Ce sujet a été résolu
on est censé se marrer la grosse pute ?
Oui, s'il te plait, je sais que tu n'as pas l'habitude de tels traits d'esprit...
Je vais voir, dit Cendrillon, s’il n’y a pas quelque rat dans la ratière, nous en ferons un cocher
il y a un an
Alors pourquoi tu réponds à son screen de Conte en parlant comme si tu étais elle
Tu essayes de m'embrouiller l'esprit je reconnais
Tu essayes de m'embrouiller l'esprit je reconnais
cette salope est en train de chier dans son froc
il y a un an
cette salope est en train de chier dans son froc
C'est celle à qui je pense?????????????
il y a un an
Oui, s'il te plait, je sais que tu n'as pas l'habitude de tels traits d'esprit...
inintéressante, stupide et pas marrante tu possèdes le total package
il y a un an
C'est celle à qui je pense?????????????
Oui, je suis l'objet de tes pensées, je l'avais deviné Jouhn, malheureusement je suis déjà amoureuse
Je vais voir, dit Cendrillon, s’il n’y a pas quelque rat dans la ratière, nous en ferons un cocher
il y a un an
Oui, je suis l'objet de tes pensées, je l'avais deviné Jouhn, malheureusement je suis déjà amoureuse
Tu prends quand même un peu de liberté scénaristique quand même, je dirais même de très grosses libertés
il y a un an
Tu prends quand même un peu de liberté scénaristique quand même, je dirais même de très grosses libertés
C'est la dure loi du théâtre...

il y a un an
faut bien qu'elle COPE cette grosse salope la réalité est bien trop dure à accepter
il y a un an
C'est la dure loi du théâtre...

Tu fais du théâtre ou tu affabules encore? Comme quand tu dis éhontément que je suis un AW (ce qui n'est pas le cas)
il y a un an
faut bien qu'elle COPE cette grosse salope la réalité est bien trop dure à accepter
Bordel de merde
Je te sens en énergique ce soir ça fait plaisirs à voir

Je te sens en énergique ce soir ça fait plaisirs à voir
il y a un an
Tu dois te tromper, Sainte est sur le blabla et là c'est PasConteDeFee autrement appelé -> ConteDeFee
il y a un an
La prochaine fois que je te PING j'aimerais que tu REGARDES
Désolé le J je regarde vraiment très très très rarement
il y a un an
Envoie une photo de tes pieds féminins, Oib
il y a un an
Désolé le J je regarde vraiment très très très rarement
Non en vrai je suis pareil hier j'en avait 87 et j'ai cliqué dessus juste pour faire disparaître
il y a un an