Ce sujet a été résolu
Oui les ballerines sont le cancer des pieds, mais c'est aussi un sommet de féminité, je n'en porte jamais mais j'aime l'idée que mon amoureux en porte
Non mais tu as dit que tu en prendrais des légèrement petites. Prends en a sa taille sinon tu vas lui bousiller les feetent
il y a un an
Heureusement que tu es là pour me réconforter Benzo.... Les incels du forum ne comprendront jamais nos problèmes et notre finesse, ils sont trop idiots
Je vais voir, dit Cendrillon, s’il n’y a pas quelque rat dans la ratière, nous en ferons un cocher
il y a un an
J'ai parié 6 pages moi je suis déçu
Il faut toujours mettre la balise [kheyette] pour maximiser le nombre de pages
Il faut toujours mettre la balise [kheyette] pour maximiser le nombre de pages
Oui, tu as raison, je n'y manquerai pas lorsque j'écrirai mon prochain topic
Je vais voir, dit Cendrillon, s’il n’y a pas quelque rat dans la ratière, nous en ferons un cocher
il y a un an
Oh non, au contraire.
J'admire la société actuelle et ses codes.
J'admire la société actuelle et ses codes.
J'aurais été pareille si j'avais vécu à un autre temps, j'ai toujours été comme ça, il y a des gens qui sont invinciblement hors de leur temps
il y a un an
Heureusement que tu es là pour me réconforter Benzo.... Les incels du forum ne comprendront jamais nos problèmes et notre finesse, ils sont trop idiots
Voir plus
Heureusement que tu es là pour me réconforter Benzo.... Les incels du forum ne comprendront jamais nos problèmes et notre finesse, ils sont tropidiots
Hétéro.
C'est hétéro le mot que tu cherchais.
De rien
Heureusement que tu es là pour me réconforter Benzo.... Les incels du forum ne comprendront jamais nos problèmes et notre finesse, ils sont trop
Hétéro.
De rien
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un an
Non mais tu as dit que tu en prendrais des légèrement petites. Prends en a sa taille sinon tu vas lui bousiller les feetent
Oui tu as raison, je pensais les prendre à ma pointure pour le rendre à mon image (je l'appellerai de mon prénom), mais je ne veux pas abîmer ses pieds car ils doivent être aussi beaux que les miens, je vais réfléchir à tout ça
il y a un an
HAHAHA, tu ferais un bon trap de poche, tu devrais devenir un KJ....
il y a un an
Voir plus
Heureusement que tu es là pour me réconforter Benzo.... Les incels du forum ne comprendront jamais nos problèmes et notre finesse, ils sont tropidiots
Hétéro.
De rien
Heureusement que tu es là pour me réconforter Benzo.... Les incels du forum ne comprendront jamais nos problèmes et notre finesse, ils sont trop
Hétéro.
De rien
Tiens mais c'est Johndoe l'incel, comment va ta femme ??
il y a un an
Tiens mais c'est Johndoe l'incel, comment va ta femme ??
Elle est partie avant de me vernir les ongles de pieds
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un an
Elle est partie avant de me vernir les ongles de pieds
Tu boucles sur les femmes depuis, dois-je comprendre que tu es complètement brisé ?
il y a un an
Je suis extrêmement étroit d'esprit.
Mais je pense que ça permet de rester étroit de partout
Mais je pense que ça permet de rester étroit de partout
il y a un an
Tu boucles sur les femmes depuis, dois-je comprendre que tu es complètement brisé ?
Bah je suis un peu perdu en fait. La femme dans le couple c'est lequel de vous deux ?
il y a un an
Oui, le plus beau des hommes sera l'homme à mon image, qui portera ma robe et ma culotte un peu humide
il y a un an
tu veux pas arrêter d'être un putain de malaise ambulant sur tous les forums la malbaisée attardée ?
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Mais je ne comprends pas, tu es Conte ou pas alors?
Comment ça, Jouhn, que veux-tu dire par là ??
il y a un an
Bah je suis un peu perdu en fait. La femme dans le couple c'est lequel de vous deux ?
C'est moi, mais avec moi mon amoureux sera à mon image
il y a un an
C'est moi, mais avec moi mon amoureux sera à mon image
Une tante ?
il y a un an
SHAPE2OUF
1 an
tu veux pas arrêter d'être un putain de malaise ambulant sur tous les forums la malbaisée attardée ?
Es-tu Oib ? Si oui, tu peux disposer...
il y a un an
Es-tu Oib ? Si oui, tu peux disposer...
ferme un peu ta gueule la puante
il y a un an