InscriptionConnexion
Bordel l'orthographe des pseudo fds sur le topic aya vous ne maîtrisez même la langue de vos ancêtres
:rire:
il y a 2 ans
l'algérie est bien une création de la france
on a institutionalisé votre pays de merde
on a construit votre pays de merde
on acheter votre pétrole de merde plus chère
vous avez rien fait pour lever votre pays de merde plus haut après notre départ
vous êtes des sous-espèce bien sale qui savent que cracher sur la france sans faire un effort pour reconstruire votre pays de MERDE
Pas la peine de rager

Tu peux expliquer sans insulte
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Franco-libanais*
Et je n'ai plus 18 ans.
19 ?
il y a 2 ans
Pour quelqu'un qui a un badge lgbt
La tolérance est pas universelle
il y a 2 ans
Je dirais que l'un des principaux problème de l'Algérie c'est comme pour l'ensemble du Maghreb : un poids démesuré de la religion qui est difficilement réformable.
il y a 2 ans
Je dirais que l'un des principaux problème de l'Algérie c'est comme pour l'ensemble du Maghreb : un poids démesuré de la religion qui est difficilement réformable.
C'est pas la religion
C'est la corruption.
il y a 2 ans
Dommage
:snif:

Ce pays ne se relèvera jamais alors
Seul le temps nous le diras
:onche:
il y a 2 ans
Pour quelqu'un qui a un badge lgbt
La tolérance est pas universelle
Pas quand on veut te balancer du haut d'un toit
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
:rire:
Je doute que Karim maîtrise l'arabe littéraire

:hap:
il y a 2 ans
C'est pas la religion
C'est la corruption.
La religion aussi suffit de voir les années de plomb...
Le FIS c'était pas un parti uniquement contre la corruption mais bien avec un agenda islamiste.
il y a 2 ans
Seul le temps nous le diras
:onche:
Ou un changement de mentalité pour que les habitants aient le courage d'affronter leur dirigeant
il y a 2 ans
La religion aussi suffit de voir les années de plomb...
Le FIS c'était pas un parti uniquement contre la corruption mais bien avec un agenda islamiste.
Oui
Le problème principal reste la corruption des dirigeants et ils sont pas tous religieux
il y a 2 ans
Je doute que Karim maîtrise l'arabe littéraire

:hap:
S'il a grandi avec le français et qu'il le maîtrise, pas de soucis
il y a 2 ans
Ou un changement de mentalité pour que les habitants aient le courage d'affronter leur dirigeant
J'espère mais ce dont j'ai le plus peur c'est que les dirigeants corrompus tente d'utiliser la religion pour leurs propres intêret a eux et en disant que c'est la guise d'Allah ou alors qu'ils disent que c'est à cause l'Occdient décadent (ce qui était vrai mais ajd c'est eux le pb) mais bon j'ai de l'espoir
il y a 2 ans
J'espère mais ce dont j'ai le plus peur c'est que les dirigeants corrompus tente d'utiliser la religion pour leurs propres intêret a eux et en disant que c'est la guise d'Allah ou alors qu'ils disent que c'est à cause l'Occdient décadent (ce qui était vrai mais ajd c'est eux le pb) mais bon j'ai de l'espoir
Comment ils pourraient agir pour améliorer le pays ?
il y a 2 ans
Comment ils pourraient agir pour améliorer le pays ?
Je sais pas vraiment moi je connais vraiment peu la situation actuel et même passé de l'Algérie mais je sais que ma gm est un peu triste qu'ils soient devenu aussi trop dépendant de leurs ressources naturels, quand je l'écoute elle me dit qu'avant ils avaient quand même d'autre revenu à côté de ça mais que maintenant toute l'économie ne tourne plus que sur le gaz et le pétrol, s'ils pourraient avoir d'autre domaine economique ce serait pas mal

Concernant leurs dirigeant je pense pas qu'ils pourront en changer de leurs plein grès en tout cas pas pour le moment
il y a 2 ans
Je sais pas vraiment moi je connais vraiment peu la situation actuel et même passé de l'Algérie mais je sais que ma gm est un peu triste qu'ils soient devenu aussi trop dépendant de leurs ressources naturels, quand je l'écoute elle me dit qu'avant ils avaient quand même d'autre revenu à côté de ça mais que maintenant toute l'économie ne tourne plus que sur le gaz et le pétrol, s'ils pourraient avoir d'autre domaine economique ce serait pas mal

Concernant leurs dirigeant je pense pas qu'ils pourront en changer de leurs plein grès en tout cas pas pour le moment
C'est triste
il y a 2 ans
Tu dévies
C’est globalement un sujet similaire
:AAH:
il y a 2 ans