Ce sujet a été résolu
PapacitoEtBench
1 an
je cherche le profil sexmodel de l'opérateur
Je suis vierge, tu peux enquêter longtemps sans me trouver
Je vais voir, dit Cendrillon, s’il n’y a pas quelque rat dans la ratière, nous en ferons un cocher
il y a un an
C'est une antanaclase de forme mineure, le malhabile, j'ai appris ça à 5 ans
par contre raconte pas ta vie j'en ai littéralement rien à branler, utiliser des mots que personne ne connait ne fait pas de toi quelqu'un de cool bien au contraire le malaise (tes figures de style je les encule comme j'encule ta grosse pute de mère)
il y a un an
On se connaît ?
C'est Oib, il est amoureux des kheyettes, surtout de moi
Je vais voir, dit Cendrillon, s’il n’y a pas quelque rat dans la ratière, nous en ferons un cocher
il y a un an
Je suis vierge, tu peux enquêter longtemps sans me trouver
Tu es surtout une salope aw
il y a un an
par contre raconte pas ta vie j'en ai littéralement rien à branler, utiliser des mots que personne ne connait ne fait pas de toi quelqu'un de cool bien au contraire le malaise (tes figures de style je les encule comme j'encule ta grosse pute de mère)
c'est beau la poésie
il y a un an
Tu es surtout une salope aw
Moins que Jouhn et que Oib tout de même, j'ai ma dignité, même si j'aime bien l'attention
il y a un an
Moins que Jouhn et que Oib tout de même, j'ai ma dignité, même si j'aime bien l'attention
On en a déjà parlé
il y a un an
petit cerveau petite femme
il y a un an
petit cerveau petite femme
Je suis plus grande que toi en taille et en intellect le microbe
il y a un an
CaptainKobra
1 an
Plus qu'une page allé up
Merci de ton aide, Captain, ça me touche..
il y a un an
Je suis plus grande que toi en taille et en intellect le microbe
n'en sois pas si sûre la décérébrée, je te domine dans bien des domaines et la taille en fait partie
il y a un an
Quand je fais semblant d'être un homme seulement, le reste du temps je suis une femme sous ma couette
il y a un an
Merci de ton aide, Captain, ça me touche..
Il n'y a pas de quoi
Team chat couettes
il y a un an
n'en sois pas si sûre la décérébrée, je te domine dans bien des domaines et la taille en fait partie
Désolée mais je crains que tu sois parfaitement insignifiant, je te domine complètement, tu es frêle comme les hommes que j'aime
il y a un an
Désolée mais je crains que tu sois parfaitement insignifiant, je te domine complètement, tu es frêle comme les hommes que j'aime
il y a quand même une petite (pour ne pas dire grosse) différence entre l'image que tu te fais de moi et ce que je suis réellement
il y a un an
tu sembles ne pas avoir de valeurs ni de morale tout en succombant à l'avarice, la luxure, la paresse et sans doute encore quelques autres péchés
"mon copain est chad" ===> dring tu es juste sa cuve à sperm
"mon copain est chad" ===> dring tu es juste sa cuve à sperm
il y a un an
il y a quand même une petite (pour ne pas dire grosse) différence entre l'image que tu te fais de moi et ce que je suis réellement
ayaa c'est une baleine ?
il y a un an
Voilà ton pari tenu !! @CaptainKobra
il y a un an