InscriptionConnexion
Freya
Freya
4 mois
Je pars . L'occasion de bosser à fond Heidegger pour être au point question langue locale
:chat_table:
tu me fais penser à ce film "les babas-cools" crayon
:risitas_gonfle:

Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 mois
RotiPorc
RotiPorc
4 mois
tu me fais penser à ce film "les babas-cools" crayon
:risitas_gonfle:

Ahi, les traditions se perdent
:nez:
il y a 4 mois
Freya
Freya
4 mois
.
c'est beau khey, je n'y connais rien, mais je te souhaite de vivre 6 mois de plaisir! C'est un travail qui a du sens
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 4 mois
RotiPorc
RotiPorc
4 mois
tu me fais penser à ce film "les babas-cools" crayon
:risitas_gonfle:

J'avais pensé à ça aussi
:rire:
Je suis Seugondaire.
il y a 4 mois
Freya
Freya
4 mois
Je ne m'attendais pas à quelque chose de particulièrement fun à vrai dire
:Mouais_Jesus:


Tu en tires quelle utilité si c'est bien pour un usage privé ? Nous on va se contenter de murailles basiques, mais d'après ce que j'ai pu feuilleter dans le gros livre qu'il mettait à disposition, tu as plein de possibilités de constructions alternatives comme des petits ponts en arc qui se construisent au-dessus d'une rivière et d'autres formes originales. C'est réservé aux professionnels néanmoins
Un jolie muret fait chez un voisin, chez moi j'ai fait un cercle aromatique, et je vais faire des murets de 60 cm de haut ou un peu moins poir delimiter des zones (jardin, potager et cours de gravier si tu veux tout savoir). Car c'est jolie, mais pour mes murets je metterais sûrement un petit lit de chaux pour bien les caler, sans tout boucher pour laisser lézards et autres créatures s'y loger
:Top:
Si on tire sur mon doigt, il ne se passe rien
il y a 4 mois
Mao
Mao
4 mois
Un jolie muret fait chez un voisin, chez moi j'ai fait un cercle aromatique, et je vais faire des murets de 60 cm de haut ou un peu moins poir delimiter des zones (jardin, potager et cours de gravier si tu veux tout savoir). Car c'est jolie, mais pour mes murets je metterais sûrement un petit lit de chaux pour bien les caler, sans tout boucher pour laisser lézards et autres créatures s'y loger
:Top:
Génial dis donc
:hap_gigalove:
il y a 4 mois
Freya
Freya
4 mois
.


Avant de te lancer là-dedans je te conseille de regarder ça attentivement
:jesutas:

Pas sûr que les locaux apprécient l'initiative
:jerry:
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 4 mois
RotiPorc
RotiPorc
4 mois
tu me fais penser à ce film "les babas-cools" crayon
:risitas_gonfle:

Oh merde j'avais pas vu j'ai pensé exactement à la même chose
:bras:
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 4 mois
Zosterae
Zosterae
4 mois
Oh merde j'avais pas vu j'ai pensé exactement à la même chose
:bras:
L'auteur aura été bien prévenu
:WTF:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 mois
Zosterae
Zosterae
4 mois


Avant de te lancer là-dedans je te conseille de regarder ça attentivement
:jesutas:

Pas sûr que les locaux apprécient l'initiative
:jerry:
Non mais c'est l'intention qui compte
:brise:


De toute façon je ne ferai pas que ça, on nous charge aussi de s'occuper des biotopes : ratisser, exterminer les sales bêtes toxiques qui envahissent nos prés, manier la tronçonneuse et tout le bazar. Franchement on peut être une bonne aide. En tout cas moi je me donnerai à fond
:brise:
il y a 4 mois
Freya
Freya
4 mois
.
:Doigt_nez:
il y a 4 mois