InscriptionConnexion
J'ai toujours été tarée, je ne sais pas pourquoi, mes parents ont toujours été normaux, je crois que c'est la première vision d'un parc ouvert en hiver qui m'a dépossédée de quelque chose au matin de ma vie..
tarée mais chiante c'est dommage
il y a un an
Le problème est peut être plus profond si un simple parc en hiver t'as fais cette effet, bon après je suis pas psychologue mais j'émets l'hypothèse
:Descolin_ahi:
N'as-tu jamais senti se dénuer ton âme en hiver ??
Je vais voir, dit Cendrillon, s’il n’y a pas quelque rat dans la ratière, nous en ferons un cocher
il y a un an
tarée mais chiante c'est dommage
Quelle odieuse accusation
Je vais voir, dit Cendrillon, s’il n’y a pas quelque rat dans la ratière, nous en ferons un cocher
il y a un an
Comment cela ce fait il?
:Chat_lunettes_pleure:
Occupé et moins envie qu'avant en ce moment
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
N'as-tu jamais senti se dénuer ton âme en hiver ??
Comme tout le monde j'imagine, mais c'est pas à cause d'Hadès et d'une des filles qu'il retiens prisonnière aux enfers?
il y a un an
Quelle odieuse accusation
prove me wrong pelo
il y a un an
Occupé et moins envie qu'avant en ce moment
Occupée à quoi?
:PIPOU:

Je comprends Cléou je suis un peu dans le même cas en vrai
il y a un an
Comme tout le monde j'imagine, mais c'est pas à cause d'Hadès et d'une des filles qu'il retiens prisonnière aux enfers?
Je suis la nouvelle Perséphone, je suis captive en hiver, ô triste désespérance, qu'ai-je bien pu faire pour mériter cela ?
il y a un an
prove me wrong pelo
Après toi
il y a un an
Après toi
pourquoi tu dis ça ?
il y a un an
pourquoi tu dis ça ?
Pourquoi dis-je quoi ?
il y a un an
Je suis la nouvelle Perséphone, je suis captive en hiver, ô triste désespérance, qu'ai-je bien pu faire pour mériter cela ?
Bah Perséphone c'était pas à cause de sa beauté?
:Immondice_Jouhn:
il y a un an
Pourquoi dis-je quoi ?
je me casse tu pues trop le malaise
il y a un an
Bah Perséphone c'était pas à cause de sa beauté?
:Immondice_Jouhn:
Peut-être ma beauté olympienne me retient-elle captive en hiver
il y a un an
Occupée à quoi?
:PIPOU:

Je comprends Cléou je suis un peu dans le même cas en vrai
Les lettres de motivation, pleins de rendez vous, le permis
:Chat_bonnet:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
Peut-être ma beauté olympienne me retient-elle captive en hiver
Baaaah, normalement c'est Hadès qui doit te retenir captive aux enfers donc si tel n'est pas le cas . . .
:ChaCochonouFume:

Après, c'est les règles de la mythologie grecque faut pas s'en prendre au messager
:risi_calme:
il y a un an
je me casse tu pues trop le malaise
Vous ne me méritez pas
il y a un an
Rinesu
il y a un an
Les lettres de motivation, pleins de rendez vous, le permis
AHHH c'est bien alors, rdv pro j'espère?!
il y a un an
Baaaah, normalement c'est Hadès qui doit te retenir captive aux enfers donc si tel n'est pas le cas . . .
:ChaCochonouFume:

Après, c'est les règles de la mythologie grecque faut pas s'en prendre au messager
:risi_calme:
Hadès représente mon ça
il y a un an