InscriptionConnexion
Parce qu'on vient dans ton Pays de merde pour baiser vos soeurs et les convertirs, dans 20ans la France ne sera plus la France mais une colonie Algérienne
Du coup vous irez où après ?
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Parce qu'on vient dans ton Pays de merde pour baiser vos soeurs et les convertirs, dans 20ans la France ne sera plus la France mais une colonie Algérienne
Aya j'avoue que les tours d'élabrer les hall qui puent la pisse ou 10 mec en legging ça doit excité les meufs .. en réalité la misères sexuelle des immigrés vous pousse à vous sucer entre vous .

Et puis pour prendre le contrôle d'un pays il faut gravir les classes social , dans 20 ans vous serez toujours en train de galérer à nous livrer notre bouffe via l'esclavage moderne .

PS :c'est pas forcément vraie chez les algériens mais chez tes collègues marocain en tout cas , nos retraité en misère sexuelle eux aussi s'éclate avec vos soeur et vos cousine pour 3 fois rien , et ça c'est une réalité
:risi_zoom:
jésus t'aime
il y a 2 ans
Donc les algériens ne pourront jamais se révolter contre son gouvernement ?
Non je me suis mal exprimé ce que je veux dire c'est que je pense que tant qu'il n'y aura pas de prétendant connue et favoris pour être à la tête de la présidence Algérienne, il n'y aura pas de grande révolte, et le peuple Algérien tant qu'il est pas vraiment maté par le gouvernement je pense pas qu'ils feront qlq chose
il y a 2 ans
C'est un forum
Il a cru que c'était du racisme il a répondu en conséquence
Oui j'ai cru que t'était un raciste mais j'ai surtout voulu troll j'ai cru que t'allais m'insulter aussi de sale bougnoule et tout
:nez:
:sueur:
:sueur:
dsl clef
il y a 2 ans
Cydra
Cydra
2 ans
Mentalité africaine
C'est surtout la mentalité Coréen qui est atypique, leurs rapport de concept face au travail n'est pas du tout la meme chose que ces Afeicains ou des Européens
il y a 2 ans
La plupart des Algériens rêvent de la France et oublient la colonisation et les souffrances. Ils vivent dans le déni ?
Pourquoi ils penseraient à ça bordel
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Il faut arrêter avec ces excuses bidons. "Hahaha, il faut excuser les algériens qui volent, violent et tuent, ils agissent sur le coup de la colère, ils n'ont pas les codes, il y a 400 ans ils étaient encore des pirates ne l'oubliez pas, ce sont nos frères en humanité, love and pisse hihihihiiii chui déchiré, Boyard m'a refilé 8000 grammes de cocAINES, lol "
Khey tu peux pas comparé des insultes d'un Algérien sur un forum anonyme avec de réel agression et viol dansa vrai ça n'a pas de sens
il y a 2 ans
Non ça c'est faux l'Algérie avait déjà existé avant la France avec la Regence d'Alger par exemple
il y a 2 ans
La France a pillé et ruiné l'Algérie et pourquoi les Algériens ne veulent pas pas vivre dans leur pays pour le reconstruire ?
En 1962, l'Algérie et la Corée du sud avaient le même PIB

Regardez la Corée du Sud aujourd'hui et l'Algérie aujourd'hui...
Après la Corée du Sud ils ont la kpop quoi. Ça aide à faire exploser son pib.

C’est pas l’Algérie qui va faire des centaines de millions voire des milliards de vues sur YouTube (jsp combien ça fait de vue la kpop en vrai je dis au pif mais t’as compris quoi)
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
T'es cramé Arnaud
il y a 2 ans
Du coup vous irez où après ?
:jesus_moqueur:
On répetera ce même schéma pour tous les Pays d'Europe
il y a 2 ans
Apaisez votre cœur les kheys la plupart des algériens en france sont sympas et s'en branlent de l'islam hein, je parle de la nouvelle génération. Vous nous voyez vraiment comme des gens rétrogrades alors qu'on est là depuis 60 ans
:(
il y a 2 ans
"La France a pillé et ruiné l'Algérie"

La France a rien pillé, debilin
C'était un shithole moyen-âgeux quand on est arrivé, on a tout bâti là-bas
En 62 c'etait au niveau de la Corée grâce à la colonisation. Aujourd'hui c'est un shithole à cause de l'indépendance.
il y a 2 ans
Aya j'avoue que les tours d'élabrer les hall qui puent la pisse ou 10 mec en legging ça doit excité les meufs .. en réalité la misères sexuelle des immigrés vous pousse à vous sucer entre vous .

Et puis pour prendre le contrôle d'un pays il faut gravir les classes social , dans 20 ans vous serez toujours en train de galérer à nous livrer notre bouffe via l'esclavage moderne .

PS :c'est pas forcément vraie chez les algériens mais chez tes collègues marocain en tout cas , nos retraité en misère sexuelle eux aussi s'éclate avec vos soeur et vos cousine pour 3 fois rien , et ça c'est une réalité
:risi_zoom:
Pleure en silence comme tu le dis très bien on est tout en bas de l'échelle sociale avec des bullshits jobs et pourtant les petites chrétiennent Marie-Chantal du 16eme arrondissement adorent nous sucer la bite de circoncis et se convertir en appellant leurs enfants comme Mohamed ou Rayan et ça c'est une réalité
:cafe:
il y a 2 ans
La France a colonisé et exploité l'Algérie rien qu'après qu'elle a eu son indépendance ils avaient voulu nous niquer avec les accord d'Evian sur le gaz algerien lais heuresement notre président chad de l'époque a tout nationalise

+ la régence d'Alger et Abdelkader ibn Muhieddine qui était à la tete de celle-ci et qui s'est battu pour qu'elle ne soit pas conquise par les francais prouvent que l'Algérie existait il y a deja tres longtemps
il y a 2 ans
Avant la colonisation de la France l'Algérie était prospère.

Je suis sûr qu'il est possible de retrouver ça
La fameuse prospérité
T'avait 3 villes, le reste c'était des villages en merde sechée
Zéro industrie, Zéro valeur ajoutée, la principale activité du "pays" (enfin de la colonie ottomane quoi) c'était la piraterie et l'esclavage.
il y a 2 ans
Oe tellement pédé qu'on baise ta soeur AYAAAAAA
il y a 2 ans
Salut Benzemonstre
Cela fait quoi d'être un "homme sans"?
il y a 2 ans
Apaisez votre cœur les kheys la plupart des algériens en france sont sympas et s'en branlent de l'islam hein, je parle de la nouvelle génération. Vous nous voyez vraiment comme des gens rétrogrades alors qu'on est là depuis 60 ans
:(
Nn laisse ils croient trop ce qu'ils voient même sur internet, là les insultes troll que je dis eux ils réponds 1er degres ayaaa
alors qu'en vrai je m'en bats les couilles autant de l'Algérie que la France
il y a 2 ans
La fameuse prospérité
T'avait 3 villes, le reste c'était des villages en merde sechée
Zéro industrie, Zéro valeur ajoutée, la principale activité du "pays" (enfin de la colonie ottomane quoi) c'était la piraterie et l'esclavage.
Logique que ce soit des villages de "merdes" séchés t'es en Algérie y a 80% de desert et il fait grv chaud la bas
il y a 2 ans