien qu'avec la Régence d'Alger avec Abdelkader ibn Muhieddine
Non l'Algérie a deja existé rien qu'avec la Régence d'Alger avec Abdelkader ibn Muhieddine
il y a 2 ans
et est-ce que ça a abouti ? arrête de pleurer et va construire ton pays au lieu de te venter de prendre 400balle à la France gros clébard inutile
Non car heuresement notre Président a renationaliser tout le Pays et vous a juste dit non parce que sinon vous l'auriez fait ayaaaa
il y a 2 ans
En fait, les seules filles blanches qu'ils baisent, sont des athées avec une vénération malsaine pour les non-blancs car elles sont des racailles.
il y a 2 ans
"Nies autant que tu veux, mais les ressources naturelles doivent être partagées avec l'ensemble de l'humanité pour accéder à un développement égal des Êtres humains sur la planète
"
Je suis pas contre ta facon de penser mais la tu dis ca juste pour défendre les actes de la France envers l'Algérie, surtout que la France a des loi pour protéger des ressource naturelles rien que pour l'eau si c'es dans un terrain privé bah c'est quand même pas a toi mais au gars du terrain donc non ton raisonemment ne fonctionne pas
"Je persiste et signe: me vendre un président comme étant un Chad sans connaitre son nom c'est chaud quand même
"
"Encore une fois tu ne te rappelles pas d'un Chad pour son nol de famille mais ses actes et geste de bravoure qu'il a fait, surtout que ne pas se rappeller d'un nom n'a aucun rapmort sur la bravoure de ce nom sa se trouve j'ai juste des problèmes de mémoire tu ne peux pas savoir" 200ans avant 1830 c'est pas préhistorique

Je suis pas contre ta facon de penser mais la tu dis ca juste pour défendre les actes de la France envers l'Algérie, surtout que la France a des loi pour protéger des ressource naturelles rien que pour l'eau si c'es dans un terrain privé bah c'est quand même pas a toi mais au gars du terrain donc non ton raisonemment ne fonctionne pas
"Je persiste et signe: me vendre un président comme étant un Chad sans connaitre son nom c'est chaud quand même
"Encore une fois tu ne te rappelles pas d'un Chad pour son nol de famille mais ses actes et geste de bravoure qu'il a fait, surtout que ne pas se rappeller d'un nom n'a aucun rapmort sur la bravoure de ce nom sa se trouve j'ai juste des problèmes de mémoire tu ne peux pas savoir" 200ans avant 1830 c'est pas préhistorique
il y a 2 ans
Oui bien sur c'est pour sa que les sites comme BLACKED existe, soit c'est vous qui fantasmé d'être cuck hold par une autre race soit c'est vos soeurs ces gourgandines
il y a 2 ans
Oui bien sûr les PDG de kinder, les pubs de dentifrice avec le papa noir la maman blanche et la ptute fille qui souris metisse oui oui c juste un fantasme
il y a 2 ans
Pourquoi les marocains ne ce déteste pas entre eux alors que le plus grand esclavagisme qui a existé était inter marocain ?
Tu dévies
il y a 2 ans
Oui mais ça reste tres complique ces personnes là assasine ou prennent le pouvoir par la force face aux bon président, rien que ajd je crois que c'est un général de l'Armée qui est a la tête du Pays et le peuple s'il se révolte il va se faire démonter miskine
Dommage
Ce pays ne se relèvera jamais alors

Ce pays ne se relèvera jamais alors
il y a 2 ans
Il faut arrêter avec ces excuses bidons. "Hahaha, il faut excuser les algériens qui volent, violent et tuent, ils agissent sur le coup de la colère, ils n'ont pas les codes, il y a 400 ans ils étaient encore des pirates ne l'oubliez pas, ce sont nos frères en humanité, love and pisse hihihihiiii chui déchiré, Boyard m'a refilé 8000 grammes de cocAINES, lol "
On parle du contexte du forum trisotin
il y a 2 ans
Parce que la Corée du Sud a eu un Park, les Algériens un Bouteflika.
La politique de ce pays l'a tué
il y a 2 ans
On parle du contexte du forum trisotin
Ignore-le, c'est un pyj de 18 ans qui a la haine des arabes car sa sœur a des rapports sexuels avec un libanais.
il y a 2 ans
Aya j'avoue que les tours d'élabrer les hall qui puent la pisse ou 10 mec en legging ça doit excité les meufs .. en réalité la misères sexuelle des immigrés vous pousse à vous sucer entre vous .
Et puis pour prendre le contrôle d'un pays il faut gravir les classes social , dans 20 ans vous serez toujours en train de galérer à nous livrer notre bouffe via l'esclavage moderne .
PS :c'est pas forcément vraie chez les algériens mais chez tes collègues marocain en tout cas , nos retraité en misère sexuelle eux aussi s'éclate avec vos soeur et vos cousine pour 3 fois rien , et ça c'est une réalité
Et puis pour prendre le contrôle d'un pays il faut gravir les classes social , dans 20 ans vous serez toujours en train de galérer à nous livrer notre bouffe via l'esclavage moderne .
PS :c'est pas forcément vraie chez les algériens mais chez tes collègues marocain en tout cas , nos retraité en misère sexuelle eux aussi s'éclate avec vos soeur et vos cousine pour 3 fois rien , et ça c'est une réalité
Il a répondu en pensant que c'était un topic raciste
il y a 2 ans
La fameuse prospérité
T'avait 3 villes, le reste c'était des villages en merde sechée
Zéro industrie, Zéro valeur ajoutée, la principale activité du "pays" (enfin de la colonie ottomane quoi) c'était la piraterie et l'esclavage.
T'avait 3 villes, le reste c'était des villages en merde sechée
Zéro industrie, Zéro valeur ajoutée, la principale activité du "pays" (enfin de la colonie ottomane quoi) c'était la piraterie et l'esclavage.
Va tr renseigner
Même l'empire ottoman venait s'approvisionner en Algérie....
Même l'empire ottoman venait s'approvisionner en Algérie....
il y a 2 ans
Ignore-le, c'est un pyj de 18 ans qui a la haine des arabes car sa sœur a des rapports sexuels avec un libanais.
Franco-libanais*
Et je n'ai plus 18 ans.
Et je n'ai plus 18 ans.
il y a 2 ans
Franco-libanais*
Et je n'ai plus 18 ans.
Et je n'ai plus 18 ans.
Ça reste un sang de bourbe pour toi le fds.
D'ailleurs la notion de fds n'a aucun sens car vous êtes un peuple multiethnique. Ça fait quoi d'être en dissonance et de vomir sa haine inutilement, frère d'une rombière qui aura des gosses hybrides?
D'ailleurs la notion de fds n'a aucun sens car vous êtes un peuple multiethnique. Ça fait quoi d'être en dissonance et de vomir sa haine inutilement, frère d'une rombière qui aura des gosses hybrides?
il y a 2 ans