Ce sujet a été résolu
Tu es jaloux de mes innombrables dons Oib, je n'en veux pas à un raté de ta trempe de m'envier
personne ne t'envie la malbaisée, surtout pas moi

il y a un an
Je n'enfreins pas les règles d'utilisation, il faudrait une cabale à mon encontre pour que je risque quoi que ce soit, mais je ne doute pas que les incels du forums soient capable de monter une telle conjuration, beaucoup me jalousent au quotidien
Et bien tu as décris mot pour mot ce que je subis à chaque instant sur ce forum
il y a un an
personne ne t'envie la malbaisée, surtout pas moi

Je suis encore demi-vierge, je ne saisis pas l'objet de tes ragots
Je vais voir, dit Cendrillon, s’il n’y a pas quelque rat dans la ratière, nous en ferons un cocher
il y a un an
Je suis encore demi-vierge, je ne saisis pas l'objet de tes ragots
tu es surtout demi-habile la mongolienne
il y a un an
Et bien tu as décris mot pour mot ce que je subis à chaque instant sur ce forum
Tu vois, tu es une vraie AW, Jouhn, moi je suis d'une timidité inouïe en comparaison

Je vais voir, dit Cendrillon, s’il n’y a pas quelque rat dans la ratière, nous en ferons un cocher
il y a un an
Tu vois, tu es une vraie AW, Jouhn, moi je suis d'une timidité inouïe en comparaison

Mais en quoi je te confie ma vie intime là, merde à la fin
Et timidité inouïe en disant que tu va faire porter tes fringues sales à ton copain en publique . . . Disons que t'y va peut être un peut fort tu ne penses pas?
Et timidité inouïe en disant que tu va faire porter tes fringues sales à ton copain en publique . . . Disons que t'y va peut être un peut fort tu ne penses pas?
il y a un an
tu es surtout demi-habile la mongolienne
J'ai reçu une éducation impeccable, je suis sans doute la personne la plus policée du forom
il y a un an
l'op c'est surtout une grosse salope
Un ou une grosse timbrée en tout cas
Mais je parierais sur GutKaiser
N°1 en branlage de Tamagonche
il y a un an
J'ai reçu une éducation impeccable, je suis sans doute la personne la plus policée du forom
"forom"
il y a un an
Un ou une grosse timbrée en tout cas
y'a des trucs qui ne changeront jamais comme d'habitude tu es toujours à côté de la plaque
il y a un an
Mais en quoi je te confie ma vie intime là, merde à la fin
Tant que tu reconnais que nous sommes équivalents comme AW, j'ai l'âme en paix, mais je ne peux pas tolérer que tu dises l'être moins que moi, c'est manifestement toi l'AW numéro 1 du forum, et j'en veux pour preuve ton badge menstruel
il y a un an
Non GutKaiser est déjà sous son pseudo éponyme
Je vois
il y a un an
Tant que tu reconnais que nous sommes équivalents comme AW, j'ai l'âme en paix, mais je ne peux pas tolérer que tu dises l'être moins que moi, c'est manifestement toi l'AW numéro 1 du forum, et j'en veux pour preuve ton badge menstruel
C'est toi qui a parlé d'AW, c'est à toi de faire amende honorable
Non ça c'est pas être AW c'est avoir un peu de temps libre . . . Et l'utiliser sciemment
Non ça c'est pas être AW c'est avoir un peu de temps libre . . . Et l'utiliser sciemment
il y a un an
"forom"
C'est une antanaclase de forme mineure, le malhabile, j'ai appris ça à 5 ans
il y a un an
y'a des trucs qui ne changeront jamais comme d'habitude tu es toujours à côté de la plaque
On se connaît ?
il y a un an