InscriptionConnexion
Si y'a une guerre t'es dans les premiers à crever la bouche ouverte t'en as conscience ? T'es pas un militaire deter t'en a aussi conscience ?
les muzzs de France ces militaires deter
:risi_jzoom:
il y a un an
Pour rappel chez les muzz: https://webmshare.com/9xE9a
il y a un an
je serai au premier rang khouya mais ça reste évident
:risi_jzoom:
à coter des cheveux bleus et des mecs qui se font godder le fiak? sacré armé
:cafe:
il y a un an
Turan1
Turan1
1 an
à coter des cheveux bleus et des mecs qui se font godder le fiak? sacré armé
:cafe:
on verra bien pour te citer
:risi_jzoom:
il y a un an
Pour rappel chez les muzz: https://webmshare.com/9xE9a
Obligé d'aller chercher des snaps vieux de 5 ans pour nous basher bordel la loose.
il y a un an
Perso si j'ai 3 enfants je suis satisfait

Au delà c'est une charge financière, matériel chronophage trop importante
:sueur:


3 c'est bien , c'est suffisant pour accroître la communauté, j'aurais accompli ma mission
Si y'en a un qui meut = finito


Plus y'en a mieux sait, plus tu a des enfants plus tu vivras comme un roi vieux


Ya pas meilleur investissement que les gosses pour toi même et la communauté


Faut féconder un max, faut faire comme les renois, faut jamais s'arrêter
il y a un an
on verra bien pour te citer
:risi_jzoom:
peut-etre que toi t'es solide mais les fameux croisé on des physiques banales ou lâches , rien dalarmant quand tu voit les photos des pro z ahi
:cafe:
il y a un an
[ALERTE OFFICIEL] l’intelligence est prohibée dans la oumma, des dealeurs de shit pensent pouvoir rivaliser avec l’occident
:risi_jzoom:
il y a un an
Pour rappel chez les muzz: https://webmshare.com/9xE9a
Ça c'est une scène de torture qui se termine par la mort de la victime

Ce sont des miliciens du régime de Bachar qui tabassent et humilient un rebelle présumé avant de l'abattre d'une balle dans la tête

Si t'étais frappé au coxys avec une planche de bois clouté tu chierais mou aussi
il y a un an
Je suis pas forcément pro islam mais je préfère des blancs musulmans que les blancs actuel
il y a un an
Turan1
Turan1
1 an
peut-etre que toi t'es solide mais les fameux croisé on des physiques banales ou lâches , rien dalarmant quand tu voit les photos des pro z ahi
:cafe:
Un gaulois solide qui se bat contre le GR en... postant sur un forum.
il y a un an
[ALERTE OFFICIEL] l’intelligence est prohibée dans la oumma, des dealeurs de shit pensent pouvoir rivaliser avec l’occident
:risi_jzoom:
oumma et dealer de shit dans la meme phrase ahi , et loccident est quoi ? les mecs habillé en meuf ? les trans ?
:cafe:
il y a un an
Elle sera obligée.
il y a un an
Turan1
Turan1
1 an
peut-etre que toi t'es solide mais les fameux croisé on des physiques banales ou lâches , rien dalarmant quand tu voit les photos des pro z ahi
:cafe:
croire que ce sont les grands soldats remplis d’honneur qui commettent des exactions pendant les conflits armés
:risi_jzoom:
il y a un an
Le problème de l'islam c'est l'omniprésence de l'arabe
La ou le catholicisme est universel dans la langue depuis Vatican II. Pour le meilleur et pour le pire

C'est avant tout une religion centrée sur le peuple arabes
Et c'est pour cette raison que son expansion est limité en occident
il y a un an
[ALERTE OFFICIEL] l’intelligence est prohibée dans la oumma, des dealeurs de shit pensent pouvoir rivaliser avec l’occident
:risi_jzoom:
Excuse nous de pas nous enrichir par l'usure.
il y a un an
Un gaulois solide qui se bat contre le GR en... postant sur un forum.
faut bien commencer quelque part ahi
:risibo:
il y a un an
Turan1
Turan1
1 an
oumma et dealer de shit dans la meme phrase ahi , et loccident est quoi ? les mecs habillé en meuf ? les trans ?
:cafe:
l’islam sert à quoi s’il n’est pas capable d’empêcher ce genres de comportements ?
:risi_jzoom:
il y a un an
Le problème de l'islam c'est l'omniprésence de l'arabe
La ou le catholicisme est universel dans la langue depuis Vatican II. Pour le meilleur et pour le pire

C'est avant tout une religion centrée sur le peuple arabes
Et c'est pour cette raison que son expansion est limité en occident
c'est la langue liturgique mais sans plus , ya que les arabes et les savants qui parlent la langue
:risibo:
il y a un an
Le problème de l'islam c'est l'omniprésence de l'arabe
La ou le catholicisme est universel dans la langue depuis Vatican II. Pour le meilleur et pour le pire

C'est avant tout une religion centrée sur le peuple arabes
Et c'est pour cette raison que son expansion est limité en occident
C'est justement parce que le catholicisme n'a pas de langue propre que les textes ont été falsifiés et interprétés n'importe comment. Rien de mieux pour rapprocher des milliards de personnes qu'une langue commune.
il y a un an