Ce sujet a été résolu
Une tante ?
Sois plus clair l'ahuri, je ne comprends rien à ce que tu tentes malaisément de communiquer

Je vais voir, dit Cendrillon, s’il n’y a pas quelque rat dans la ratière, nous en ferons un cocher
il y a un an
Sois plus clair l'ahuri, je ne comprends rien à ce que tu tentes malaisément de communiquer

Ça m'étonne qu'à moitié putain
Merci pour ce fou-rire putain
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un an
ferme un peu ta gueule la puante
Pervers
Je vais voir, dit Cendrillon, s’il n’y a pas quelque rat dans la ratière, nous en ferons un cocher
il y a un an
Comment ça, Jouhn, que veux-tu dire par là ??
Ton pseudo et tes topics sont en contradiction quand même
il y a un an
Ça m'étonne qu'à moitié putain
Tu ne mérites même pas que je t'adresse la parole
il y a un an
Ton pseudo et tes topics sont en contradiction quand même
Tu trouves ? C'est toi la pire AW de nous deux
il y a un an
Tu ne mérites même pas que je t'adresse la parole
Ok.
Bon aller sur ce, j'ai du boulot..merci pour le fou-rire
La bise aton euh, ta, enfin le être vivant qui partagera ta vie.
Du vernis et des ballerines putain
La bise a
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un an
Tu trouves ? C'est toi la pire AW de nous deux
Non seulement je trouve mais j'affirme aussi que tu fais là fausse route
Preuve en est -> personne me connaît
il y a un an
Pervers
tu te trouves vraiment drôle et stylée en rédigeant tes topics de merde ? non parce qu'ils sont tous littéralement inintéressants et que toute l'attention que tu récoltes est carrément due au fait que tu sois une femme la puante
il y a un an
tu te trouves vraiment drôle et stylée en rédigeant tes topics de merde ? non parce qu'ils sont tous littéralement inintéressants et que toute l'attention que tu récoltes est carrément due au fait que tu sois une femme la puante
AYAAA tu es qui je crois?
il y a un an
Ok.
La bise aton euh, ta, enfin le être vivant qui partagera ta vie.
La bise a
Il n'empêche que mon amant est bien plus viril que ce que tu pourras jamais espérer toucher du bout des doigts, il survole des lieues au dessus de toi, et pourtant il portera mes culottes
il y a un an
Non seulement je trouve mais j'affirme aussi que tu fais là fausse route
J'aime bien l'attention, il est vrai, mais jamais, AU GRAND JAMAIS, je n'aurais fait un topic de célébration pour mon passage au niveau 100
il y a un an
Tu es jaloux de mes innombrables dons Oib, je n'en veux pas à un raté de ta trempe de m'envier
il y a un an
J'aime bien l'attention, il est vrai, mais jamais, AU GRAND JAMAIS, je n'aurais fait un topic de célébration pour mon passage au niveau 100
Bah ça j'en doute pas vu que t'es bronze
Et néanmoins tu sauras que ce n'était pas forcément de mon propre chef mais des gens au dessus de moi mon intimé l'ordre de m'exécuter, mais si j'en dis plus -> Jambert
Et néanmoins tu sauras que ce n'était pas forcément de mon propre chef mais des gens au dessus de moi mon intimé l'ordre de m'exécuter, mais si j'en dis plus -> Jambert
il y a un an
Bah ça j'en doute pas vu que t'es bronze
Tu es soumis au modos, moi je garde ma domination et mon intégrité, je te regarde de haut depuis les cimes du Pinde
il y a un an
Tu es soumis au modos, moi je garde ma domination et mon intégrité, je te regarde de haut depuis les cimes du Pinde
Quand on va te foutre 8 mois au goulag tu va vite réfléchir à ce que tu viens de dire ma cocotte
Et puis de haut de haut, c'est pas parce que je suis atteint de nanisme qu'il faut monter sur tes grands cheveux
Et puis de haut de haut, c'est pas parce que je suis atteint de nanisme qu'il faut monter sur tes grands cheveux
il y a un an
Quand on va te foutre 8 mois au goulag tu va vite réfléchir à ce que tu viens de dire ma cocotte
Je n'enfreins pas les règles d'utilisation, il faudrait une cabale à mon encontre pour que je risque quoi que ce soit, mais je ne doute pas que les incels du forums soient capable de monter une telle conjuration, beaucoup me jalousent au quotidien
il y a un an