Ce sujet a été résolu
2kilos de plus 2kilos de moins on s'en branle littéralement personne ne voudra baiser une puante de son acabit à part les simps qu'elle méprise tant
Retourne courtiser Popamantis, Oib, je ne suis pas à ta portée, tu es trop gros pour moi, et pas assez fin, tu ne rentrerais jamais dans une robe en tissu délicat
Je vais voir, dit Cendrillon, s’il n’y a pas quelque rat dans la ratière, nous en ferons un cocher
il y a un an
Retourne courtiser Popamantis, Oib, je ne suis pas à ta portée, tu es trop gros pour moi, et pas assez fin, tu ne rentrerais jamais dans une robe en tissu délicat
Je ne courtise personne gros tas de merde, c'est plutôt vous qui me courtisez
il y a un an
CaptainKobra
1 an
Topic kheyette --> J'ouvre les paris
Combien de pages d'après vous ?
6 pour ma part
Combien de pages d'après vous ?
6 pour ma part
Pas mal mais on est sur la septieme la
/ban gladosai
il y a un an-PEMT
J'ai fait semblant, le stalker, vous croyez tout ce que vous lisez sur internet, vous autres, les malhabiles
Je vais voir, dit Cendrillon, s’il n’y a pas quelque rat dans la ratière, nous en ferons un cocher
il y a un an
Et tu participes pour la 8 . . . Tu n'as donc aucune retenue?!
il y a un an
J'ai fait semblant, le stalker, vous croyez tout ce que vous lisez sur internet, vous autres, les malhabiles
Mais pourquoi tu va pas sur ConteDeFee si t'es ConteDeFee car là on dirais quand même que tu es PasConteDeFee
Du coup tu es ConteDeFee ou pas?!
il y a un an
AAAYAAAAAAOOOOOOOOOOOOO
J'émets des réserves sur Pastèque quand même
J'émets des réserves sur Pastèque quand même
Popamantis s'appelle Charles également
il y a un an
Pas mal mais on est sur la septieme la
Je sais !
Team chat couettes
il y a un an
comme quoi il y a des choses qui ne changeront jamais, les mois passent et tu es toujours aussi stupide la malbaisée demi-habile
il y a un an
Popamantis s'appelle Charles également
C'est pas déconnant je trouve
il y a un an
Et tu participes pour la 8 . . . Tu n'as donc aucune retenue?!
Jamais 8 sans 9
Team chat couettes
il y a un an
Mais pourquoi tu va pas sur ConteDeFee si t'es ConteDeFee car là on dirais quand même que tu es PasConteDeFee
Si j'étais ConteDeFee pourquoi diable me serais-je nommée PasConteDeFee ? T'es pas net Jouhn...
il y a un an
Si j'étais ConteDeFee pourquoi diable me serais-je nommée PasConteDeFee ? T'es pas net Jouhn...
on est censé se marrer la grosse pute ?
il y a un an
Alors pourquoi tu réponds à son screen de Conte en parlant comme si tu étais elle
Tu essayes de m'embrouiller l'esprit je reconnais
Tu essayes de m'embrouiller l'esprit je reconnais
il y a un an