InscriptionConnexion
"Son ressenti au sein de l’entreprise " Les employés vont rarement dire la vérité surtout si ils sont pas d'accords sur certaines choses. Ils préfèreront mentir plutôt que "t'offenser" pour éviter de freiner une quelconque ascension .

"Ses compétences" demande lui si il peut pex sa compétence forge

"L’avis des responsables à son sujet" dans la mentalité française, un chef descendra une personne travailleuse si il se sent en "danger", si il est meilleur que lui ou tout simplement si il l'aime pas.
« Ils préfèreront mentir plutôt que "t'offenser" pour éviter de freiner une quelconque ascension » Je vois pas en quoi un désaccord freinerait une quelconque ascension ?. Je veux justement que les gens soient francs, les responsables n’ont rien a gagner a faire virer des gens. Au contraire, ils ont des comptes à rendre.

La place des chefs est assurée, sauf si non respect des règles établies et ou si ça devient trop bordélique. Ils auraient aucun intérêt a faire ça je pense
il y a 2 ans
Cette année, c’est l’année bien chiante de la mise en place de pleins de nouvelles choses. Là, j’essaie de mettre en place un entretien annuel d’évaluation professionnelle pour les salariés de mon entreprise.

Grosso modo, ça se ferait en deux parties. La première en présentiel, avec un responsable. Et l’autre, en ligne. Les deux dans la même journée. Ça aborderait plusieurs points :

- Son ressenti au sein de l’entreprise ( s’il s’y sens bien, les choses à changer, à améliorer )

- Ses compétences (, s’il respecte les consignes etc )

- L’avis des responsables à son sujet ( les choses à changer, à améliorer, les changements )

Tout serait centralisé en ligne afin que les responsables puissent suivre l’évolution des choses.

Ça concernera également les responsables.

Vous en pensez quoi ? C’est nécessaire, mais c’est pas un peu trop ?
Oui on fait ça dans mon entreprise. Surtout fait un questionnaire pas trop chiant à remplir, avec des cases à cocher. La partie en ligne je vois pas l'intérêt, si quelqu'un a des revendications il en parle à son chef lors de l'entretien annuel, et c'est noté dans le compte rendu, c'est suffisant.
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
?
il y a 2 ans
Tu te crois sur linkedin ici ? on est tous au chômage
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Malenia
Malenia
2 ans
J'ai ça dans mon entreprise mais le siège se torche avec
:Risisinge:
Ça, c’est dommage 🤷🏻‍♂️
il y a 2 ans
« Ils préfèreront mentir plutôt que "t'offenser" pour éviter de freiner une quelconque ascension » Je vois pas en quoi un désaccord freinerait une quelconque ascension ?. Je veux justement que les gens soient francs, les responsables n’ont rien a gagner a faire virer des gens. Au contraire, ils ont des comptes à rendre.

La place des chefs est assurée, sauf si non respect des règles établies et ou si ça devient trop bordélique. Ils auraient aucun intérêt a faire ça je pense
La franchise c'est pas une valeur dans le monde de l'entreprise.
GIF
il y a 2 ans
Mais aya t’as été licencié kheyou ? Pourquoi autant de sel
il y a 2 ans
La lourdeur du truc
:nez:

Tu bosses dans une entreprises du CAC40 pour mettre en place ce genre de dispositif ?
:nez:
il y a 2 ans
Mais oui
:zemmour_ben:
il y a 2 ans
Par contre Gatow je sais pas si tu connais Manuel Diaz, ex-patron de l’agence Emakina, et PDG actuel de l’agence Influx il pèse énormément !

J’adore son personnage + son contenu dans son podcast « Speakeasy » est ultra riche.

Je t’invite sincèrement à y jeter une oreille, tu devrais aimer ces épisodes :

Image

Image

J’aimerais vraiment avoir ton retour, savoir si tu connais et ce que tu penses de son expertise à lui
:hype:

J’ai lancé un pote à écouter Speakeasy et on parle que de ça maintenant c’est un régal à écouter
Merci khey, j’écoute ça après <3
il y a 2 ans
Cette année, c’est l’année bien chiante de la mise en place de pleins de nouvelles choses. Là, j’essaie de mettre en place un entretien annuel d’évaluation professionnelle pour les salariés de mon entreprise.

Grosso modo, ça se ferait en deux parties. La première en présentiel, avec un responsable. Et l’autre, en ligne. Les deux dans la même journée. Ça aborderait plusieurs points :

- Son ressenti au sein de l’entreprise ( s’il s’y sens bien, les choses à changer, à améliorer )

- L’avis des responsables à son sujet ( les choses à changer, à améliorer, les changements )

Tout serait centralisé en ligne afin que les responsables puissent suivre l’évolution des choses.

J'ai ça tous les ans, ça pue la merde
:joint:
il y a 2 ans
J'ai ça tous les ans, ça pue la merde
:joint:
Pourquoi
il y a 2 ans
Pourquoi
D'une ça sert strictement à rien

Si j'ai un truc à dire à ma cheffe j'attends pas la fin de l'année

Et tu dis jamais vraiment la vérité durant ce genre d'entretien, si tu veux une augment ou évoluer dans la boîte

Tout ce qui m'intéresse c'est de savoir de combien je serai augmenté, le reste je m'en branle
il y a 2 ans
T'imagines, tu te fais diriger par un mec qui a un avatar de manga
:Macron_Mdr:

Je suis mort
il y a 2 ans
T'imagines, tu te fais diriger par un mec qui a un avatar de manga

Je suis mort
Ceci bordel
:chat_zoom:
il y a 2 ans
Je demande pas aux responsables de virer des gens car en désaccords sur certains sujets ou pas content. Je pense qu’un avis franc ça peut arranger beaucoup de choses parfois
Je me doute, mais c'est selon moi niais de penser que EUX savent toute tes bonnes intentions, ils ne te connaissent pas personnellement je pense et même si, ils pourraient avoir peur de se faire virer
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 2 ans
Merci khey, j’écoute ça après <3
trokool
:patrick_fete:
il y a 2 ans

==> Ouais en gros s'il répond pas ce qu'il faut il est sanctionné / placardé
:)
il y a 2 ans
"Son ressenti au sein de l’entreprise " Les employés vont rarement dire la vérité surtout si ils sont pas d'accords sur certaines choses. Ils préfèreront mentir plutôt que "t'offenser" pour éviter de freiner une quelconque ascension .

"Ses compétences" demande lui si il peut pex sa compétence forge

"L’avis des responsables à son sujet" dans la mentalité française, un chef descendra une personne travailleuse si il se sent en "danger", si il est meilleur que lui ou tout simplement si il l'aime pas.
Triste mais réel
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans

no pussy no work
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans