Ce sujet a été résolu
tu sembles ne pas avoir de valeurs ni de morale tout en succombant à l'avarice, la luxure, la paresse et sans doute encore quelques autres péchés
"mon copain est chad" ===> dring tu es juste sa cuve à sperm
"mon copain est chad" ===> dring tu es juste sa cuve à sperm
Non, je suis vierge, je me tue à vous l'expliquer mais vous savez difficilement lire.....
Je vais voir, dit Cendrillon, s’il n’y a pas quelque rat dans la ratière, nous en ferons un cocher
il y a un an
[BORDEL DE MERDE] JE SUIS PETITE GROSSE CHIANTE JE M'INVENTE UNE VIE SUR DES FORUMS DE PUCIX JE SUIS AU RSA SANS AVENIR SAUF DEVENIR UN VAGIN SUR PATTE POUR MIGRANT QUI SUIS-JE PUTAIN ?
il y a un an
Non, je suis vierge, je me tue à vous l'expliquer mais vous savez difficilement lire.....
Dédi hymen dans ce cas
il y a un an
PasConteDeFee
1 an
Voilà ton pari tenu !! @CaptainKobra
Parfait !
Tout le monde arrête de poster !
C'est bon il est 22h30 il est l'heure d'aller dormir hop hop hop au lit les kheyoux
C'est bon il est 22h30 il est l'heure d'aller dormir hop hop hop au lit les kheyoux
Team chat couettes
il y a un an
Parfait !
Certainement pas
On s'arrêtera vers la 10 avec un peu de chance
il y a un an
PapacitoEtBench
1 an
[BORDEL DE MERDE] JE SUIS PETITE GROSSE CHIANTE JE M'INVENTE UNE VIE SUR DES FORUMS DE PUCIX JE SUIS AU RSA SANS AVENIR SAUF DEVENIR UN VAGIN SUR PATTE POUR MIGRANT QUI SUIS-JE PUTAIN ?
Je suis plus grande que toi le nain, je mesure 1m75 pour 67kg (je fais un régime pour redescendre à 65, je t'invite à consulter mon topic précédent pour plus d'informations). Navrée de te décevoir mais je ne suis pas au RSA, je n'ai pas besoin de gagner ma vie comme vous autres
Je vais voir, dit Cendrillon, s’il n’y a pas quelque rat dans la ratière, nous en ferons un cocher
il y a un an
Dédi hymen dans ce cas
Détraqué sexuel, tu es un vrai taré, je suis outrée !
il y a un an
Je suis plus grande que toi le nain, je mesure 1m75 pour 67kg (je fais un régime pour redescendre à 65, je t'invite à consulter mon topic précédent pour plus d'informations). Navrée de te décevoir mais je ne suis pas au RSA, je n'ai pas besoin de gagner ma vie comme vous autres
ça fait quand même beaucoup de choses à prouver en un seul post ma petite salope
il y a un an
qui à demandé ?
en vrai qui ?
en vrai qui ?
il y a un an
On est d'accord que c'est un post très AW non?

il y a un an
ça fait quand même beaucoup de choses à prouver en un seul post ma petite salope
un régime pour perdre 2 kilos j'ai hurlé
il y a un an
Non enfin je dis juste que voilà, les AW ne sont pas toujours ceux qu'on croit (car on croyais que c'était moi)
il y a un an
J'ai des chromosomes xx

il y a un an
Certainement pas
Que ?
Team chat couettes
il y a un an
On est d'accord que c'est un post très AW non?

Non, ça va

il y a un an
un régime pour perdre 2 kilos j'ai hurlé
2kilos de plus 2kilos de moins on s'en branle littéralement personne ne voudra baiser une puante de son acabit à part les simps qu'elle méprise tant
il y a un an