Ce sujet a été résolu
Non mais elle a d'autre revenu, a part le gaz et le pétrol l'Algérie n'a rien malheuresement et c'est pas un Pays qui est très mondialisé ils préfèrent rester isolé (par choix par contre)
Dommage car ce pays pourrait valoir plus que la France et l'Europe...
il y a 2 ans
Pourquoi tu penses que c'est mieux réglementé ?
C'est simplement parce que les citoyens ont voté pour un bon gouvernement à la base.
Alors qu'en Algérie on laisse le gouvernement pourrir le pays
C'est simplement parce que les citoyens ont voté pour un bon gouvernement à la base.
Alors qu'en Algérie on laisse le gouvernement pourrir le pays
Bah c'est surtout que l'Algérie a eu bcp trop de coup d'etat avec des dirigeants corrompue qui ne pense pas au Pays mais a leurs propre intêret un peu comme ce qu'il se passe en France en ce moment avec la reforme des retraites
il y a 2 ans
Parce qu'on vient dans ton Pays de merde pour baiser vos soeurs et les convertirs, dans 20ans la France ne sera plus la France mais une colonie Algérienne
il y a 2 ans
Bah c'est surtout que l'Algérie a eu bcp trop de coup d'etat avec des dirigeants corrompue qui ne pense pas au Pays mais a leurs propre intêret un peu comme ce qu'il se passe en France en ce moment avec la reforme des retraites
Justement il faudrait s'en débarrasser
il y a 2 ans
Donc les algériens sont lâches faibles et fainéants ?
C'est pas qu'ils sont lache, faibles et faineant, la population Algérienne elle menait une vie qui était très dur pour gagner leurs vie même après l'indépendance
il y a 2 ans
Il a répondu sur le coup de la colère c'est bon
il y a 2 ans
Ca reste ridicule
il y a 2 ans
Parce qu'on vient dans ton Pays de merde pour baiser vos soeurs et les convertirs, dans 20ans la France ne sera plus la France mais une colonie Algérienne
Aaayaaaaa
il y a 2 ans
C'est pas qu'ils sont lache, faibles et faineant, la population Algérienne elle menait une vie qui était très dur pour gagner leurs vie même après l'indépendance
Avant la colonisation de la France l'Algérie était prospère.
Je suis sûr qu'il est possible de retrouver ça
il y a 2 ans
Dommage car ce pays pourrait valoir plus que la France et l'Europe...
L'Europe en entier jsp après oui elle aurait pu valoir plus que la France même si son territoire est en majorité du desert, après c'est un Pays qui n'a pas d'île et qui n'a pas un tres bon emolacement stratégique avec un climat plutot hostile mais bon
il y a 2 ans
Ca reste ridicule
C'est un forum
Il a cru que c'était du racisme il a répondu en conséquence
Il a cru que c'était du racisme il a répondu en conséquence
il y a 2 ans
Laisse moi j'ai voulu troll j'ai cru que ça allait partir en couille
il y a 2 ans
L'Europe en entier jsp après oui elle aurait pu valoir plus que la France même si son territoire est en majorité du desert, après c'est un Pays qui n'a pas d'île et qui n'a pas un tres bon emolacement stratégique avec un climat plutot hostile mais bon
Donc les algériens ne pourront jamais se révolter contre son gouvernement ?
il y a 2 ans
Laisse moi j'ai voulu troll j'ai cru que ça allait partir en couille
il y a 2 ans
Justement il faudrait s'en débarrasser
Oui mais ça reste tres complique ces personnes là assasine ou prennent le pouvoir par la force face aux bon président, rien que ajd je crois que c'est un général de l'Armée qui est a la tête du Pays et le peuple s'il se révolte il va se faire démonter miskine
il y a 2 ans
Pourquoi l'Algérie n'a pas une société comme la Corée du sud qui avait le même pib en 1962 ?
Parce que la Corée du Sud a eu un Park, les Algériens un Bouteflika.
il y a 2 ans
Avant la colonisation de la France l'Algérie était prospère.
Oui en plus avant elle avait de bon dirigeants tel queAbdelkader ibn Muhieddine mais quand un Mays retrouve son indépendance tout le monde va essayer de prouver sa legitimité pour etre au pouvoir
il y a 2 ans
Il faut arrêter avec ces excuses bidons. "Hahaha, il faut excuser les algériens qui volent, violent et tuent, ils agissent sur le coup de la colère, ils n'ont pas les codes, il y a 400 ans ils étaient encore des pirates ne l'oubliez pas, ce sont nos frères en humanité, love and pisse hihihihiiii chui déchiré, Boyard m'a refilé 8000 grammes de cocAINES, lol "
il y a 2 ans